En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
]Aysea27[
Niveau 10
17 juin 2005 à 19:37:37
Hein Késako
Hardcore-Gamer
Niveau 7
17 juin 2005 à 19:38:39
Aysea27[ Posté le 17 juin 2005 à 19:32:07 ya plus la maison de cire batman begins c´est le moins nul
Ya quoi dautre
]Aysea27[
Niveau 10
17 juin 2005 à 19:39:16
attends je vais voir
]Aysea27[
Niveau 10
17 juin 2005 à 19:41:44
BABY SITTOR BATMAN BEGINS BRICE DE NICE CRAZY KUNG FU L´INTERPRETE LES POUPEES RUSSES PAPA SIN CITY STAR WARS EPISODE III LA REVANCHE DES SITH TRAVAUX ON SAIT QUAND CA COMMENCE
Hardcore-Gamer
Niveau 7
17 juin 2005 à 19:43:57
Ouais ba on ira voir batman
Mistho
Niveau 10
17 juin 2005 à 19:45:47
Il y est encore brice de nice ? ?
]Aysea27[
Niveau 10
17 juin 2005 à 19:46:29
j´te l´avais dit 13h50 15h 16h45 tu preferes quoi?
Hardcore-Gamer
Niveau 7
17 juin 2005 à 19:46:50
A 15h On ira a mc do faut que je grossisse un peu
Cube
Niveau 34
17 juin 2005 à 19:48:29
Brice de nice, c´est mégas minable^^
]Aysea27[
Niveau 10
17 juin 2005 à 19:48:54
ah bah moi c´est le contraire mais j´ai que 10euros moi
Hardcore-Gamer
Niveau 7
17 juin 2005 à 19:49:15
Ba c´est bon jai 15je crois
]Aysea27[
Niveau 10
17 juin 2005 à 19:49:27
Cube --> j´adore le montage pompé sur point break
Mistho
Niveau 10
17 juin 2005 à 19:50:01
Brice de nice c´est un gros moment de détente
Hardcore-Gamer
Niveau 7
17 juin 2005 à 19:50:21
a nan c´est pas bon ya pas assez
]Aysea27[
Niveau 10
17 juin 2005 à 19:50:29
Ok ok ou alors tu manges et je regarde bon jdois y aller a plus tard p´tetre
Hardcore-Gamer
Niveau 7
17 juin 2005 à 20:08:32
Mistho
Niveau 10
17 juin 2005 à 20:09:25
Moi je vais bouffer, je reviens à 22h30 si je peux pas revenir avant stargate @+
tonyvercetty
Niveau 10
17 juin 2005 à 20:32:06
Bonsoir tlm mange ou koi
Cube
Niveau 34
17 juin 2005 à 20:34:31
Bonsoir tony.
tonyvercetty
Niveau 10
17 juin 2005 à 20:36:01
Je suis en train ( d´essayer) d´apprendre le Russe, c´est une langue tres belle mais assez dure aussi !
il mle faut une fille pour tester quelque chose...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm