CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ma PS3 au SAV apres 7 JOURS !!

trigueule
trigueule
Niveau 6
01 juillet 2007 à 22:54:05

Apres 3 échange de psp pour des pixel mort 5 , 7 puis 3 "qui y sont tjrs d ailleur , voila que la semaine derniere,samedi plus précisement je passe a la grande surface du coin pour acheter cette ps3 qui au bout de 30 min de marche plante! écran figer, plus de son plus aucun moyen de l éteindre ! meme en arret forcer!
Au debut je pensait a une mauvaise manip de ma part, mais au bout d une semaine je ne compte plus les "plantage" que ce soit dans le jeux "résistance" ou lorsque je regarde un film ou des clip ainsi que de la musique de mon pc serveur. 4 fois aujourd hui meme en 6h de jeux, la console est bien aéréer donc je sait pas! Si quelqu un a un cas similaire je suis vraiment motivé pour en parler! A bon entendeur...

Naoshige
Naoshige
Niveau 33
01 juillet 2007 à 22:56:41

T´es bien le 1er à qui ca arrive.

hobbart
hobbart
Niveau 10
01 juillet 2007 à 22:56:56

et ils te l´échangent pas quand c´est comme ça ?

car les grandes surfaces sont moins regardantes et l´achat est récent tout de meme

ShinBahamut
ShinBahamut
Niveau 10
01 juillet 2007 à 22:58:43

Naoshige Posté le 01 juillet 2007 à 22:56:41 T´es bien le 1er à qui ca arrive.

+1 :oui:

:ange: Shin :ange:

vador94
vador94
Niveau 10
01 juillet 2007 à 23:00:19

Desole pour toi mais franchement attendre 1 semaine complete alors que ta console arrete pas de planter:t´es maso?Ramene la au mag et fait un echange ca me semblerait logique!

__Xemnas__
__Xemnas__
Niveau 10
01 juillet 2007 à 23:01:16

Ramene la mais comme dit le proverbe: Une fois n´est pas coutume....ou mouche qui pete ne va pas plus vite a non sa c´est HS pardon! :desole:

trigueule
trigueule
Niveau 6
01 juillet 2007 à 23:07:08

ha non c pas un fak j ai pas 12 an et j ai pas de temps a perdre! oui j ai bien echanger 2 foi de psp aujourd hui ma 3 eme a tjr 3 pixel mort et a force tu te lasse!
pour la ps3 elle fonctionne c juste que quand sa plante ben c rageux ! ca vaut son prix ! je me suis renseigner au sav il veulentla garder 3 jour pour tester ! Et ils ont interet de m en refiler une autre ca c sur! Et je ne l ai pas ramener tout de suite pour etre vraiment sur qu elle a un probleme et que ce n ai pas le cd du jeux! mais la question est regler puis ce qu elle beug nimporte ou! aujourd hui 4 foi en une apres midi ! La je suis decider! mais je veut savoir si c est arriver a d autre par ce que a ce que je sache personne que je connai a eu se genre de prob
voila

trigueule
trigueule
Niveau 6
01 juillet 2007 à 23:09:56

J ai un peu peur de me voir refiler une autre console qui aurai le meme prob ! comme pour les psp! ca doit peut etre provenir d une serie defectueuse on ne sai jamais! j espere que non

Naoshige
Naoshige
Niveau 33
01 juillet 2007 à 23:12:32

Les PSP c´est différent, elle ont toujours eux des prob de pixels morts, c´est la roulette Russe.
Retourne au magasin et prend en une autre. Tu aurais dû y aller tout de suite quand elle à merder et pas attendre.

__Xemnas__
__Xemnas__
Niveau 10
01 juillet 2007 à 23:13:34

Je pense pas mais tu sais sa arrive, tu es l´u des seul a la ramener au SAV sur des milliers de PS3 vendus alors tu sais, tu ne doit pas avoir chance....

trigueule
trigueule
Niveau 6
01 juillet 2007 à 23:15:04

avant alor que j installai la demo de def jam icon l install a echoué sous pretexte que les données étais endommager! daccord mais au moment de quitter l appliquation plus rien de répond j ai tout essayer, laisser la console se " débrouiller" toute seul 30 min! et tjr le meme écran! donc j ai couper l alim... et c est comme ca plusieur foi par soirée! Donc si quelqu un pourrai me prendre au serieu et puisse me rassurer peut etre! au fond j espere que personne n a de probleme car comme ca quand j auris la nouvelle elle sera sencé fonctionner correctement vu que tout le monde croi que je raconte des histoire...

trigueule
trigueule
Niveau 6
01 juillet 2007 à 23:19:06

oui je la ramene demain apres le boulot! mais bon c est sur que c est frustrant, je connai personnelement qu une personne qui la et sony a sa réputation , ma ps1 est tjr nikel et elle a 10 an, ma ps2 ne lisai plus les jeux apres 5 an donc voila koi! en tout cas sa me rassure que personne d autre na se probleme " ou peu" sur le net

forza_ps3
forza_ps3
Niveau 7
01 juillet 2007 à 23:21:13

je pense que tu es juste tomber sur la mauvaise console raméne la demain et tout rentrera ds l ordre tu verras :ok:

Xx_KillJoY_xX
Xx_KillJoY_xX
Niveau 7
01 juillet 2007 à 23:23:40

Fake !

Si tu l´avais vraiment HS t´as PS3, tu l´as ramene en magasin, pendant 1 mois il te l´échange cash au magasin.

Vu que tu ne t´ai pas rensaigné avant de faire ta blague... t´es grillé. :(

dloff
dloff
Niveau 7
01 juillet 2007 à 23:25:06

demo de def jam icon c´est sur le PSN US donc normallement tu n´as pas le droit. Ton compte peut être supprimé parce que tu as donnés de fausses informations pour le créer. Ta console est bien en 1.82 ? sinon c´est peut être un bug qui a été résolu

Naoshige
Naoshige
Niveau 33
01 juillet 2007 à 23:25:17

C´est du matos electronique, ce n´est donc pas exempt de défauts, c´est tout à fait normal de tomber sur une machine à problèmes, c´est pas non plus la fin du monde.

trigueule
trigueule
Niveau 6
01 juillet 2007 à 23:26:52

:rouge: ouai c est ce que je vai faire! Sinon les votres se portes bien ? j ai vu des video ou le mange disque avais des indigestion, ca c est flagrant! mais la mienne le fait pas sur commande! j ai deja jouer 10h sans AUCUN prob , j imagine le pire si le gars qui va la tester a de la chance! et de toute facon je pense pas qu´ il va la tester 10H 1h max a mon avi! Si jamais ils me disent qu elle a rien je sait pas trop quoi faire? Une expertise? lol enfin bon ont vera deja cette semaine! mais samedi prochain les 15 jour seront passer et apres c est directement chez sony que c est envoyer donc je croise les doigt " pour qu elle plante" :rouge: cher le testeur !

trigueule
trigueule
Niveau 6
01 juillet 2007 à 23:30:49

oui la ps3 est en 1.82 et pour le store ricain ben vu le nombre de double ou triple compte Eu u.s et jap qu il doit y avoir je doute que j ai des probleme et sinon ben je savai se que je risque, mais qui c est deja fait chopper avec le peer to peer? je connai personne personnelement ! la aussi c est une question de chance

trigueule
trigueule
Niveau 6
01 juillet 2007 à 23:36:57

Bon ben voila je vais formater le DD et la ranger dans son carton! Faut vraiment ramener console manette et tout le bazzar ou la console suffit ? j ai pas penser a demander... je vais tout ramener comme a l origine je pense!

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
01 juillet 2007 à 23:42:29

:sarcastic:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation