je vais me parler
salut bobby
sa va worms
oui et toi
oui
bon je vais aller sur un autre forum
vous etre pas la?
bon moi je vais sur msn!!!
un peu et je re a soir a 00h00 ou avant
Toujours aussi ce Worms
http://img267.imageshack.us/img267/5593/supramistho2ub.jpg mistho ! ton ébauche !
Ma question peut ta peraitre stupide mais tu les scannes ces photos ?
Oui tony ! j´déssine , je scanne et j´envoie ! pourquoi tony ?
tlm
Salut
Je viens de regarder "l´effet papillon" sur canal + et il est excellent
rien de neuf auhjourdui ??
admirez mon talent^^http://img3.imageshack.usus/my.php?image=desssss3qn.gif
je m´enmerde ce soir
slt
moi aussi lol
rha la la ... y´a tjrs le défi de gran turismo 4