CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ma PS3 au SAV apres 7 JOURS !!

Troufion_007
Troufion_007
Niveau 10
02 juillet 2007 à 21:13:46

trigueule
=> lol, l´avenir de l´humanité repose sur tes épaules, si ce que tu dit est vrai, bah nous sommes pas dans la merde....

Drayseur
Drayseur
Niveau 6
02 juillet 2007 à 21:14:02

trigueule Posté le 01 juillet 2007 à 22:54:05 Apres 3 échange de psp pour des pixel mort 5 , 7 puis 3 "qui y sont tjrs d ailleur , voila que la semaine derniere,samedi plus précisement je passe a la grande surface du coin pour acheter cette ps3 qui au bout de 30 min de marche plante! écran figer, plus de son plus aucun moyen de l éteindre ! meme en arret forcer!
Au debut je pensait a une mauvaise manip de ma part, mais au bout d une semaine je ne compte plus les "plantage" que ce soit dans le jeux "résistance" ou lorsque je regarde un film ou des clip ainsi que de la musique de mon pc serveur. 4 fois aujourd hui meme en 6h de jeux, la console est bien aéréer donc je sait pas! Si quelqu un a un cas similaire je suis vraiment motivé pour en parler! A bon entendeur...

:d) Je te l´ai dis fallait pas l´acheter,ellle chauffe trop.

Rb26
Rb26
Niveau 7
08 juillet 2007 à 12:29:02

Voila J ai enfin récuperé Ma PS3 hier soir! apres 6 jours, alors qu on me disait, ne vous inquieter pas dans moin de 72h vous aurez un remboursement ou une nouvelle console, il faut juste quel soit tester! Et bien j ai toujour la meme!!! Le gars qui s occupe de sa ma dit j etais deborder, je l ai essayer une demi heure avec 2 jeux elle na pas planter! Et on ne vous l echange pas car elle est rayer! Il me dit elle devait avoir ete mal configurer on a reinitialiser le systeme elle est comme a l origine! Ok, Je rentre donc " pas trop le choix en fait,, le mec na rien voulu entendre, non ont n echange pas elle a des micro rayure partout c est invendable!" et la miracle je ne l ai pas eteind de la nuit hier soir j ai jouer 6 h a resistance gt hd et need for speed carbon , nikel! Mais je ne vais pas parler trop vite, car petite annecdote, hier en rentrant avec la console , nous discution avec mon cousin, de la fois ou il avais taper un retro avec sa 206 cc, et au moment ou je lui repond, ben moi je n ai jamais eclater de retro de 206... devinez?! et oui pafff oreille a oreille av une clio! Ma 206 s en est vite remis, " la vitre et lle cache qui est peint sur le dessus son rentrer dans l habitacle sur les jambe du cousin! par contre la clio retro qui pent et glasse a voler a 15 metre. Donc voila peugeot c est du caustaud!lol Je vous tiendrai au courant de l evolution de la onsole ces prochain jour, mais il s emble qu une remise en default du systeme ai reparer tout ca! Je tien a preciser que depuis je l ai mis a l horizontale et pas a la verticale, mais dans un endroit moin bien aerer donc le ventilo s entend un peu plus car sa chauffe vraiment maintenant, mais tant que ca tourne moi sa me va! peace

]]Achille[[
]]Achille[[
Niveau 10
08 juillet 2007 à 12:36:19

La psp utilise une dalle sharp.Sharp sont réputé pour faire de tres bonne dalle lcd,mais leur probleme;c´est les pixels morts.

Les dernieres générations de TV lcd SHARP(xd1)on le meme probleme.

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube