Moi je vais bien

Mais par contre si tu veut être modo tu va peut être l´être mais il faudras améliorer ton écriture car quand je vois sa :
• 23051991
--> leonardo4@tiscali.fr
---> deja j´efasere tout les topic inutile genre(topic des flood,de repetion,des topic deja utilise)je fere respecte la charte , j´aiddere se qui on besoin en conseille,j´organisere des tombola,quizz et tout otre jeux du genre je ferais plusieur FAQ pour eviter les topic question,je fere egalement le topic du modero pour se qui aure besoin de moi ils demandere sur se topic et voila
stop les SMS
Sinon oué je vais voté pour toi mais si je voudrais bien voté ViveFF
Bon pas grâve je vote pour toi 