CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Objectivité de JV.com...??

grbac
grbac
Niveau 10
13 juillet 2007 à 16:41:58

Et tu le sait aussi bien que moi les europpéen se font "maltraiter" en matière de jeux video, mais pas seulement par sony mais par tout les constructeurs et tout les editeurs!
Voir mon post un peu plus haut sur le cas Nintendo et Xbox au japon. Ca m´ennerve autant que vous les gars, mais je vous insulte pas pour autant !

Xx_KillJoY_xX
Xx_KillJoY_xX
Niveau 7
13 juillet 2007 à 16:42:08

Vous oubliez un peu vite que MS vous prend aussi pour des pigeons hein ? Faire l´autruche sur le SAV, le taux de retour au SAV... Arretter de croire que seul Sony fait ça...

On dirait que vous êtes enervé par votre Xbox 360 sérieux..Restez zen et discuter poliment.

Kenshinzen
Kenshinzen
Niveau 45
13 juillet 2007 à 16:46:35

"Je trouve déjà pas mal qu´il fasse un pack aussi bien, 2 jeux, 2 manettes pour 600€ !! Franchement je trouve ça déjà super ! ´est connu ! Les français râle toujours !"

:d) Correction, c´est pas 2 jeux, mais Motorstorm et resistance.
Ca serait 2 jeux au choix, ce serait cool, mais la c´est deux vieux jeux qui en plus ne sont pas obligé de plaire a tout le monde (moi le premier).

crazyfrag95
crazyfrag95
Niveau 4
13 juillet 2007 à 16:48:11

HS: Bonne vacance
Je vien de finir le taf!!! :cool: :cool: :cool:
Keep the smile :ok:

Xx_KillJoY_xX
Xx_KillJoY_xX
Niveau 7
13 juillet 2007 à 16:48:30

Je comprend pas, vendez les ! Moi je viens de vendre les deux 80€ aujourd´hui il était neuf...!

Et Micromania vous les reprend 30€ chacun alors franchement vous perdez rien !

Kenshinzen
Kenshinzen
Niveau 45
13 juillet 2007 à 16:50:17

"Et tu le sait aussi bien que moi les europpéen se font "maltraiter" en matière de jeux video, mais pas seulement par sony mais par tout les constructeurs et tout les editeurs!"

:d) Sauf que cela se ressent d´autant plus que le prix est cher.
De plus, tout les constructeurs (enfin pas au meme niveau) ni tout les éditeurs ne se foutent pas de la geule de l´europe, seulement l´écrasante majorité, nuance.

Kenshinzen
Kenshinzen
Niveau 45
13 juillet 2007 à 16:51:50

"Je comprend pas, vendez les ! Moi je viens de vendre les deux 80€ aujourd´hui il était neuf...!
Et Micromania vous les reprend 30€ chacun alors franchement vous perdez rien !"

:d) C´est une blague, tu le fait expres n´est ce pas?
Je veut dire, je ne pense pas que tu sois assez bete pour penser que les cotes de reprise ne vont pas ce casser la geule avec la sortie du bundle, si?

-BackDraft-
-BackDraft-
Niveau 9
13 juillet 2007 à 16:52:47
  1. GrBac profil
  2. Posté le 13 juillet 2007 à 16:25:11 avertir modérateur
  3. Premièrement tu ne me traite pas de golio ou alors tu viens me le dire en face je te donne mon adresse si tu veux ! La lacheté derrière un écran je ne supporte pas !

arf ok, golio :)
t´as juste pas l´air d´intégrer que si on se voyait en vrai c´est toi qui ne serait plus protégé par ton écran :)

Après si tu prenais le temps de lire un peu le site, tu te rendrais compte qu´il y a une collection de boulet qui déclare respectivement que JV.com est pro-s ou pro-M ou Pro-N

Toi t´es pas content parceque JV fait une news sur la non baisse de prix de Sony en europe
Derrière toi y´a les boulet proN qui gueulent parceque JV.com a dit que la meilleur conférence c´était celle de sony et aussi que les jeux wii se mange des sales notes
Sans oublier les pro-M qui trouve qu´on ne parle que de la version PS3 pour certain jeux, et gnagnagni et gnagnagna
Vous faites pitié

Les pro-N po content:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1252721-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1134486-1-0-1-0-0.htm

Les pro-M po content !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-1717981-1-0-26-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-1515687-1-0-26-0-0.htm

pour les Pro-S po content y´a cas lire le début de ce topic :)

Xx_KillJoY_xX
Xx_KillJoY_xX
Niveau 7
13 juillet 2007 à 16:53:51

Bah écoute mon pote au qui bosse au Micromania me dit qu´il le reprenne 30€ jusqu´as fin Aout...Donc bon ?

Puis sérieux ne la prend pas point barre, c´est toi qui rate quelques chose. Va prendre une 360, tu acheteras une PS3 plus tard tu comprendras toi même la souffrance sur SAV, j´en n´ai fait l´esperience.

cheaper
cheaper
Niveau 6
13 juillet 2007 à 16:54:56

c comme pour les screens de Haze. Ils sont estampillés XBOX360. Alors que les mêmes screens sont sur un autres site et ils expliquent clairement qu´ils sont tirés de la V PS3 (sur jvfr si mes souvenirs sont bons)

Xx_KillJoY_xX
Xx_KillJoY_xX
Niveau 7
13 juillet 2007 à 16:55:08

Moi je suis très content pas de soucis pour moi. C´est pas parce que Jv.com fait tout pas rabaisser Sony que cela affecteras mon jugement. :))

Kenshinzen
Kenshinzen
Niveau 45
13 juillet 2007 à 17:04:36

"Va prendre une 360, tu acheteras une PS3 plus tard tu comprendras toi même la souffrance sur SAV, j´en n´ai fait l´esperience."

:d) Bof, ca ira, je connais un réparateur agréé qui pourrait me la retaper direct.
D´ailleurs, ses consoles a lui ne tombent pas en panne, car il sait d´ou viennent les problemes et sait les éviter, et bien sur m´a refiler les tuyaux.
En fait la 360 est comme un Katana: tous ne savent pas l´entretenir, et le méthodes d´entretient ne sont pas dans le mode d´emplois.

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
13 juillet 2007 à 17:05:59

-BackDraft- merci pour ton message, enfin une personne qui comprends et qui ouvre les yeux!

grbac
grbac
Niveau 10
13 juillet 2007 à 20:00:16

-BackDraft- je viens de rentrer tu réitère et tu signe parfait, c´est ton choix, je te laisse dans ton ignorance, mais dit toi une chose, devant qui que ce soit qui m´insulte je ne baisse pas les yeux, quitte a me prendre une bonne raclé j´assume, toi tu me manque de respect pour rien, t´arrive a vivre avec ce genre de comprortement, c´est bien, c´est que tu dois pas etre tres intéressant.

Maintenant si tu veux vérifier le fait que je ne ferme pas ma guelle devant qui que ce soit, très bien je suis en vacances a partir de ce soir même et j´habite Caen. Dans l´histoire c´est toi qui insulte et qui manque de respect, si t´es pas assez malin pour comprendre alors je te plein.

grbac
grbac
Niveau 10
13 juillet 2007 à 20:04:04

Les autres qui ont répondu c´est un point de vu tout a fait défendable, mais je le répète j´ai jamais dit que c´était cool d´être pris pour le tiers monde du jeux video, mais je voulais simplement remarqué que ce site n´était pas objectif et je n´ai pas parlé que de sony, ils ne sont pas objectif sur la wii également!

Et quand aux méthodes de sony, certe c´est du fric, certe c´est abusé, mais il le font tous, et moiu 600 € ca ne me bloque pas, je suis pas a ça prêt, je boss dur pour gagner ma vie et je me fait plaisir.

Voila, je vais pas m´enbrouiller plus que ca alors que je suis en vacances, ceux qui auront compris le sens de ce topic tant-mieux les autres tantpis !

Ciao et have fun!

-BackDraft-
-BackDraft-
Niveau 9
13 juillet 2007 à 21:58:15

lol GrBac
le mec sans peur et sans reproche...

allo la terre, ici on est sur un forum pas dans la rue

Ici y´a que les golios pour croire que c´est réel :rire2:

grbac
grbac
Niveau 10
13 juillet 2007 à 22:03:27

c´est bien ce que je disais bien planqué derrière un écran.... Génération internet, c´est marrant ^^

Allez bonnes vacances a vous tous ! Amusez vous bien sur vos consoles respectives!

CultOfRapture
CultOfRapture
Niveau 6
13 juillet 2007 à 22:16:24

de toute façon ce site est bidon, j´y vais pour les forums et encore...

Dinko
Dinko
Niveau 10
13 juillet 2007 à 22:19:55

ca fait depuis 2004 que la politique de jv.com a changé

Dinko
Dinko
Niveau 10
13 juillet 2007 à 22:21:17

je viens plus pour less tests seleument pour notre forum :ok:

Sous forums
  • PlayStation Vita