CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ma PS3 au SAV apres 7 JOURS !!

trigueule
trigueule
Niveau 6
02 juillet 2007 à 20:28:37

En tout cas a cette heure ci j ai depensser 599,99 euro et je ne peut meme pas utiliser mon bien "ou un de remplacement", si vous trouver sa normal jetter donc votre ps3 par la fenetre et ne lacher pas surtout.... dsl pour ceux qui on de la repartie dans les idée ca ne vous concerne pas

Noobar3
Noobar3
Niveau 10
02 juillet 2007 à 20:30:29

ben ca arrive hein... ca sert a rien de le répèter 10 fois par post, tu cherche a marquer les esprits ou quoi ? tu l´a ramène au sav t´auras une nouvelle... ou tu fais comme l´autre tu l´échange contre une wii tu verras c´est bien aussi :fou:

trigueule
trigueule
Niveau 6
02 juillet 2007 à 20:31:46

je me suis assez justifier tu veut pas non plus une analize adn mon cul en foto tronan sur ma ps3 entrain de freezé le tout en hd. L important apres tout c est que je vous mais surement une fessée monumental a gt hd ...

trigueule
trigueule
Niveau 6
02 juillet 2007 à 20:33:50

et pour ceux a qui c est arriver ou sa va !! !! rb26@hotmail.fr pas d email

Noobar3
Noobar3
Niveau 10
02 juillet 2007 à 20:34:20

non vas y ca fait que 5 page que tu dis a tout les post "j´ai dépensé 600 euro et je peux mm pas jouer" soit c´est bon stop de te lamanter.. je rajouterais presque Osef et va la ramener au sav.

ps: sony c´est trop de la merde vous vous trouvez ca normal alors qu´on m´a volé 600 euro... oui volé :fou:

trigueule
trigueule
Niveau 6
02 juillet 2007 à 20:37:43

oula toi t 2 dans ta tete mon copain

Noobar3
Noobar3
Niveau 10
02 juillet 2007 à 20:39:39

ou t´as vu qu´on était pote ? le jour ou je serai pote avec un mec qui se lamente 5 page sur sa ps3 dans un forum c´est que j´irai très mal^^

trigueule
trigueule
Niveau 6
02 juillet 2007 à 20:39:52

Je repette pk personne ne me croi enfin moi je m enfou c est juste que ceux a qui sa arrivera s il y en a feron je pense une drole de tete :ouch2:

Noobar3
Noobar3
Niveau 10
02 juillet 2007 à 20:40:28

oui c´est sur

trigueule
trigueule
Niveau 6
02 juillet 2007 à 20:41:02

c est une expression , tu n est pa reellement 2 je te rassure aussi on c jamais

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
02 juillet 2007 à 20:41:21

Moi je te crois hein! ^^

Riggs94
Riggs94
Niveau 9
02 juillet 2007 à 20:44:39

trigueule c´est simple fait une photo de ta console avec ton pseudo à côté. Voir une vidéo de ton problème...
Je dis pas que tu ment (loin de là) mais ça pourrait fermer quelques bouches tu ne crois pas ?

trigueule
trigueule
Niveau 6
02 juillet 2007 à 20:44:57

oui et bien ca fait plaisir, et puis le but du post etais de trouver des gens a qui c etais arriver pour savoir comment le sav les avais indemniser point bar, mais de fil en aiguille le coq est devenu loup

trigueule
trigueule
Niveau 6
02 juillet 2007 à 20:46:17

j y ai penser a la video mais meme avec sa certain croirai a un montage

Troufion_007
Troufion_007
Niveau 10
02 juillet 2007 à 20:47:26

trigueule

=> Je crois que tu t´y prend mal pour raconter des FAKE, déjà faut pas dire des conneries du genre:

- Je passe 60 à 70 h sur ma console de jeux non stop, car 2 à 3 jours de jeux sans sommeil il faudrait vraiment être inconscient...

- J´ai changer 2 fois de PSP, et ma dernière a toujours des pixels mort. Ma PS3 plante sans arrêt et mon chien prend mon papi pour une chienne en chaleur. Faudrait, mais vraiment avoir cassé une usine de miroir pour avoir ta mal chance.

Donc en clair, pour moi, tu n´es pas crédible, et faut vraiment être c*n pour croire des conneries pareilles... Même si tout se que tu dit m´arrivait, je viendrais surment pas sur un forum pareil de peur qu´on me prenne pour un fou.

Riggs94
Riggs94
Niveau 9
02 juillet 2007 à 20:48:04

tu sais tout le monde n´est pas aussi con. Moi je demande à te croire. De toute façon j´irai pas dire que c´est un fake, un problème ça peut arriver. Comme l´a dit makia tu es sans doute tomber sur une mauvaise console :(

trigueule
trigueule
Niveau 6
02 juillet 2007 à 20:57:24

voila se que je disai meme en le voyan certain le croirai pas!
avrai dir je ne suis pas un habituer des forum, mais avec l experience que j endure je croi ke je v rester sedentaire face a ces mouvement! je savais meme pas que des fake comme vous dite consistai a pourrir un forom pour amuzer la gallerie! j ai meme recu une invitation a aller combattre l enemie wii ou un truc du genre ! c koi vos delire les mec? vous sorter de cher vous defois !?
Si je regarde le nombre de reponse concrete que je recoi ... a comparer le nombre de foi ou je doit repeter mes motivation et mes question c bof bof de se renseigner sur un forum, j aurais envoyer un courrier a 60 moillion de consomateur j aurais ete fixé !

trigueule
trigueule
Niveau 6
02 juillet 2007 à 20:59:47

et si je vous disai que ce post est un cannulard et que j utilise 2 pseudo pour faire tourner le manege que me repondrier vous? :bravo:

Riggs94
Riggs94
Niveau 9
02 juillet 2007 à 21:02:25

ben que tu es un pauvre con car le jour ou quelqu´un aura un vrai problème personne ne l´aidra pensant qu´il s´agit d´un fake...

trigueule
trigueule
Niveau 6
02 juillet 2007 à 21:10:11

et c est exactement ou je voulais en venir! rassurer vous je n ai ke 2 pseudo sur ce site trigueule et rb26 , mais ca te met a ma place Riggs94 essai d expliquer quelque chose dont tout le monde rie ou presque! certain son mort pour avoir dit que la terre etais ronde et la je demesure grave alors vu la dificulter a se faire comprendre je m en vais ! simplement ! je posterai juste la reponse du SAV pour ceux que ca interresse ! si ca en interresse bien sur Peace

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable