Ben normalement, j´avais des cours mais bon, puisque toutes les autres écoles avaient congé sauf nous, je me suis dit...
En plus, il y avait plein d´avantages à ce que j´y aille pas. Mon école a une horraire pas normal, nous avons 6h de cours du Lundi au Jeudi en commençant à 9h30 et terminant à 16h10 sauf pour les Vendredi qui nous permettent de finir à 13h20 plutôt qu´à 16h10. Donc, pas beaucoup de cours aujourd´hui. Nous nous retrouvons alors à tous les Vendredi avec 6 cours de 30 minutes chaque. Les profs savent bien que 30 minutes c´est pas assez pour un cours alors c´est souvent des cours relax oû il y a pas grand chose à retenir. En plus, j´avais un examen en Maths mais il sera pas compté parce que j´étais pas là. En maths j´ai une moyenne de 95% et les gros examens comme celui ci me l´aurait fait descendre jusqu´à 90% p-e. Mon prof de maths nous refait pas faire les formatifs quand on manque l´examen, il le compte pas c´est tout. Ensuite, le gros examen sommatif en science physique. Mais c´est pas un problème puisque j´aurais à le reprendre lui mais ça me dérenge pas vu sa petire durée de 30 minutes comparé à l´autre en maths qui était p-e de deux heures(qui sera pas compté lui une chance). Avec ma moyenne de 102% en science j´ai pas à m´inquiéter de reprendre en revenant des vacances un petit examens de trente minutes
En plus, c´était qu´une moitié de journée les Vendredi et j´ai pas manqué grand chose.