Voila J ai enfin récuperé Ma PS3 hier soir! apres 6 jours, alors qu on me disait, ne vous inquieter pas dans moin de 72h vous aurez un remboursement ou une nouvelle console, il faut juste quel soit tester! Et bien j ai toujour la meme!!! Le gars qui s occupe de sa ma dit j etais deborder, je l ai essayer une demi heure avec 2 jeux elle na pas planter! Et on ne vous l echange pas car elle est rayer! Il me dit elle devait avoir ete mal configurer on a reinitialiser le systeme elle est comme a l origine! Ok, Je rentre donc " pas trop le choix en fait,, le mec na rien voulu entendre, non ont n echange pas elle a des micro rayure partout c est invendable!" et la miracle je ne l ai pas eteind de la nuit hier soir j ai jouer 6 h a resistance gt hd et need for speed carbon , nikel! Mais je ne vais pas parler trop vite, car petite annecdote, hier en rentrant avec la console , nous discution avec mon cousin, de la fois ou il avais taper un retro avec sa 206 cc, et au moment ou je lui repond, ben moi je n ai jamais eclater de retro de 206... devinez?! et oui pafff oreille a oreille av une clio! Ma 206 s en est vite remis, " la vitre et lle cache qui est peint sur le dessus son rentrer dans l habitacle sur les jambe du cousin! par contre la clio retro qui pent et glasse a voler a 15 metre. Donc voila peugeot c est du caustaud!lol Je vous tiendrai au courant de l evolution de la onsole ces prochain jour, mais il s emble qu une remise en default du systeme ai reparer tout ca! Je tien a preciser que depuis je l ai mis a l horizontale et pas a la verticale, mais dans un endroit moin bien aerer donc le ventilo s entend un peu plus car sa chauffe vraiment maintenant, mais tant que ca tourne moi sa me va! peace