te encore la
Non la je me casse definitevement
kiss
il a quel qu´un?
T´es debout à 4h du mat Bison
souvent
te une machine
Doit pas avoir grand chose de bon à la télé à cette heure ci en France sauf quelques film... Euh, comment dirais-je? Ah oui, des films "femmé"
je suis en train de jouer
qui a venus?
Toujours sur Call Of Duty 2?
moi je regarde Samurai Champloo trop bon
j´ai fini cod2 en veteran cet aprem
la je suis en live sur pgr3
Tu as quelle voiture présentement?
Pour Noel, je vais me remmetre à ma vieille Sega Saturn pour jouer au meilleur jeu de Noel qui soit:
http://www.gamerankings.com/itemrankings/launchreview.asp?reviewid=256361
qui ecoute Children Of Bodom?
ferrari f50 gt
C´est quoi ton truc de Children
Ouh-là! M.Ferrari se la pète dis dont
un groupe
oui la en enzo sur le nuburgring
http://music.yahoo.com/ar-284695-videos--Children-Of-Bodom