Exactement, la PS3 briderai les jeux part un manque de simplicité du à la programmation des softs, ce n´ est pas la 360 qui bride sinon tout le monde le ferait sur PS3 ![]()
moustaki , tu fai exprès de poser des questions stupides???
Ce n´est pas de la jalousie , d´un point de vue de gamer , je serai content pour les xboxiens qu´ils puissent tater la bete mais du coup si sony n´a pas cette exclue alors.........
moins de vente de la console , donk développeur lachent la ps3 car 0 bénèf, et donc adios les jeux sur ps3 , et nous on l´a dans le fion
C-Eastwood: deja evite de manquer de respect, merci ![]()
Pack Core bientot a 250 € ![]()
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-1462133-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : [jiraya]
| Date du message : 06 juillet 2007 à 18:15:13
| Contenu du message :
| "C-Eastwood Posté le 06 juillet 2007 à 18:13:46 Parce que vous croyez que si Microsoft se paie MGS 4, c´est uniquement pour votre bien ? Vous rigolez ? La 360 n´a nulle besoin de cette licence ou d´une autre, ce qu´il veule, c´est un monopole.
|
|
Et Sony et Big N ils cherchent quoi a ton avis?
"
Sony et Nintendo sont des passionnés, des amoureux, il y a beaucoup de volonté et d´innovation. Je fais toutes les conférences de jeu vidéo pour mon boulot, et je peux t´affirmer qu´une conférence Microsoft ressemble à une réunion du financial times, qu´à un divertissement.
jiraya sony veut le bien de tous les joueurs ,il veut la paix dans le meonde ils s enfoutent du monopole ce qu il veulent c est le bien etre des joueurs,eux leur plus grande recompense et de voir un enfant sourire avec un produit sony ils enfoutent des benefices ![]()
Ce qui m´emmerde c´est pas que MGS4 sorte sur X-box 360. De toute fàçon si jamais il sortais (ce qui reste du pur fantasme actuellement) il ne sortira pas dans une version similaire (je ne vois pas par quel miracle Kojima arriverais à faire rentrer les mêmes choses sur un suport DVD alors qu´il à dit lui même trouver les limites du Blu-ray).
Ce qui me casse les couille c´est qu´a la 1ere rumeur venu des rigolos s´empressent devenir la poser comme un étron sur le forum PS3 juste pour avoir un argument de plus pour pourir la console.
Quand au sérieux des sites qui sortent des conneries à tout bout de champs juste pour qu´on parle d´eux je sait quoi en penser.
MGS4 sortira sur X-box ou ne sortira pas. Mais les histooires de 80% et autres conneries ne font que pruver l´incompétances de certains et mettre en arriere plan qu´il n´ont riens de concret à écrire.
* Posté le 06 juillet 2007 à 18:18:28 avertir modérateur
* jiraya sony veut le bien de tous les joueurs ,il veut la paix dans le meonde ils s enfoutent du monopole ce qu il veulent c est le bien etre des joueurs,eux leur plus grande recompense et de voir un enfant sourire avec un produit sony ils enfoutent des benefices
Tu rigoles là ?
Déjà, tu ne peut pas personnifier Sony ![]()
clint eastwood
soit t es naif soit es tout simplement idiot ![]()
Demoncarlito Posté le 06 juillet 2007 à 18:17:22
"moustaki , tu fai exprès de poser des questions stupides???
moins de vente de la console , donk développeur lachent la ps3 car 0 bénèf, et donc adios les jeux sur ps3 , et nous on l´a dans le fion"
| Citation de : chimb0p0wa89
| Date du message : 06 juillet 2007 à 18:18:28
| Contenu du message :
| "jiraya sony veut le bien de tous les joueurs ,il veut la paix dans le meonde ils s enfoutent du monopole ce qu il veulent c est le bien etre des joueurs,eux leur plus grande recompense et de voir un enfant sourire avec un produit sony ils enfoutent des benefices
"
>> T´as rien perçu de ce que j´évoque.
sexy moi je rigolez mais c eastwood ils croient vraiment que sony est la pour rendre les gens heureux ![]()
C-Eastwood
oui mais certains coup bas sont inadmissible... comme le fait de mentir qux joueurs par exemple
Eastwood
quand des declarations sont données de facon ambigue VOLONTAIREMENT pour faire croire une chose fausse, c´est tout comme un menssonge
Et va pas me dire que "la gyroscopie n´est pas compatible avec les vibrations" ce ne serait pas un menssongte!
Et des exemples comme celui ci yen a plein sur l´ardoise de Sony ![]()
4D ![]()
franchement je led is et je le repete c´est pas mgs qui fait vendre la playstation
ca se resume apes gta et ff au japon
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-1462150-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : chimb0p0wa89
| Date du message : 06 juillet 2007 à 18:19:52
| Contenu du message :
| "clint eastwood
soit t es naif soit es tout simplement idiot
"
T´inquiète pas pour moi, je sais ce que c´est la émergences économiques, mais je pense que tu manques un peu de maturité pour interpréter mes propos.
Sur ces bonnes paroles, je change de topic ![]()
jean-moustaki, je n´en ai rien à faire que telle ou telle console soit la plus vendu.
J´ai la chance d´avoir les 3 machines, ps3, Wii, 360, donc je suis certain de ne rater aucune exclu, de ne rater aucun titre qui me tenterai, et tout de même pour une console de jeux, c´est ça le plus important.
Que mgs sorte sur 360, tant mieux, ça fera des heureux qui n´auraient pas les moyens d´acheter la console, et qui auraient déjà une 360.
Bref, je prendrai la meilleure version, à voir sur quel support elle sera.
Mais pour le moment, c´est toujours une rumeur.
non sony c´est le mal sponsoriser parle diable en personne par contre acheter une 360 permet de faire avancer la lutte contre le sida serieu les gars vous devenez grave la lol , sinon la perte d´esclu ne me dérange pas plus que ca mais comme l´on dit C-Eastwood et jiraya(1er fois que je suis daccord avec toi ^^) il aurait permis de faire vendre encore plus de PS3 et donc de permettre au DEV frileux de se rassurer , je taf dans le JV donc je peux vous dire que l´avenir c´est le multi donc les esclu vont se faire de plus en plus rare alors une en moin c´est chiant voila ^^
moustaki sa me soule d´avoir a racheter une console tout simplement fo pa chercher midi a 14h .
jai deja eu la 360 ke j´ai laché pour cause de fiabilité . je suis le premier a reconnaitre qu´elle a des hits mais je pense qu´une console qui fonctionne sa peutetre sympa aussi .
nan san rire devoir renoncer a sa console pour cause des biftons de crosoft sa me fait suer comme la plupart des gamers ps3 je pense
C Eastwood
et surtout repond pas... ![]()