Je signe, sa sera avec plaisir, pour mon bie et pour celui de l´humanité...heu...de jeuxvideo.com.
J´espere et je souhaite que cet guerre cesse, je pense que l´un ´entre nous demande dans le forum suggestion erradication du forum appelé : Guerre des consoles, ou alors qu´ils mettent les bouchés double sur les moderateur, car le notre est franchement peu cooperatif, je ´ait encore lu hier et il rabaissait la X-box360, ce qui je trouve n´est pas bien, car il donne des mauvais exemple et dès que sa devient trop flooder, il déserte, c´est pour quoi j´accepte de faire partie de cet ligue, et je ne laisserait plus rien passer au moindre floodeur, demande de ban´.
Et je pense qu´en étant plus sévère autant sur le forum PS3, que sur le forum X-box 360, il faudra etre severe et au fur et a mesure lorsqu´il verront que l´ont sera toujours a pour maintenir l´odre et le respect;meme si nous ne sommes pas moderateur nous avons des droits;. Je ne dit pas qu´il va falloir enlever l´article des droits d´expressions, je ne dit pas qu´il faut empecher tout le monde de parler, je dit juste que ceux qui ont envie de voir cet guerre des consoles continué, ils n´ont cas aller sur un forum un peu plus approprié comme celui des guerres des consoles.
Si l´auteur de ce topic m´en donne le droit, je voudrait bien mettre ce topic sur le forum Xbox-360, et qu´il ne s´inquiete pas je preciserait bien que ce texte viens de lui.
Merci.