CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
24 décembre 2005 à 00:44:46

Collatéral avec Tom Cruise ? ouai super film :ok:

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
24 décembre 2005 à 00:45:24

Le cinéma americain sa m´a souler c´est pour sa que je me suis touner vers le ciné asiat avec des realisateur comme johnny to avec des pur film comme :running out of time,the mission,fulltime killer,breaking news .... et avec des pur acteur comme Andy Lau :cool:

Malgre que j´aime beacoup le japon je prefere actuelement le ciné hong-kongais :ok:

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
24 décembre 2005 à 00:46:10

ivan7892 Posté le 24 décembre 2005 à 00:43:01

tom yum goong

ivan7892 Posté le 24 décembre 2005 à 00:43:38

sa c est un bon movie

Ton film coréen je le connais pas

TonyV12 Posté le 24 décembre 2005 à 00:44:46

Collatéral avec Tom Cruise ? ouai super film

:oui: :ok:

Haru94
Haru94
Niveau 10
24 décembre 2005 à 00:46:26

""Danny the dog" est très nul comparé au baiser mortel du dragon Il est à oublié pour les amateurs de films d´actions en tout cas."

:rire:

en meme temps Danny n´est pas a proprment parler un film d´action

"les personnages manquent énormément de charisme et de présence, ils n´ont pas de sentiments"

C´est sur que dans le baiser du dragon ils en on plus...

ivan7892
ivan7892
Niveau 10
24 décembre 2005 à 00:46:41

Collatéral c est poche

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
24 décembre 2005 à 00:47:05

Tiens Breaking News je l´ai DL mais pas encore regardé, il est bien ?

ivan7892
ivan7892
Niveau 10
24 décembre 2005 à 00:48:09

Tom yum goong c est un film Thailandais

ivan7892
ivan7892
Niveau 10
24 décembre 2005 à 00:49:39

tu veux un bon film coreen
old boy :ok:

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
24 décembre 2005 à 00:50:05

Tchéky Karyo joue très bien le rôle de "méchant" dedans... Tu sais qui c´est ?

"en meme temps Danny n´est pas a proprment parler un film d´action" :d) ah bon et c´est quel genre ? comédie ? :sarcastic:

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
24 décembre 2005 à 00:52:13

C´est comme "en sursis" avec DMX, ce film est une pure daube^^ Jet Li n´a pas fait que des bons films malheureusement...

Haru94
Haru94
Niveau 10
24 décembre 2005 à 00:53:40

"Tchéky Karyo joue très bien le rôle de "méchant" dedans... Tu sais qui c´est ?"

Pourquoi tu commence a jouer ton malin?

"ah bon et c´est quel genre ? comédie ? "

:rire:

Forçement pour toi un film avec des combat c´est forçement qu´un film d´action....

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
24 décembre 2005 à 00:54:32

TonyV12 Posté le 24 décembre 2005 à 00:47:05

Tiens Breaking News je l´ai DL mais pas encore regardé, il est bien ?

:oui: mais le héro dans ce film il est increvable :lol:

ivan7892 Posté le 24 décembre 2005 à 00:49:39

tu veux un bon film coreen
old boy

Un film de malade :lol:

coter film coréen j´avait bien aimer volcano high quoi qu´en dise ce film est delire :oui:

TonyV12 Posté le 24 décembre 2005 à 00:52:13

C´est comme "en sursis" avec DMX, ce film est une pure daube^^ Jet Li n´a pas fait que des bons films malheureusement...

Bruce willis egalement :(

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
24 décembre 2005 à 00:55:25

Je joue pas mon malin je veux juste savoir si tu es capable de comprendre ce que je dis :)

"Forçement pour toi un film avec des combat c´est forçement qu´un film d´action...." :d) A preuve du contraire...

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
24 décembre 2005 à 00:56:42

"Ong Bak" démonte "danny the dog" en tout cas :rire:
Tony Jaa est une vraie bête :ouch: :coeur:

ivan7892
ivan7892
Niveau 10
24 décembre 2005 à 00:57:27

ta tony jaa dans tom yum goong

Grantourismo
Grantourismo
Niveau 10
24 décembre 2005 à 00:58:25

A par sa Toxa ta fini ton 2eme trailer pour la PS3?

ivan7892
ivan7892
Niveau 10
24 décembre 2005 à 00:59:24

http://media.putfile.com/damn-good-trickers
sa sais fou

Haru94
Haru94
Niveau 10
24 décembre 2005 à 00:59:41

TonyV12 Posté le 24 décembre 2005 à 00:56:42 Avertir un administrateur à propos de ce message !
"Ong Bak" démonte "danny the dog" en tout cas
Tony Jaa est une vraie bête

C´est un autre style, mais tu serait capable de dire que globalement ong bak est meilleur que danny the dog....

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
24 décembre 2005 à 01:01:37

http://www.hongkonglegends.co.uk/images/news/volcano_high.jpg

Volacano me fait trop delirer ce film :lol:

Il etait sortie sur dreamcast en jeu si je me rappelle bien :question:

Grantourismo Posté le 24 décembre 2005 à 00:58:25

A par sa Toxa ta fini ton 2eme trailer pour la PS3?

en fait sa va etre mon 5 eme j´en ai poster qu´un sur l´autre forum mais ici j´ai poster les 4 j´ai selectioner le meilleur pour l´autre forum mais je compte m´y remetre ce week-end et changer la zik de depart pas du trapt :oui: :ok:

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
24 décembre 2005 à 01:05:05

Ivan :d) :ouch: :ouch2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment