metal gear 2 sur msx aussi
http://fr.wikipedia.org/wiki/Metal_Gear_%28s%C3%A9rie%29#G.C3.A9n.C3.A8se_de_la_s.C3.A9rie
[Warcraft].
Donne moi ta main, je connais des gens qui peuvent s´occuper de toi.
![]()
ne nous enervons pas les gars le prochain resident sur wii ca c´est une arnaque que du resaser du je me fait pas suer du repomper pas foutu de sortir une exclu
bah moi je dit vive mgs5 sur la ps3 en 2010
moi jdit la wee c un echec je sui pa pro sony mai bon c koi la diference entre la game cube et la we appart des telecommande la wee c bien kan té dans une famille de 20 et kan ta 10 ans no serieu jrespect les gens qui lon acheté mai appart resident evil 4 qui est seulmen une adaptation et quelleque autre serieu nitendo il on craqua mm nivo graphisme elle a pa évolué
Euh juste une chose. Ms sur une durée de vie de environ 12 15h il y a facile 6 h de cinémaique codc; Donc le jeu peut très bien etre baclé sur 360 on est sur d´avoir les meme cinématique et codec.
Le jeu je vois pas comment le baclé si se n´est le rendre moins beau mais une version inférieur peut etre mieux de part son contenue comme la version ps2 de re4.
Donc osef si on voit moins bien les moustache de snake; Moi j´achète mgs4 pour son scénraioo avant tout alors il peuvent meme le sortir sur ps2 sa ne me dérange pas.
Les heures de jeu sont pas énorme et le gamelay de mgs3 substence est deja suffisant pour se marrer.
Bref a partir de la si un mgs4 ps2 suffit la version 360 ne peut etre que mieux. Et si c´est pour que la version 360 soit inférieur mais d´un poil comme re 4 ps2 alors je préfère un mgs 4 inférieur qui a plsu de contenue bonus.
en plsu je suis persuader que le jeu seratout aussi bien sr 360 que sur ps3 et la différence sera vraiment minim genre oblivion ps3 vs oblivion 360.
La question de la place sur dvd a deja était discuté le jeu sur 360 serait moins lourd et un jeu comme mgs c´est un jeu qui meme si il est fait sur 100000 dvd rentrera en entier et ne sera pas bridé.
a contrario vous oublié souvent que la complexité de la ps3 bride pas mal de jeu.
Et de toute manière la ps2 a bridé toute la gen 128 bits alors la 360 peut très bien le faire s me dérange pas;
En atttendant la 360 a l´avantage sur la ps3 et il faut deja qu´elle arrive a l´égalé avant de la Surpasser selon nos jolie mouton.
Bref on vera bien mais si un jour la version 360 sort et qu´elle est = a la version ps3 les proS devront la fermer a vie et se cacher dans leur trou et pour se réconforter de leur si puissante ps3 (qui soit disons passant nous a toujours pas montré sa supériorité a la 360)
En atttendant la 360 a l´avantage sur la ps3 et il faut deja qu´elle arrive a l´égalé avant de la Surpasser selon nos jolie mouton.
1 etant donné qu´elle est sortie un an et demi avant s´est un peu logique qu´elle est l´avantage
j´aurais bien voulu voir si elle étaient sorties en meme temps
et au passage tout les pro-S et pro-M fermé là avec vos
"c´est la 360 la mieux" ou "la PS3 c´est la meilleure"
jouons un point c´est tout peu importe avec qu´elle machine
au fait solidus90 j´ai la wii et elle est très bien pas besoin d´etre à 10 ![]()
<< qu´est ce que ca va changer pour vous
>>
Tout simplement parcequ´il il sera bridé comme GTA 4.
Et s´il reste seulement sur PS3, HK se concentre sur cette derniére et essaye de l´exploiter au max.
Pigé?
faute
etant donné qu´elle est sortie un an et demi avant s´est un peu logique qu´elle a l´avantage
playefou360 laisse tomber! pas de mgs4 point barre sur 360!!
si tu le veux tu le prendras sur ps3 ou bien tu attendras deux ans pour l´avoir sur 360!!
et arrete de parler des arguments de pro-s débiles c´est moi qui est la plus grosse...c´est la plus "puwiissante"
je suis très content des deux consoles (malgrè leur défaut ce n´est par pour autant que tu me verras 360 ceci cela ps3 ceci cela
)!!
ce sont les exclus qui font vendre c´est un cercle vicieux!!les exclus transversales je suis absolument contre. (ne me parle de parc installé parceque même les consoles qui n´ont pas marché ont eu des exclus.....).
Si tu es content de ta 360,ne fais pas chier le monde en le ramenant à ton nombril.tu es en mode "Sony doit mourrir"
"Sony ne doit ps avoir d´exclus"
"Sony c´est de la merde"
"Sony c´est le diable" tu n´es pas différent de ces pro-s lobotomisés et pas impartial
on peut être fan d´une console sans pourtant partir dans l´autodérision systématique de la console concurrente.
Good Game
t fou sur 360 ca va etre compresse ![]()
grave moi chacun c gout serieu
Pro-M vous êtes ridicules.
Vous dites ca de nous,mais je ne suis pas sur que vous vous en foutiez que halo sorte sur PS3 ou gears of war(même sic ´est de la merde lol)
C´est quand même étrange... la seul chose dont on soit sûr c´est que MGS4 sort sur PS3, et qu´il est annoncé sur 2008.
Il sortira peut-être sur XBOX 360 mais on n´en a aucune certitude. Et s´il sort, on ne sait pas quand (si le développement n´est pas commencé sur 360, bon courage pour le sortir en 2008).
DONC: si les possesseurs de 360 fantasment sur MGS4 au point de créer 10 topics par jour sur le sujet, ou de relayer la moindre rumeur, pourquoi ne pas avoir acheté directement une PS3? comme ça ils sont sûrs de l´avoir leur jeu chéri pour lequel ils sont bien décidés à pourrir tous les forums de jeux vidéo. C´est va 2 minutes de se plaindre mais il fallait peut-être y réfléchir avant de passer à la caisse...
bonne remarque ah clara morgane sur nrj12
Clara Morgane ?
Encore une enième rumeur sur le multiportage de MGS4, de toute façon, ce n´est pas possible, puisque dans tous les cas MGS4 fera un gros coup dans les ventes PS3 pendant sa sortie, donc Sony doivent mettre une pression énorme sur Konami et les studios Kojima, c´est l´esprit japonais de pas "lacher le morceau".
t´a pas la tnt toi manga catch est clara ce soir sur nrj 12 mais fini la
Je suis belge, je sais pas si sa existe en Belgique la TNT...
pourquoi sa nous arrache les fesse de voir mgs sur 360 ?? ? et bien c´est pasqu´on casque 600e pour les jeux exclu d´une machine qui nous plaisent et les voir arriver sur une machine 200e moins cher ba sa pique un peu, et surtout si on va sur une console plus qu´une autre ba c´est que l´autre nous convient moins alors quand la concurrence sort le gros cheque (y´en a comme sa qui ont les moyens ^^) ba perso jtrouve c badant