CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Objectivité de JV.com...??

Darkotic
Darkotic
Niveau 10
13 juillet 2007 à 15:02:07

PsychoticGamer2 Posté le 13 juillet 2007 à 14:35:51 sur jv. fr,quand c´est un jeu exclu 360 on voit bien le logo 360 mais quand c´est une exclu ps3,on voit le logo "multi"

:d) Exacte j´ai vu sa avant en voyant Little Big Planet avec marqué Multi à coté :rire:

grbac
grbac
Niveau 10
13 juillet 2007 à 15:06:52

Si ca vous a choqué pourquoi personne n´osait en parlé avant !

Darkotic
Darkotic
Niveau 10
13 juillet 2007 à 15:08:25

Disons que j´en ai jamais eut l´interet d´en parler mais bon vu que quelqu´un lance le débat, c´est vrai que JV.com sont pas très pote avec la PS3, mais en même temps c´est pas sur ce site que je vais tirer des conclusions sur des jeux ou chopper des infos.

_o0O0o_
_o0O0o_
Niveau 4
13 juillet 2007 à 15:09:59

Nan mais alors le jour ou je deciderai de prendre en compte l´avis de JV.... :rire:

Qu´ils aillent aux diable avec leur s test trop nuls, leur news super orienté et leur forums qu´ils savent pas tenir !!

PsychoticGamer2
PsychoticGamer2
Niveau 10
13 juillet 2007 à 15:10:25

je l´ai remarqué quelques fois mais a chaque fois je me disais "c´est de la paranoia"
et puis si j´avais fait un topic de ce genre sur le forum suggestion,on m´aurais remballé direct

Durdentyler
Durdentyler
Niveau 10
13 juillet 2007 à 15:12:14

Question Objectivité, jv.com c´est zéro...!

Ca fait un bail que je lis plus leurs infos et tests. Ce site m´est utile que pour les forums^^

grbac
grbac
Niveau 10
13 juillet 2007 à 15:13:26

C´est ce que je disais, pour les personnes qui savent se renseigner et regarder a droite a gauche avant de se faire un avis c´est pas bien grave, mais pour le gamer lambda, il voit ca il se fait une fausse idée direct !

ol1979
ol1979
Niveau 9
13 juillet 2007 à 15:13:54

Tu es surement un des seul.

Douuxxee
Douuxxee
Niveau 10
13 juillet 2007 à 15:16:03

ca c´est claire GrBac et je pense malheureusement prévu à cet effet.

Darkotic
Darkotic
Niveau 10
13 juillet 2007 à 15:16:48

GrBac Posté le 13 juillet 2007 à 15:13:26 C´est ce que je disais, pour les personnes qui savent se renseigner et regarder a droite a gauche avant de se faire un avis c´est pas bien grave, mais pour le gamer lambda, il voit ca il se fait une fausse idée direct !

:d) A mon avis c´est fait pour.

tapoutouf
tapoutouf
Niveau 10
13 juillet 2007 à 15:24:52

je sais pas si vous avez remarqué ossi que la première page porte très souvent les couleurs de la 360
jms celle de la ps3

grbac
grbac
Niveau 10
13 juillet 2007 à 15:25:37

je me doute bien et c´est ça qui me révolte, ils sont pret a dire n´importe quelle conneries pour du poignon, alors qu´avant ce site était de qualité !

Bref ils se font payer et on perd en qualité d´info.

J´aimerai bien voir comment ils vont tourner leurs veste si sony reprends les commandes du marché du jeux video...

tauren78
tauren78
Niveau 7
13 juillet 2007 à 15:27:01

en même temps, moi sa me gène pas, au contraire, si ils pouvaient moin parler de la ps3 sa serait encors mieu

Parsque voila des next gen c´est la pire je trouve

big_wade5
big_wade5
Niveau 9
13 juillet 2007 à 15:27:37

:rire:
:rire2:
:rire:

MDR ! Quand les pro-N se plaingnent de jv.com en disant qu´ils ne sont pas objectif dans leur test et qu´ils sont anti-N , et bien on vois plein de pro-S qui rappliquent en ce foutant de leur gueule !
Et là pour une petite erreur de logo et une preview où il n´y a pas marqué " killzone 2 défonce largement Halo 3 ! tro bo les graphs ouaaaaaaaah " et ben on se regroupe sur un topic et on s´échange des mouchoirs ! :hap:
C´est mignon :hap:

Non mais sérieux jv.com c´est de la merde et ça c´est pas nouveau ! Ils ne sont ni anti-N , ni anti-S et ni anti-M ! Ils sont juste incompétants ! :-)))

karlitobrigante
karlitobrigante
Niveau 10
13 juillet 2007 à 15:38:39

scuse j´ai lus que les &er post mais je suis complètement d´accord par le manque d´objectivité de la part de Jv.com.

Comme par exemple les gaming live de jeu multi plateforme ils les font tjrs sur 360 et jamis sur ps3 !

grbac
grbac
Niveau 10
13 juillet 2007 à 15:43:48

Big Wade, c´est pas parce qu´une poignée d´abruti de pro -S font chier certains Pro -N qu´il faut me mettre dans le même sac, je dit juste que c´est dommage, la chute libre de game one en terme de qualité a commencé par là, et jv.com suit le même chemin, je trouve ca ridicul donc je le dit ca s´arrete la.

Die_PoTter
Die_PoTter
Niveau 9
13 juillet 2007 à 15:49:34

Faut arrêter la parano les mecs... Quand la 360 est sortie, elle s´est faite allumer de tous les côtés, et à raison, sur certains trucs par le site, et hop! ils sont devenus pro-S.
Maintenant ils bossent pour MS et demain ce serait quoi, des "pro-VSmile" ?

grbac
grbac
Niveau 10
13 juillet 2007 à 15:54:38

pro Vsmile, lol, ca fait plaisir une bonne vanne de temps a autre.

Par contre lis bien les news qui parlent de choses positive sur la consoles et tu verra que même dans celle-ci ils mettent leur vielles allusions déplacés et c´est lourd !

Apres je dit ca comme ca parce que je trouve ca chiant mais ca s´arrete la.

Allez have fun tout l´monde.

big_wade5
big_wade5
Niveau 9
13 juillet 2007 à 15:56:50

GrBac je ne te cite pas et je ne met pas tout le monde dans le même sac ! Désolé je me suis mal exprimé :-)))

Kenshinzen
Kenshinzen
Niveau 45
13 juillet 2007 à 15:59:16

"Non seulement ils nous prouvent qu´ils ne savent pas compter : (et oui même si on prends les 2 jeux offerts dans le bunddle a moitié prix en occaz, ca fait 30 +30 +50 soit 110 € de moins, soit la ps3 à 490€ soit 9€ de moins que la baisse US)"

:d) Pour rire, tu me donne le nom d´un magasin assez con pour reprendre Resistance et Motorstorm 30€ en occaz, surtout APRES la sortie du bundle?

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)