Voila la question que je soulève :
Lors des présentation des 3 conférences, JV.com a avoué que celle de sony était la mieux organisé certe, mais les 2 autre conf ont étaient présenté en avant sur le site (l´encadré en haut a gauche) et pas celle de sony.
Par contre aujourd´hui JV.com nous met en gros que la ps3 ne baissera pas en europe et là il le met bien en évidence !
Non seulement ils nous prouvent qu´ils ne savent pas compter : (et oui même si on prends les 2 jeux offerts dans le bunddle a moitié prix en occaz, ca fait 30 +30 +50 soit 110 € de moins, soit la ps3 à 490€ soit 9€ de moins que la baisse US) mais en plus je trouve qu´ils perdent de plus en plus l´objectivité qui faisait de ce site un excellent site (je parle de ça il y a 3 ans environs).
Je tiens a préciser que tout les autres site présente ce pack comme un avantage!
De plus la console de sony est sortie avant au US, il est donc logique de faire la baisse de prix avant las-bas (enfin pour moi c´est logique).
La baisse de prix viendra soit pour la rentrée soit pour noel, c´est une certitude !
Enfin comme l´ont souligné certains pro-M et pro-N si la baisse avait été effective tout de suite certains auraient payer leur console 100 € de plus pour seulement 4 mois de diférence ! Il y a de quoi ennervé certains !
Enfin moi je dit ca j´me´en fou un peu, je l´ai et que mon voisin l´achète 1000 € ou 400 € ca ne gache en rien mon plaisir.
Bref, Vivement que JV.com redevienne objectif et neutre car j´vous que ca me saoul de voir cette pointe de sarcasme dans chaque news PS3 même quand celles-ci annonces de bonnes choses!
Allez y défoulez vous traitez moi de moutons ou pigeons (ca reviens a la mode^^) ou encore de pro-S, je dit ce que je pense.
Have fun !
osef ?? sur tout les topic on parle de cette baisse au state et pas en europe , nous aussi on sait lire la page des new pas besoin que 35 personnes vienne nous le copier coller ici ![]()
lis mon post, je veins pas parler de cette annonce, et je fait encore moins un copié collé.
Et les gars vous etes a cran en se moment, détendez vous c´est las vacances !
meme si je trouve le comportement de sony vraiment limite ( pour ne pas en dire plus ) je trouve le comportement de JV.com et je suis daccord pour le sarcasme totalement ridicule dont ils font part à chaque fois
Je fais onfiance a JV.com pour l´objectivité.Certes parfois ils sont sarcastiques,mais c´est a propos de situations objectivement grotesques ![]()
Je suis relativement d´accord avec l´auteur du topic. Ils mettent des plombent à faire les tests sur PS3. D´ailleur je n´ai jamais vu le test de R6Vegas, jeux qui à sa sortie se vendait le plus sur PS3.
j´ai trouvé aussi que sur certain point c´est limite, par exemple quand ils mettent une news avec des images de pes 2008 et qu´ils mettent que le logo 360 pareille pour Assassin´s Creed...
tout a fait daccord avec l´auteur du topic ![]()
ca se voit trop qu´ils sont anti sony,jv .fr pareil
ha oui exact, j´ai oublié dele préciser le coup des logos, enfin bref, nous on sait que le jeu sort sen multiplateforme mais pour les gens moins informé, ils peuvent pense rque le jeux est une exclu 360...
nous devons etre les seuls a penser comme ça puisque personne ne réagis....
sur jv. fr,quand c´est un jeu exclu 360 on voit bien le logo 360 mais quand c´est une exclu ps3,on voit le logo "multi" ![]()
difference de traitement des news par jeux video.com
quand nintendo commet une pratique limite envers le consommateur c´est " tristounet "
autre exemple :
https://www.jeuxvideo.com/news/2007/00021356-konami-encore-sceptique-sur-le-prix-de-la-ps3.htm
" Les ventes critiques de la Playstation 3 seraient en train de pousser doucement mais sûrement la série vers une obligation de sortie sur Xbox 360 "
il n´est absolument pas question à aucun moment dans la declaration de konami de la 360 et bien entendu il publie pas la double news concernant le rappel de l´exclusivité sur ps3 de metal gear
Ouais moi toute facon JV a pars pour les forums, j´y traine plus beaucoup...
:burk:
je crois que les exemples sont trop nombreux pour etre tous nommés dans ce topic mais un site comme celui-ci est ben obligé de vivre et pour ça (comme pour gamme one a l´époque) il faut des payeurs...forcément ca atteind l´objectivité que doit avoir tout journaliste (enfin le terme "journaliste" pour un "newseur" de site de jeux video est peut etre abusé).
honnetement JV.com c´est devenu un vrai nid à trolls et le traitement de l´actualité par les redacteurs de ce site n´yai pas etranger
ce que tu comprend pas mec c´est que le prix reste a 600euro donc dans la tete des gens ca ne fait pas grand chose , meme avec deux jeux ...c´est psy c tout
C´est vrai que ça fait un moment que je me le dit aussi!! je pense qu´il ne sont pas vraiment objectif! Dès qu´il n´y a pas de baisse de prix en europe ils nous le font bien savoir mais j´ai jamais vu un titre de jv.com qui parlai des retour en SAV de la Xbox par exemple!
Premièrement évite les familiarité du genre "mec" car on se connais pas. C´est pas une critique c´est juste que ca me gène un peu.
Après si pour toi le fait d´ajouter 2 jeux et 1 manette gratuitement c´est pas avantageux alors donne les moi ^^
Et ta remarque c´est psy je dit juste lol, car pour avoir fait des études de commerce toutes les boites font ca, donc si s´était vraiment "psy" les entreprises arréteraient de le faire..
Et que dire de la différence entre halo3 et killzone2!....
halo3 que tout le monde trouve moyen graphiquement parlant jv.com te sort une preview carrement optimiste et tout sourire alors que killzone2 qui est juste une tuerie niveau graphisme et ambiance apocaliptique c´est a peine si ils te disent pas qu´ils sont déçus!!! ![]()
J´espère au moins qu´ils se disent chroniqueurs ou newseurs et pas journalistes...
Maintenant chacun a droit d´avoir des préférences mais dans ce cas il faut être claire et prévenir que ce que l´on écrit n´est que le récit des ses propres gout et en aucun cas un article objectif...