o, va t´aider ^^
je vais vous aider et vous soutenir
Topic crée https://www.jeuxvideo.comom/forums/0-61-0-1-0-0-0-0.htm
OK pour moi....
j´ai 33 ans et je joue depuis 1982 aux jeux vidéos...donc moi ce qui m´interesse c´est les jeux....pas les gueguerres marketing.....
Ah mon coin console actuellement, avec une belle PS3, et une belle 360 côte à côte....ça a de la gueule !
a propos y en as qui le font sur wii??????
Je croit pas
DarkoticInFamouS_DmXfiremandiablomidnightusTheBasilicawax1390mikeyyygohan06LightOwlmontenerplayerhellsing2littlebouzGrBacBob-hazarddefthegamerLordSilverscotch006oloman334the_kikibig_papiuchihaclanKenshiawax1390superbegitaliquidus__snakeAziorDonBarziniLindbergh619playertomleboubouKhanticCortusLil_Montanaboss_benficaLutteHard_Snowspider_pigalex932Benboss00[taigong-wang]raffleurfouChacalooNaldotomDocteurJonesHoffsouinkopa
si je crois qu´il y a Pro-j qui a créé le topic "Ligue des pro-j"
Il faudrait faire une liste des boulets qui attise la guerre des plateforme et noter les différents pseudo à éviter et bannir :
- elrath- jiraya
et c´est quoi les pro-j? Désolé j´arrive pas à te suivre là ^^.
bonne idée pour la liste de boulet qui attise
et pour les pro j c´est comme ca qu´on s´appelle: les pro joueur ^^
c´est les pro-jeuxvidéos, toutes consoles confudues bein entendu! mais le topic du forum wii a été fermé
Je l´avais déjà fait sur 360 et wii et guerre des consoles, le topic "pro-j"... Mais bon, supprimé sur wii, il n´en veut pas (enfin, fermé)
Pro-J, rejoignez le mouvement (mettez le nom en carte de visite si vous soutenez)
non mais sur le forum wii aussi ca envoie de partout et ils veulent pas de ca?
ils votn se plaindre aprés ^^
ok merci de la traduc´ ^^. Sinon pour la liste des boulet c´est une bonne idée
et une personne a rajouter dans la liste des boulets
Miss_Zombie
je veux en faire partie aussi !
J´commence a etre connu pour mon rebellisme envers les gueguerre .
on est 48 déja ^^ rien que ps3 et 360 réunis ^^
1) Darkotic2) InFamouS_DmX3) firemandiablo4) midnightus5) TheBasilic6) awax13907) mikeyyy8) gohan069) LightOwl10) montenerplayer11) hellsing212) littlebouz13) GrBac14) Bob-hazard15) defthegamer16) LordSilver17) scotch00618) oloman33419) the_kiki20) big_papi21) uchihaclan22) Kenshi23) awax139024) superbegita25) liquidus__snake26) Azior27) DonBarzini28) Lindbergh29) 619player30) tomleboubou31) KhanticCortus32) Lil_Montana33) boss_benfica34) Lutte35) Hard_Snow36) spider_pig37) alex93238) Benboss0039) [taigong-wang]40) raffleurfou41) Chacaloo42) Naldotom43) DocteurJones44) Hoffsouin45) kopa46) ]wednesday-13[47) BOBiBi_The_King48) Akiru
lol ok akiru
Listes des membres.
Listes des boulets.
- elrath- jiraya- Miss_Zombie
comme ça on bannira les boulets par liste.... plus facile et plus rapide il faudra juste surveiller que personne n´en abuse