En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Versatil
Niveau 10
23 août 2005 à 22:28:25
juste moi
Versatil
Niveau 10
23 août 2005 à 22:28:55
je t´avais pas vu tony ça gaz?
Spike05
Niveau 10
23 août 2005 à 22:29:53
MBison
Niveau 10
23 août 2005 à 22:37:59
geant ce soir
Versatil
Niveau 10
23 août 2005 à 22:39:20
oui tres. tu es sur counter?
TonyV12
Niveau 10
23 août 2005 à 22:39:57
Com d´hab
Versatil
Niveau 10
23 août 2005 à 22:42:46
et toi tu es encore en train de faire des 1,49 a gt4?
Versatil
Niveau 10
23 août 2005 à 22:45:38
jvais manger. jvais surment revenir + tard.
MBison
Niveau 10
23 août 2005 à 22:46:04
ba ouais je suis sur un vrai live
Cavaliernoir
Niveau 10
23 août 2005 à 22:55:14
Bonswaaaar ^^ gt4...raaah...je trouve ce jeu assez dur
Cavaliernoir
Niveau 10
24 août 2005 à 00:03:07
arf mas c´est grave mort ici :s
MBison
Niveau 10
24 août 2005 à 00:04:09
c´est la vie
Cavaliernoir
Niveau 10
24 août 2005 à 00:07:32
c´est immonde la vie
Cavaliernoir
Niveau 10
24 août 2005 à 00:08:04
Nan remarque ma copine reviens demain...elle est génial la vie
MBison
Niveau 10
24 août 2005 à 00:14:48
tu va lui faire quoi
TonyV12
Niveau 10
24 août 2005 à 01:53:54
Un gateau aux noix
Cavaliernoir
Niveau 10
24 août 2005 à 10:52:13
Non j´aipas de noix, par contre je sais pas ou ma mere a mis la couette et ca m´embete
MBison
Niveau 10
24 août 2005 à 11:29:23
okay
Cavaliernoir
Niveau 10
24 août 2005 à 11:30:02
salut ^^
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
24 août 2005 à 11:39:51
cavaliernoir Posté le 24 août 2005 à 10:52:13 Non j´aipas de noix, par contre je sais pas ou ma mere a mis la couette et ca m´embete
J´aurais bien utilisé le smiley cochon ici
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm