CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MGS 4 je ne vous comprend pas!!!!

augus
augus
Niveau 9
07 juillet 2007 à 12:46:21

surtout optimiser ps3 et un fan n´attendra pas 1 ou 2 ans de plus pour esperer un portage xbox360, pour esperer seulement hein ,c´est meme pas sur

jean-moustaki
jean-moustaki
Niveau 10
07 juillet 2007 à 12:50:50

1L9D: deja je n´ai insulté ou manqué de respect a personne donc essai de faire de meme quand tu t´adresse a moi :hap:

ensuite ce genre de phrase la:

1L9D Posté le 07 juillet 2007 à 12:43:40 De 1 :

"Jamais MGS4 ne sortira sur 360, seul des fan RENSEIGNE comme moi peuve vous le dire "

ca me fait trop marrer :rire:

seul des fan renseigné comme toi :rire:

t´est qui?

le frere a kojima?

ou peut etre que kojima c´est ton oncle :sarcastic:

personne ne sait s´il va sortir sur 360 et certainement pas toi

trop bon ce gars, "seul des fan renseigné comme moi" :rire:

excellent :rire:

Hionelar
Hionelar
Niveau 8
07 juillet 2007 à 12:54:42

konami c´est l´editeur.
Kojima le créateur. je vous assure que si kojima dit que mgs 4 restera exclu ps3, il restera meme si konami essai de convaincre kojima pour qu´il accepte de l´adapter sur la 360 parce que konami pense qu´a l´argent.

Kingston44
Kingston44
Niveau 23
07 juillet 2007 à 13:14:13

Je ne veux pas qu´il sorte sur 360 car un MGS est un jeu typique de Sony, le sortir sur 360 serait du grand n´importe quoi dans le monde vidéoludique (déjà que prendre DMC 4 m´a soûlé au plus haut point, j´étais à la fois mdr tellement c´était honteux et à la fois déprimé) :hum:

Ensuite MGS4 est prévu pour mars :bave: je ne veux pas attendre des années en plus à cause de la 360, car il n´a été développé que pour la PS3 (cf Kojima) le sortir sur 360 est impossible sauf si il retravaille dessus durant plusieurs années, alors non merci, vous avez vos jeux, on a les notres c´est ainsi :ok: comment se fait l´identité d´une console sinon

Tribersman
Tribersman
Niveau 10
07 juillet 2007 à 14:09:53
    • Regarde au dessus **

Ha tien ... je croi que j´ai trouver une âme inutile à faire sacrifier pour le dieu Kojima.

Par contre tu est bien renseigné :

- MGS-4 est pour le moment FAIT pour le BR, la Sixaxis et SURTOUT optimisé pour la PS3.
- Si Kojima ne pense pas qu´il soit impossible a porter sur Xbox360, il a déjà dis un bon milliard de fois qu´il ne le ferait pas.
- MGS-4 mettrais donc au moins 2ans pour être porté sur la Xbox360, et si ce n´est pas Kojima qui est au commande : Vous pouvez être sur et certain que vous aurez une perte de qualité. (voir "MGS-2 substance" et "MGS-TTS")

Maintenant pour les Futur Troll qui passeront :

Pourquoi est ce qu´on croirai Kojima ? Est ce que Konami est réellement "LE boss" du projet ?

- Konami a "tellement" de pouvoir qu´il sont obliger de faire de fausse news de passage pour mettre la pression a Kojima, ce qui n´a jamais marché même depuis MGS-3 subsistance (qui aurai été une occasion ideale)
- Kojima n´est pas un dévellopeur comme les autres, c´est son propre fan.

Et ce que les fan-boy-MGS vous soutiendront :

- Kojima a toujours raisons.
- Kojima est dieu.
- Kojima a casser la geule a Chuck Norris.

1L9D
1L9D
Niveau 10
07 juillet 2007 à 14:14:25

Euh est-ce que j´ai dis que j´étais le seul renseigné ? j´ai dis DES fans :honte: mais quel imbécile. Je ne vois pas comment je pourrais m´éxprimer autrement. Plusieurs fois il a été répété que MGS4 ne verrais jamais le jour sur 360 et plusieurs fois on a expliqué pourquoi, maintenant il y a toujours les rageux borné qu´il ne veule toujours pas y croire... mais ceux la sont débiles.

]Yoshitsune[
]Yoshitsune[
Niveau 10
07 juillet 2007 à 14:21:32

Si MGS4 utilise effectivement les capacités de la PS3, OK une exclu PS3 est tout à fait logique. Mais si c´est pas le cas, et qu´un portage 360 est possible, pourquoi voulez vous le garder jalousement ?

MGS est une des séries les plus fantastiques de l´histoire du jeu vidéo. Moi en tant que joueur "militant" je pense que plus le nombre de joueurs qui ont accès à ce jeu est grand, mieux c´est. le garder jalousement n´à aucun sens. Surtout pour des joueurs.

Et puis Metal Gear n´a jamais appartenu à Sony.

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
07 juillet 2007 à 15:12:15

Les exclus c´est ce qui fait l´indentité d´une console , si tu enléves les exclus dans ce cas autant que Sony et Microsoft fasse une seul machine ensemble...

Tribersman
Tribersman
Niveau 10
07 juillet 2007 à 17:09:48

=> Si MGS4 utilise effectivement les capacités de la PS3, OK une exclu PS3 est tout à fait logique. Mais si c´est pas le cas, et qu´un portage 360 est possible, pourquoi voulez vous le garder jalousement ?

Moi j´men fout de le garder :D

Ce que je défend, c´est le fait qu´Hideo Kojima est un dévellopeur qui ne se fou pas des joueurs et qui ne bride pas ses jeux pour faire de la thune en multi-portage.

KhanticCortus parle d´une Utopie.

Autant la Wii peut être mise a part puisqu´elle ne s´attaque plus a la même catégorie de joueur, autant la PS3 et la Xbox360 s´attaque au plus grand parc de joueurs. (et devrait créer une version "gamer" de la Wiimote).

C´est beaux de rever hein :D

Quoi que franchement, vu le foutage de geule Microsoftien, je préfère encore le Marketing foireux de Sony

- Sony a un Marketing de merde mais réussi sa console
- Microsoft vend sa console en kit, mais réussi quand même a la vendre.

Note : Je considère que les 3 consoles "next-gen" ont fait un bide sur cette génération.

• dehors **
ELYOS
ELYOS
Niveau 10
07 juillet 2007 à 17:16:01

enfin faudra que tu attendes un an au moin avant d´y joué sur360...désolé

Marklanders
Marklanders
Niveau 13
07 juillet 2007 à 17:16:09
  • KhanticCortus profil

* Posté le 07 juillet 2007 à 15:12:15 avertir modérateur
* Les exclus c´est ce qui fait l´indentité d´une console , si tu enléves les exclus dans ce cas autant que Sony et Microsoft fasse une seul machine ensemble...

-> si tu veux donner une identité à ta console, colle-lui une étiquette "the sony touch"...

Tribersman
Tribersman
Niveau 10
07 juillet 2007 à 17:34:35

Mais nan mais nan ...

Ce qu´il faut coller c´est une étiquette :

" This is Living "

:fou:

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
07 juillet 2007 à 17:38:23

C´est pas Mikami qui disait qu´il ne voulait pas de RE4 sur PS2 ? On a vu le résultat, si Konami décide de faire de MGS4 un multi support ils ont pas besoin de l´accord de Kojima.

1L9D
1L9D
Niveau 10
07 juillet 2007 à 17:54:15

Euh t´est au courant que sa a changé ? Kojima a désormais le monopole et le dernier mot lui revient, sinon MGS4 aurait deja été annoncé sur 360 depuis longtemps, et ceux malgré les nombreuses news fake crée par Konami eux meme ! pour faire pression sur Kojima. Kojima a répété pas mal de fois qu´il serait exclu point finale.

Marav
Marav
Niveau 50
07 juillet 2007 à 18:18:54

Sony n´a qua acheter ces licences,Point final.

Depuis la nuit des temps (3generation :lol: ) Sony ne fait que s´acheter des liscenses, on comprend son petit debordement quand meme?

Sonic,Lara Croft(qui a été longuement battus et qui a "donner" le succes de la play1) suivis de pres par Crash Bandicoot,Tekken,Namco,Konami,Rockstar Games,.......

Tribersman
Tribersman
Niveau 10
08 juillet 2007 à 15:19:19

=> Hectagloudin

Oui mais Mikami est loin d´être aussi influant que Kojima. dixit : LE Dévellopeurs qui n´a pas besoin de faire de pubs pour que ses titres soit attendu comme des "pure hit qui détruiront toute forme de vie non-intelligente sur terre et fera évoluer le monde vers un niveau de conscience supérieur".

Et c´est pour ca que comme je vient de le dire :
- Konami a "tellement" de pouvoir qu´ils sont obligés de faire de fausse news de passage. (sans résultat).

Enfin bon de toute façon je m´en fou un peux ce n´est pas moi qui aura l´air con en voyant que finalement MGS-4 ne sortira même pas 3ans après sur Xbox360.

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
08 juillet 2007 à 15:38:13

Pour revenir à l´intérêt de l´exclusivité, je ne citerai comme exemple que l´exclusivité Microsoft sur le monde informatique qui propose des produits de basse qualité, très chers et peu fiables, mais que tout le monde achète quand même. Je ne sais pas mais moi un monde du jeu vidéo tel que celui-là se fera sans moi.

Azior
Azior
Niveau 10
08 juillet 2007 à 15:40:42

le bleme c´est qu´il sortira pas sur 360 :rire2:

scarls
scarls
Niveau 3
09 juillet 2007 à 07:05:57

lol bande de m.... comme ace combat .resident evil.virtual fighter .gta. il reste plus que grant turismo et la sa serais trop drole vive la 360 et a quand la posibiliter de jouer contre les mec de la ps3 "dit dit on nique "lol vive la 3660 a 200euro et pour les bolosse y a la ps4 2000euro lol pigeon a causse de sa tu mange que des graine sa fais 4 mois lol

scarls
scarls
Niveau 3
09 juillet 2007 à 07:12:49

et pour information metal gear solide est bien anoncer sur xbox allez voir sur le site konami ..... lol bouuuuu

moi sa me fais marer

bientot sur 360 toute les exlue ps3 sauf gt5 on en veux pas vive forza et c es degas realiste

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)