Re bonjour.
/!\ À LIRE AVANT DE VOTER!
Les candidats représentés ici sont ceux qui sont à voter(pas d´autres).
Je rappelle que les élections ont un but purement informatif, Jihem choisira dans la liste suivant les critères de modération en partant de celui qui a le plus de voix vers le dernier.
Lorsque vous votez, reprenez le nom de touts les candidats et ajoutez votre voix en dessous du candidat choisit. Ainsi, les résultats seront plus faciles et rapides.
Ex: 
Lightman 03 voix --> Cerzat43, Haazel, Phakita,
Reno 02 voix --> Jihem, Dinowan,
Stoub 00 voix
- Ne votez qu´une seule fois: les administrateurs peuvent voir les IPs.
- Seuls les votes des pseudos connus sur le forum seront pris en compte!
- Si vous êtes candidat vous pouvez voter, sauf pour vous bien sûr.
TRES IMPORTANT: Les candidats ne doivent absoluement pas tenir compte des éventuels mails qu´ils risquent de recevoir et qui leur demanderaient de divulguer le mot de passe de leur pseudo. Il s´agit de voleurs qui veulent vous hacker.
Choisissez bien celui qui pourrait vous représenter en tant que modérateur parmi ces treize candidats et avant de voter REFLECHISSEZ selon ses capacités à modérer et non selon l´affection que vous portez sur la personne!
------------------------------------------------
• Darkyky
--> Lebossdu36@hotmail.com
---> Je compte en premier deleter tous les conte de flood world...Ainsi que ses topics.
Faire un topic moderation pour les expliquations de pseudos deletés et de topics.
Faire un topic D´échange GENERAL Ainsi qu´un entierement dédié pour la pub de sites.(Avant de mettre votre sites verifiez si c autorisé^^)
Faire respecter l´ordre.
-------------------------------------------------
• ViveFF
--> ngcwarrior@hotmail.com
---> Je passe la moitié de mon temps sur jv, et l´autre moitié sur AC!(de 9h à 21h ) !
J´ai commmencé le jeu le 8 octobre, je suis pas mal avancée.(j´ai deja ma maison au maximum).
Je connais pas mal de trucs assez utile!
Et bien evidement, j´effacerai le flood, les topics inutile, comme tt les bons moderos quoi! -_-
-------------------------------------------------
• 23051991
--> leonardo4@tiscali.fr
---> deja j´efasere tout les topic inutile genre(topic des flood,de repetion,des topic deja utilise)je fere respecte la charte , j´aiddere se qui on besoin en conseille,j´organisere des tombola,quizz et tout otre jeux du genre je ferais plusieur FAQ pour eviter les topic question,je fere egalement le topic du modero pour se qui aure besoin de moi ils demandere sur se topic et voila
--------------------------------------------------
• Supermarka
--> supermarka@hotmail.com
---> je copis le post de MAX-kilian car il me semble assez complet mais j´aimerais modifier kelke petites chose :
- Concours a organiser(quizz, tombola)
- Toutes sortes de flood sera supprimé
- Les topics d´echanges seront réunifiés
- News nintendo
- Création d´une FAQ
- autre animation
- sms autorisé mais sans exagéré
j´ai supprimer de garder le carton car je considere e topic comme du flood et aussi enlever le poste de police car je considere sa comme des echanges! il y a aussi les floodeur a bannir directement moi je leur laisserait une seconde chance. Mais une seulement! J´ai aussi enelever contre les codses universelle car bon, moi je ne les utilise pas mais bon certaine personne aiment bien avoir des objets avant les otres donc voila mais un seul topic regroupant tout les codes seras mis en place !
--------------------------------------------------
• Gamecuber418
--> Reminem418@hotmail.com
---> Je me présente, premièrement pour, bien évidemment, enrayer le foood croissant sur ce forum.
-Créér un topic du modérateur ou je dirai chaque topic deleté et pourquoi.
-Un topic FAQ général, parce que j´ne ai déja créées 6 mais je pense que si c´est le modérateur qui les créée elles seront plus lues
-Faire régulièrement des petits sondages sur le forum(les listes d´échanges: topics individuels ou général?, etc..)
-Le tout dans la bonne humeur!!
-------------------------------------------------
• Splitter2004
--> Splitter_2004@hotmail.com
---> Si je serais modérateur je renderais ce forum sans flood et plus armonueux.Je suprimerais tout les topic qui sont ilégaux et qu´il on tout forme de flood.je ferais des topic amusant,je ferais un topic avec la carte de forum et un topic avec tout les nouvelles chose du forum enfait les new!
-------------------------------------------------
• momo-89
--> morvandaurelien@hotmail.com
---> Je me présente comme modéro et mes projets sont:
-enrayer le flood
-laisser bocoup de liberté aux forumeurs car je ne désire pa étre un modéro dictateur
-aider à créer une bonne ambiance
-être présent quasiment tout le temps car certains qi deviennent modéro ne st presque jamé là ou ils viennent une fois par smn
-tenir compte de vos suggestions et futur projets
-rester juste et mure ds mes actes
-------------------------------------------------
• nightmare_2
--> clem_08om@hotmail.com ou gilles.colot@wanadoo.fr
lutter contre le flood - effacer les topics inutiles - ne pas up des topics morts - topic de modération - jeu - topic de blabla - bannir les floodeurs - aider les gens - j´effacerai les topics en majuscule.
-------------------------------------------------
• Krys3000
--> Krys3000@free.fr
---> Moi je propose
- Pas de topic de Flood
- Supression de toute les matieres, carton, y compris, ce topic ne sert a rien il est HS
- Topic Blabla
- Eviter les repetitions
- Je laisserai les codes universels, chacun fait ce qui veut
- Plus de logiciels interdit!
- Restreindre au minimum la triche qui detruit le jeu
- Concours pour gagner des jeux NES et d´autres prix
- Certainement pas de HS
- Topic Reconnaissance ou seront affichés les noms des gens qui n´arnaquent pas lors des echanges pour que tout le monde puisse etre en sécurité
- Dans les limites du possibles je rendrait toutes sortes de services aux gens
- Ayant l´experience de la moderation, j´essayerai d´etre un bon moderateur non tyranique
- J´ecrirai le plus possible sans faute ce qui vous evitera de devoir dechiffrer mes messages -_-
------------------------------------------------
• Boo
--> booledogue@hotmail.com
---> Stoper le flood - Les topics en majuscule - Le racisme et propos injurieux
-------------------------------------------------
• JonnhyThunder
--> tintinabulon@hotmail.com
---> hem... Je voudrais me présenter... je ferrais de mon mieux pour :
-retirer les topic que VOUS jugerer inutile,
-virer ces satané flooder
-aider les personne dans le besoin
etc...
------------------------------------------------
• Jane_Doe
-->Jane.Doe.X@wanadoo.fr
---> Je suis sur ce forum avant même l’arrivée du jeu. Je le consulte et y poste des messages quotidiennement, et l’ai vu peu à peu décliner. C’est une très bonne idée que tu as eu là Krys de faire appel à TElombre pour organiser des élections. Je pense sincèrement qu’un modérateur lui sera bénéfique.
Le rôle d’un modérateur étant principalement de «veiller au respect du règlement et au bon fonctionnement du forum", je me propose donc de :
1 ) 1eres actions :
- supprimer dans un 1er temps la multitude de petits topics(- de 10 messages) inutiles afin d’ « éclaircir » ce forum et le rendre plus lisible, questions ponctuelles et flood compris, et ceci, depuis l’existance du forum(ça va en faire du boulot)
- Remonter le topic « QUESTIONS » qu’a pris la peine de créer Daxtou il y a longtemps. Il y a mis tout son cœur et son énergie, et bien qu’il ne soit plus là, les informations qu’il y a distillées peuvent être utiles pour tout nouveau joueur/arrivant.
- Supprimer les topics en majuscules ou, s’ils ont leur utilité et si c’est faisable, modifier leur titre pour les mettre en minuscules
- Une mise en garde, accompagnée d’une mise à l’épreuve des flooders bien connus de ce forum ^^
Tout le monde a droit à une deuxième chance, et il n’est pas impossible que leur comportement change avec la présence d’un modérateur
2) Création de topics généraux :
- Si le topic général « QUESTIONS » ne suffit pas, il pourra être crée des FAQS spécifiques, par moi-même ou quiconque se propose de les faire(sérieusement). exemple : FAQ H.R.A., Feng Shui, Evènements…
L’introduction aux FAQS devra être soigneusement faite et se constituera d’une explication complète sur le thème concerné.
- Plusieurs topics bla-bla pourront être crées: en effet, il est normal que des personnes se trouvent des points / sujets de conversation en commun, que des groupes se forment
- Le topic du modéro habituel où vous pourrez poster vos questions, réclamations, suggestions; elles seront les bienvenues. Vous pourrez également y poster vos questions sur Animal Crossing, j’y répondrai avec plaisir.
3) Les échanges :
- Le regroupement des topics d’échanges en un seul n’est franchement pas l’idéal : cela générerait un déluge de listes, sans cesse à remettre à jour et il est fort probable que le topic ne devienne vite illisible et non pratiquable.
- En conséquence, les listes d’échanges personnelles seraient maintenues, à condition qu’il n’y en ait qu’une par personne.
4) Jeux, quizz, etc… :
Je n’ai pas l’intention d’en organiser moi-même, la gestion d’un forum tel que celui-là n’en laissant guère le temps. Je laisserai donc le soin à d’autres de les créer, et pourrais de temps en temps participer aux donations / lots d’objets à gagner.
-------------------------------------------------
• shoot-man
--> dorian.guiraud@laposte.net
---> Mes futures actions(si je suis elu):
-Effacer tout genre de topis:
innutile(quand des plus vieux ont deja etes crees),
hors sujet(tout ce qui ne touche pas a Animal Crossing) et
diffamatoire(voire même raciste, qui parlerait pejorativement d´une personne).
-Effacer toute personne du forum qui ne respecte pas la charte du forum.
-creer un topic sur:-echanges de meubles
-echanges de fruits
-bla-bla du forum
-concours tombola
-concours quizz
-mettre les FAQ(crees par gamecuber418)en avant
-astuces diverses
et autres si des propositions intersessent la plupart des forumeurs d´Animal-Crossing et moi-même.
-------------------------------------------------
• • • • • Candidatures refisées • • • • •
AceSpecForce: pas assez présent et là depuis peu de temps.
bond7: nouveau sur le forum.
Fourmiman: nouveau sur le forum
[gpf]team-cs: pas assez présent
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
-------------------------------------------------
Evitez toujours le BLABLA et analysez bien les candidats, vous ferez la liste au fur et à mesure sans les commentaires.
Ne trichez pas, n´amenez pas vos copains, votez avec qu´un de vos pseudos.
Amicalement, TElombre.