En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Versatil
Niveau 10
22 août 2005 à 03:45:46
moi c´est a morrowind, je me suis parti une nouvelle game
MBison
Niveau 10
22 août 2005 à 03:50:40
ah bon
Versatil
Niveau 10
22 août 2005 à 03:52:07
c´est décidé, j´ai mit elveon sur ma liste de jeux PS3, comme tout les autres jeux d´ailleurs lol!
MBison
Niveau 10
22 août 2005 à 04:56:51
moi aussi il a lair monstreux
MBison
Niveau 10
22 août 2005 à 06:26:24
jy vais a demain!
TonyV12
Niveau 10
22 août 2005 à 10:44:05
Vous dormez jamais
Aysea
Niveau 8
22 août 2005 à 12:03:38
quelle bande de faignasses
steveo67
Niveau 9
22 août 2005 à 12:10:15
3362 page ouhhhh
Aysea
Niveau 8
22 août 2005 à 12:20:55
Ben et alors
MBison
Niveau 10
22 août 2005 à 12:30:53
steveo67
Niveau 9
22 août 2005 à 12:31:39
lut !
steveo67
Niveau 9
22 août 2005 à 12:32:14
ps3 powaaaaaaaa
Aysea
Niveau 8
22 août 2005 à 12:40:45
Salut steve Deja réveillé mon bison ?^ ^
TonyV12
Niveau 10
22 août 2005 à 12:46:48
Déjà réveillé à 12h30
Aysea
Niveau 8
22 août 2005 à 12:47:43
bah s´il s´est couché à 6h30 pour se lever à 12h30 il a pas dormi beaucoup
TonyV12
Niveau 10
22 août 2005 à 12:49:00
Ouai lol j´ai vu les mess Vous etes fou de vous coucher à 6h
MBison
Niveau 10
22 août 2005 à 12:49:47
trop bonne soirée sur le live hier
TonyV12
Niveau 10
22 août 2005 à 12:50:18
Ah ma
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
22 août 2005 à 12:51:05
TonyV12
Niveau 10
22 août 2005 à 12:51:18
Vive la touche TAB
Bon je disais ; "ah mais tu jouais à counter maissur la xbox !" je croyais que tu jouais sur PC
Au fait bison, j´espère que t´as fias un chrono à GT4
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm