En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
bluewolfrr
Niveau 10
17 juin 2005 à 16:05:29
Mistho !
tony Alors la tu me fait peur
bluewolfrr
Niveau 10
17 juin 2005 à 16:07:11
t´as mis de la creme solaire... partout j´espere !
Mistho
Niveau 10
17 juin 2005 à 16:08:29
N´importe quoi ! !...
devil_john
Niveau 10
17 juin 2005 à 16:08:39
salut misthou
tony
Versatil
Niveau 10
17 juin 2005 à 16:09:22
bon! voila le con ke jai rencontré hier qui fou le bordel sur le forum
bluewolfrr
Niveau 10
17 juin 2005 à 16:09:36
hey Versatil, y a quelqu´un qui en a pres toi apparemment !
tonyvercetty
Niveau 10
17 juin 2005 à 16:10:03
ben koi ? ouai j´ai bronzé tout nu sur ma terrasse
bon ma dernière chance vient de s´envoler, LECLERC ne fait plus dans les adaptateurs réseaux pour PS2 soi disant que le vendeur a mis 6 mois pour en vendre un...
bon ben je crois que je vais le commander à Hyper U
devil_john
Niveau 10
17 juin 2005 à 16:12:32
VeRSatiL Posté le 17 juin 2005 à 16:09:22 bon! voila le con ke jai rencontré hier qui fou le bordel sur le forum bluewolfrr Posté le 17 juin 2005 à 16:09:36 hey Versatil, y a quelqu´un qui en a pres toi apparemment !
qu´est-ce qui se passe
tonyvercetty
Niveau 10
17 juin 2005 à 16:13:53
le topic a été effacé
bluewolfrr
Niveau 10
17 juin 2005 à 16:14:27
tony C´est dommage que t´habite loin, j´en ai un deuxieme qui me sert à rien et qui est tout neuf ( je l´ai utiliser une soirée...)
Devil y avait un topic qui ne tarifier pas d´éloges à son égare ( putain qu´est ce que je parle bien ! !! )
devil_john
Niveau 10
17 juin 2005 à 16:15:42
mais de qui venait ce pic
et qu´est-ce qu´il avait contre vers
Mistho
Niveau 10
17 juin 2005 à 16:17:04
Peut être en rapport avec son topic de soutiens pour bison ( je suppose) sinon je sais pas ^^
bluewolfrr
Niveau 10
17 juin 2005 à 16:17:29
C´est à verse qu´il faut le demander.
Bon moi c´est décidé, j´ai demandé à Bison de retirer ma photo du blog... ca peut plus durer...
Versatil
Niveau 10
17 juin 2005 à 16:19:34
ben hier soir je suis aller sur le blabla 15-18 ans comme d´hab. Et a chaque fois que je vois gollum93, on se gueule tout le temps. mais cette fois il était accompagné de son " ami" ou son leche-botte. y´avait juste a pas se meler des merdes entre gollum et moi. son leche-botte avait 16 ans dans son profil mais je l´ai vu parler dans le blabla et dire qu´il avait 11 ans. kan il a commencer a m´énerver, je l´ai traiter de toutes les insultes de ptits jeunes lol.
tonyvercetty
Niveau 10
17 juin 2005 à 16:20:02
blue bah on peut pas s´arranger pour que tu me l´envoie, et tu me fais un prix
Mistho
Niveau 10
17 juin 2005 à 16:20:39
Ah toi aussi C´est clair que c´est lourd à force de se faire insulter...
bluewolfrr
Niveau 10
17 juin 2005 à 16:23:03
tony Dsl, j´ai déjà trouvé un pigeon, je lui vend le pris fort, 40€ ! Pan !
Mistho Ce qui m´énerve c´est pas de me faire insulter, c´est de ne pas pouvoir leur défoncer la gueule...
tonyvercetty
Niveau 10
17 juin 2005 à 16:23:49
c ki ce pigeon putain
oh le nouveau topic pas beau
bluewolfrr
Niveau 10
17 juin 2005 à 16:25:06
tony un pote à mon cousin.. c´est un merdeu qui n´y connai rien !
Mistho
Niveau 10
17 juin 2005 à 16:27:42
bleu ouah ce pigeon ! !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm