CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MGS 4 je ne vous comprend pas!!!!

jean-moustaki
jean-moustaki
Niveau 10
06 juillet 2007 à 18:03:34

bonjour,

je vais etre direct, j´ai une 360 et je ne compte absolument pas acheter un ps3 (du moins pour le moment car on ne sait pas ce que l´avenir peut nous reserver).

Je ne comprend pas pkoi le fait que mgs sorte sur 360 peu vous rendre dans des etats pareil!!!

c´est vrai, koi!!!

De toute facon, il sortira sur PS3 c´est sure. Donc pkoi etre acablé s´il sort aussi sur 360?
qu´est ce que ca va changer pour vous :question:

En tant que joueur, vous n´allez rien y gagner s´il sort que sur ps3?

pkoi etre degpouté s´il sort sur 360 alors que vous etes sure qu´il va sortir sur ps3, franchement??

je n´vous comprend pas :hap:

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
06 juillet 2007 à 18:04:24

jalousie peut etre..

freddepsl
freddepsl
Niveau 10
06 juillet 2007 à 18:05:05

ben il y a certaine personne qui on acheter la ps3 que pour ce jeux donc sa leur foutrer les nerf qui sorte sur 360

dougyz
dougyz
Niveau 10
06 juillet 2007 à 18:05:54

Je pense que ça fait peur à beaucoup de monde que MGS puisse ne plus être une exclu ps3.

Beaucoup pensent que ce jeu pourrait être un moyen de faire vendre la console, ce qui n´est pas forcément faux.

Une perte d´exclu en plus, et pas la moins attendu, est forcément un soucis pour Sony.

jean-moustaki
jean-moustaki
Niveau 10
06 juillet 2007 à 18:06:08

en resumé:

ya aucune raison valable :hum:

c´est de l´egoisme pur

gugussplayer
gugussplayer
Niveau 6
06 juillet 2007 à 18:06:47

Tous ismplement que c´est le seul et unique jeu qui vaut la penne de prendre une ps3 .Si l´exclu sautait sa serait la fin pour sony je pense... voila pourquoi il est indispensable que sony conserve cette exclu du moin temporairement pour relancer les ventes des consoles

Soshi
Soshi
Niveau 5
06 juillet 2007 à 18:07:16

Sony n´a qua acheter ces licences,Point final.

gugussplayer
gugussplayer
Niveau 6
06 juillet 2007 à 18:07:43

Ce jeu est une valeur sure...

PsychoticGamer2
PsychoticGamer2
Niveau 10
06 juillet 2007 à 18:08:04

moi ce qui me fait peur c´est que la 360 bride le jeu a cause du dvd un peu comme gta(enfin c´est vrai qu´un jeu comme ca on sait le faire en plusieurs dvd mais bon) ca me fait un peu peur

jean-moustaki
jean-moustaki
Niveau 10
06 juillet 2007 à 18:08:33

dougyz: oui d´accord, mais vous qu´est ce que vous en avez a foutre si la console se vend bien?

vous avez pas signer un contrat avec sony!

vous avez le droit de passer de la ps3 a la 360 quand bon vous semble (et inversement pour un possesseur de 360)

C-Eastwood
C-Eastwood
Niveau 10
06 juillet 2007 à 18:09:20

Au lieu d´avoir une vision de guerrier prêt à défendre ses couleurs, tu devrais plutôt pousser ton regard plus loin que le mur de ta chambre.

Ce n´est même pas le fait que cela soit Metal Gear ou autre, c´est le fait que cela soit multi, encore du multi !
Tu n´imagines pas les exclusivités comme elles sont importantes pour l´industrie du jeu vidéo.

Exclusivité, dit concurrence, dit compétition, dit innovation, dit surpassement de chacun !

Si on se retrouve qu´avec un seul choix de support, genre tu prends ça, parce qu´il y a que ça, ça ne serait plus aussi jouissif qu´aujourd´hui.

Comme je le cite sur un autre poste, l´industrie du jeu vidéo devient pire que l´industrie du pétrole, coup bas, corruption, pot de vin, vol de brevet, et j´en passe !

Hicks_D
Hicks_D
Niveau 8
06 juillet 2007 à 18:10:22

si mgs4 sor sur 360

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
06 juillet 2007 à 18:10:58

Bah c´est pourtant simple, MGS4 est une des eules exclu qui garanti des ventes honorables pour la PS3, si il passe sur 360 ca ferait ferait chutter les ventes de PS3 encore plus bas, et du coup lui enleverais pas mal d´exclu en meme temps, les developpeurs ne vont pas s´embeter a faire des exclu sur une console qui ne se vend pas

sumipto
sumipto
Niveau 10
06 juillet 2007 à 18:12:18

C-Eastwood : +1
Ce sont les exclus qui
donnent un caractère à une console...

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
06 juillet 2007 à 18:12:27

C-Eastwood :d) oui mais certains coup bas sont inadmissible... comme le fait de mentir qux joueurs par exemple :sarcastic:

C-Eastwood
C-Eastwood
Niveau 10
06 juillet 2007 à 18:13:46

Parce que vous croyez que si Microsoft se paie MGS 4, c´est uniquement pour votre bien ? Vous rigolez ? La 360 n´a nulle besoin de cette licence ou d´une autre, ce qu´il veule, c´est un monopole.

SeXY_GaMeRDaV
SeXY_GaMeRDaV
Niveau 5
06 juillet 2007 à 18:14:07
  • PsychoticGamer2 profil

* Posté le 06 juillet 2007 à 18:08:04 avertir modérateur
* moi ce qui me fait peur c´est que la 360 bride le jeu a cause du dvd un peu comme gta(enfin c´est vrai qu´un jeu comme ca on sait le faire en plusieurs dvd mais bon) ca me fait un peu peur

Et bien pourquoi les jeux multiplateformes sont crées sur 360 ? Tout simplement car la 360 offre de meilleures possibilités, récemment Turok ou The Darkness.

sumipto
sumipto
Niveau 10
06 juillet 2007 à 18:14:47

Ils mentent tous... faut arrêter de croire que tout est blanc ou noir.

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
06 juillet 2007 à 18:15:13

C-Eastwood Posté le 06 juillet 2007 à 18:13:46 Parce que vous croyez que si Microsoft se paie MGS 4, c´est uniquement pour votre bien ? Vous rigolez ? La 360 n´a nulle besoin de cette licence ou d´une autre, ce qu´il veule, c´est un monopole.

:d) Et Sony et Big N ils cherchent quoi a ton avis? :hum:

C-Eastwood
C-Eastwood
Niveau 10
06 juillet 2007 à 18:15:39

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-1462122-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : [jiraya]
| Date du message : 06 juillet 2007 à 18:10:58
| Contenu du message :
| "Bah c´est pourtant simple, MGS4 est une des eules exclu qui garanti des ventes honorables pour la PS3, si il passe sur 360 ca ferait ferait chutter les ventes de PS3 encore plus bas, et du coup lui enleverais pas mal d´exclu en meme temps, les developpeurs ne vont pas s´embeter a faire des exclu sur une console qui ne se vend pas"

Entre croire au mensonge et mal interpréter certains propos, il y a une différence, ne pas faire l´amalgame.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive