Devil_John Posté le 17 juin 2005 à 14:53:39
mwarf
cune meuf que j´ai rencontré le émésséne et avec qui j´ai eu un bon contact
j´ai vu sa tof...
elle m´as dit que j´étais tres mignon
hier, on devait aller au ciné, et elle m´as posé un lapin
sans etre péssimiste... c´est mal barré...
Devil_John Posté le 17 juin 2005 à 14:54:12
bluewolfrr Posté le 17 juin 2005 à 14:51:07
non c´est grenbole... tu sais la grande avenue qui va jusqu´à pont de claix... ben c´est quelque part sur cette rue mais plus du coter de grenoble...
euh...
Bah, laisse tombé 