CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

Mistho
Mistho
Niveau 10
23 décembre 2005 à 19:17:03

Depuis quand au juste ? :lol:

Zep
Zep
Niveau 10
23 décembre 2005 à 19:18:39

Depuis qu´il avais quitté le forum (il avais cree un topic d´ailleurs) ! ^^

Mistho
Mistho
Niveau 10
23 décembre 2005 à 19:20:24

Oui mais il l´a quitté 2 fois le forum une fois c´était y a assez longtemp puis plus réçament quand Thanha est devenu le modéro
Si tu parles de la dernière fois il est revenu poster quelques rares messages mais c´est tout

Zep
Zep
Niveau 10
23 décembre 2005 à 19:22:40

Je parlais de la derniere fois ! Ok merci ^^

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
23 décembre 2005 à 19:41:40

Le ec qui est amoureux de moi il m´a envoyer un mail cet aprem pendant que j´etais pas la c´est trop mignon :oui:

:lol:

Versatil
Versatil
Niveau 10
23 décembre 2005 à 19:43:22

:salut:

J´ai pas été à l´école aujourd´hui!!! :fou:

ivan7892
ivan7892
Niveau 10
23 décembre 2005 à 19:45:23

moi aussi

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
23 décembre 2005 à 19:46:44

VeRSatiL Posté le 23 décembre 2005 à 19:43:22

J´ai pas été à l´école aujourd´hui!!!

ivan7892 Posté le 23 décembre 2005 à 19:45:23

moi aussi

et pk dont ?

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
23 décembre 2005 à 19:47:41

Voici ce qu´il me dit dans son mail :

c´est moi t´est pas connecté to day ,pas grave je voulais seulement te dire que j´ai beaucoup pensé à ce qu´on s´est dit et j´ai beaucoup de chose à te dire, éssez de te procurer un web cam ça me fairait plaisire de te voir diréctement.je crois que c´est tous adios ,i love you

:lol:

Versatil
Versatil
Niveau 10
23 décembre 2005 à 20:01:15

Ben normalement, j´avais des cours mais bon, puisque toutes les autres écoles avaient congé sauf nous, je me suis dit...

En plus, il y avait plein d´avantages à ce que j´y aille pas. Mon école a une horraire pas normal, nous avons 6h de cours du Lundi au Jeudi en commençant à 9h30 et terminant à 16h10 sauf pour les Vendredi qui nous permettent de finir à 13h20 plutôt qu´à 16h10. Donc, pas beaucoup de cours aujourd´hui. Nous nous retrouvons alors à tous les Vendredi avec 6 cours de 30 minutes chaque. Les profs savent bien que 30 minutes c´est pas assez pour un cours alors c´est souvent des cours relax oû il y a pas grand chose à retenir. En plus, j´avais un examen en Maths mais il sera pas compté parce que j´étais pas là. En maths j´ai une moyenne de 95% et les gros examens comme celui ci me l´aurait fait descendre jusqu´à 90% p-e. Mon prof de maths nous refait pas faire les formatifs quand on manque l´examen, il le compte pas c´est tout. Ensuite, le gros examen sommatif en science physique. Mais c´est pas un problème puisque j´aurais à le reprendre lui mais ça me dérenge pas vu sa petire durée de 30 minutes comparé à l´autre en maths qui était p-e de deux heures(qui sera pas compté lui une chance). Avec ma moyenne de 102% en science j´ai pas à m´inquiéter de reprendre en revenant des vacances un petit examens de trente minutes :oui: En plus, c´était qu´une moitié de journée les Vendredi et j´ai pas manqué grand chose.

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
23 décembre 2005 à 20:07:09

:lol:

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
23 décembre 2005 à 20:28:48

T´as une admiratrice toxa ?!

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
23 décembre 2005 à 20:35:11

TonyV12 Posté le 23 décembre 2005 à 20:28:48

T´as une admiratrice toxa ?!

Un admirateur plutot :lol:

Il a debarque dans mes contacr et a poser des question bizare vu comment je lui repondait il en a deduit que je suis une fille alors pour rigloler j´ai dit oui et je me suis fait passer pour mihiro taniguchi et je l´ai bombarder de photo d´elle ultra credible et il en ai tomber amoureux en clair il me kiffe enfin mihiro :lol:

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
23 décembre 2005 à 20:38:04

:rire: J´ai jamais douté de tes talents chérie :-)))

ivan7892
ivan7892
Niveau 10
23 décembre 2005 à 20:38:51

VeRSatiL t´ aime l´ecole

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
23 décembre 2005 à 20:40:58

TonyV12 Posté le 23 décembre 2005 à 20:38:04

J´ai jamais douté de tes talents chérie

:oui: :ok:

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
23 décembre 2005 à 20:42:10

Propose lui un rendez vous :rire:

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
23 décembre 2005 à 20:49:56

TonyV12 Posté le 23 décembre 2005 à 20:42:10

Propose lui un rendez vous

Le mec en question est au maroc :lol:

Mais j´ai des video de mihiro je vais en faire une compile et je vais lui envoyer comme sa je serai encore + reel pour lui la total :lol:

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
23 décembre 2005 à 20:52:10

:honte:

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
23 décembre 2005 à 20:54:33

:oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment