Bonjour à tous.
Je crée ce topic dans le but de redonner un elan de fraicheur à ce forum.
En effet, depuis quelques temps, on vois un groupe de personne très communautariste appellé PRO. Ces personnes critiquent à tous vas les consoles qui ne sont pas les leurs.
Topics inutiles dans le but de crée une guerre, Topic parlant de pertes d´exclu, des ventes qui sont critiquer par notre console, provocation, flood...Sa n´arrête pas. Ce phénomène persiste de jours en jours jusqu´a ce qu´aujourd´hui presque un topic sur 2 ou 3 est un topic visant à critiquer une console.
Je rappelle que le jeux vidéo est une passion pour beaucoups d’entre nous et je ne vois pas l´intêret de critiquer une machine alors que nous avons tous une passion commune.
Ainsi j´ai pensé à ce topic. Cette "ligue" en quelque sorte, permettrait à ce qui sont comme moi qui trouve que cette guerre est debile de signé une sorte de pacte qui a pour principe simple pour tous membres de ne plus posté sur des topics provoquand la guerre des consoles , recenser tous les topics de ce type ici, pour que si notre modérateur donne son accord, supprime tous ces topics ou les bloque quand il est présent.
Nous pouvons également faire des demandes de bannissements pour les "guerriers" (
) qui persistent à poluer notre forum.
Ce topic ne concerne pas que ceux qui sont anti Sony et PS3 mais également les pro-Sony qui attirent cette guerre en fesant des topics du style 360 owned...
Bref si vous voulez participez n´hésiter pas.
[...]
J´aurais au moins essayer.