CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Objectivité de JV.com...??

grbac
grbac
Niveau 10
13 juillet 2007 à 16:03:01

Je te parle pas de reprise je te parle d´achat, et au pire essaye de vendre des jeux sur e-bay tu verra ca marche bien (ces 2 jeux se revendent facilement 40€ surtout en neuf).

Soit pas de si mauvaise foie, tu as très bien compris ce que je voulais dire.

Angelofcain
Angelofcain
Niveau 10
13 juillet 2007 à 16:05:01

Jeux vidéo qu´en tu vois qu´il casse tout les jeux wii , qu´ils disent qu´ils sont injouable alors que c´est pour certains totalemet faux .....

Bref ca vaut plus grand chose le site ...

crazyfrag95
crazyfrag95
Niveau 4
13 juillet 2007 à 16:06:21

Ils doivent jouer à chaque jeux 3 minutes et après ils passent a un autre!

grbac
grbac
Niveau 10
13 juillet 2007 à 16:06:50

exact angelofcain, un ami m´a dit ca pour dbz, pour eux le game play est affreux pour lui c´est le kiff total !

Angelofcain
Angelofcain
Niveau 10
13 juillet 2007 à 16:07:41

GrBac ==> exact je chercher un exemple , dbz est un excellent exemple ...

Metaganon
Metaganon
Niveau 10
13 juillet 2007 à 16:10:33

ce site me donne pourtant l´impression d´etre anti-nintendo (peut-etre pro-s :question: )

-BackDraft-
-BackDraft-
Niveau 9
13 juillet 2007 à 16:16:52
  • GrBac profil

* Posté le 13 juillet 2007 à 14:16:08 avertir modérateur

Par contre aujourd´hui JV.com nous met en gros que la ps3 ne baissera pas en europe et là il le met bien en évidence !

Non seulement ils nous prouvent qu´ils ne savent pas compter : (et oui même si on prends les 2 jeux offerts dans le bunddle a moitié prix en occaz, ca fait 30 +30 +50 soit 110 € de moins, soit la ps3 à 490€ soit 9€ de moins que la baisse US) mais en plus je trouve qu´ils perdent de plus en plus l´objectivité qui faisait de ce site un excellent site (je parle de ça il y a 3 ans environs).

La baisse de prix viendra soit pour la rentrée soit pour noel, c´est une certitude !

Enfin comme l´ont souligné certains pro-M et pro-N si la baisse avait été effective tout de suite certains auraient payer leur console 100 € de plus pour seulement 4 mois de diférence ! Il y a de quoi ennervé certains !

Bref, Vivement que JV.com redevienne objectif et neutre car j´vous que ca me saoul de voir cette pointe de sarcasme dans chaque news PS3 même quand celles-ci annonces de bonnes choses!

Allez y défoulez vous traitez moi de moutons ou pigeons (ca reviens a la mode^^) ou encore de pro-S, je dit ce que je pense.

Have fun !

Moi aussi je vais te dire ce que je pense
t´es un golio MEC

déjà faut pas être fut-fut pour croire que désormais des jeux comme motorstorm ou resistance seront repris !!
Ton revendeur il va te dire "désolé mais ces jeux là sont désormais offert avec la console, donc ils valent plus rien, au pire je veux bien te les reprendre 5 euros chacun..."

pareil pour la manette si tu trouve un magasin qui veut te la racheter a 50 euros, bon courage
Donc déjà en revendant la manette et les deux jeux du pack, si t´arrives a trente euros tu peux être content :)

Deuxièmement, sony a baissé le prix de sa pPS3 au japon dès le jour de sa sortie, ensuite le japon comme les USA ont pu choisir entre le modèle 20Go et le modèle 60Go
L´Europe est vraiment la dernière roue de carrosse avec une sortie tardive, la suppression du pack2 0Go a 500 euros et maintenant, nous sommes le seul continent a ne pas bénéficier d´une réelle baisse de prix !! !

tu trouver ça normal,tant mieux pour toi
mais site un tant soit peu objectif se doit de dénoncer la supercherie

Et pour finir quand tu déclare que tu es sur que la baisse de prix aura lieu avant noël, laisse moi te dire, que
1/ tu n´en sais rien du tout
2/ ça me rappelle tout ceux qui disait que la PS3 ne couterait que 500 euros grace au pack 20Go en Europe :rire2:

grbac
grbac
Niveau 10
13 juillet 2007 à 16:18:14

si on doit donner une etiquette a ce site ca serait pro MS mais moi ca me fait chier que ce se soir pro qqchose, si c´était pro S je ralerais tout autant car c´est l´info qui est détourné et c´est gonflant !

bogossaniere92
bogossaniere92
Niveau 6
13 juillet 2007 à 16:20:20

tou a fait d´accord avec toi GrBac jv.com est anti sony

grbac
grbac
Niveau 10
13 juillet 2007 à 16:25:11

Premièrement tu ne me traite pas de golio ou alors tu viens me le dire en face je te donne mon adresse si tu veux ! La lacheté derrière un écran je ne supporte pas !

Ensuite je n´ai jamais parlé de reprise quand je parlais des 2 jeux mais bien d´achat, c´est pour ca que je précise au pire 30 € en occaz (c´est a dire que tu peux trouver RFOM et MStorm pour 320 € en occaz) + le prix d´une manette donc un prix toale de 600 + 30 + 30 + 50 soit 710 € en temps normal et 599 avec le bunddle.

Pour la baisse de prix on en reparle a noel ok??

Sur le fait que l´europ soit la dernière roue du carosse je suis tout a fait d´accord et ca m´ennerve aussi, mais pas uniquement avec Sony, MS fait pareil et Nintendo aussi (baisse des prix 360 uniquement au japon et wii sans wiisport proposé au japon uniquement!)

De plus mon topic parle de l´objectivité général de JV.com et non de ce sujet précis alors tu est un peu HS.

Mais vraiment prends soin de ton language car un jour tu sera pas protéger par les KM et ton écran et ca va te sortir naturellement devant une personne qui ne va certainement pas aimer.

Sans rancune have fun !

grbac
grbac
Niveau 10
13 juillet 2007 à 16:26:28
  • (c´est a dire que tu peux trouver RFOM et MStorm pour 30 € en occaz)

dsl j´ai rippé, c´est pas 320 € mais 30 € ^^

bogossaniere92
bogossaniere92
Niveau 6
13 juillet 2007 à 16:27:33

jv.com su*e ms :noel:

grbac
grbac
Niveau 10
13 juillet 2007 à 16:29:09

j´ai bien dit "si on devait leur donner une étiquette" je ne suis pas aussi rdical que toi bogossanière92. Apres tout ils ont pondu un bon papier sur lair

Xx_KillJoY_xX
Xx_KillJoY_xX
Niveau 7
13 juillet 2007 à 16:29:36

Le problème c´est que Jv.com n´est jamais content de Sony... Dre que Halo 3 et supèrieure à Killzone 2 franchement c´est nous prendre pour des mongole. :(

Faut dire ce qui est, la confèrence de Sony à était meilleurs que les autres. Microsoft a fait que montré des jeux et surtout vanter les chiffres de la consoles, tout comme Nintendo. Franchement OSEF des chiffres, on veut du concret, on veux jouer. Et je pense que la PS3 et prouvez pour au moin 2 ans qu´on aura ça !

J´ai également une 360 qui et au SAV en ce moment. La 360 et un bonne console, mais dur de pouvoir y jouer pendant 4 mois... Et encore 4 mois je suis optimiste !

Le pris de la PS3 et TOTALEMENT justifier, et que la baisse ne ce fasse pas encore c´est totalement normale puisque sa fait que 4 mois qu´elle et là contre 8 au US...

Je trouve déjà pas mal qu´il fasse un pack aussi bien, 2 jeux, 2 manettes pour 600€ !! Franchement je trouve ça déjà super ! ´est connu ! Les français râle toujours !

Les pro M râle contre Sony, mais sincerement, si vous passez votre temps à faire ça, c´est que vous devez pas bcp jouez avec votre 360... Ha oui elle est au SAV, s´cusez moi...

bogossaniere92
bogossaniere92
Niveau 6
13 juillet 2007 à 16:31:56

ba oé je suis trés sincere j ai une facheuse tandance a dire ce que je pense contrairement aux autres

grbac
grbac
Niveau 10
13 juillet 2007 à 16:34:01

La sincérité c´est bien mais ajoutes-y une touche de diplomatie et ca passe encore mieux ^^

bogossaniere92
bogossaniere92
Niveau 6
13 juillet 2007 à 16:35:26

y en as qui ose pas le dire bas je le dis haut et fort jv.com est un site très moyen voila tout

Leprof2000
Leprof2000
Niveau 10
13 juillet 2007 à 16:36:30

Grbac boulet...
Arrete de resonner en prenant la valeur des choses dans le pack.Le probleme c´est que sony nous impose ces jeux (qui sont les premier sorti donc ils veulent juste ecouler les stock)
Moi je prefere une ps3 a 500 euros et avoir le choix du jeu.
La c´est 600 euros pour deux jeux qui m´interessent pas (enfin resistance a l´air bien,mais motorstom mne m´interesse pas du tout)
Sinon jv.com n´est pas anti-s.Ils sont europeen et en on marre de ce faire traiter de cette maniere par sony. (souvenez vous de cette déclaration d´un reprensentant de sony qui disait "de toute facon meme si elle est cher et sort en retard,les europeens acheteront la ps3",le pire c´est qu´il aavait raison :hum: )

grbac
grbac
Niveau 10
13 juillet 2007 à 16:38:18

Vous avez un sérieux problème les gars !! Leprof, je peux savoir pourquoi tu m´insulte !!

Expose ton point de vue normalement et je t´écouterai au lieu d´aboyer !

C´est dingue ca si tu ne te respect pas respect au moins les autres !

grbac
grbac
Niveau 10
13 juillet 2007 à 16:39:55

Pour info Motorstorm et resistance sont les 2 jeux les plus vendus sur ps3 pour le moment donc même si c´est pour écouler les stocks, ces 2 jeux sont bon quand même. Vous boudez votre plaisir pour des principes a 2 balles.

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast