J´adhère complétement à votre demarche, joueur depuis l´époque du commodore 64 (oulla ca date)et ayant eu quasiment toutes les marques de console, je commence à m´ intèresser au forum sur les jeux et je suis sidéré de voir une telle guerre stupide, ou les arguments les plus stupides ce succéde(et les insultes). Chaque console à ses points forts et ses points faibles, j´ai la chance en ce moment d ´avoir les 3 et je peux dire que chacune me donne du fun et par moment une forte envie de les dégager par la fenetre certaines ont une ludothèque extra mais tombe en rade tous les 6 mois, d´autes ont une ludothèque plus mince qu´une feuille de papier mais commence à se révéler et d autre ont des jeux fun mais trop enfantin.Il faut juste se souvenir d´une chose quelque soit la marque ont a tous la même passion : les jeux video, s´éclater seul ou avec des potes et surtout découvrir toujours plus de fun pad en main alors parlons avec passions de nos consoles mais encore plus de nos jeux à venir et que critiquer une autre consoles est peut être simplement le signe de l´envie de l´avoir et que la critique peut être constructive et pas simplement une cause de débat vif voir insultant comme ont peut en lire sur certain sujet.
Sur ce bon jeux à tous quelques soit la console.