non pas de pouss pouss! et pour soulanubis est ce que tu arrivais a quitter le jeu une fois l ecran figer?
nan je devais l´éteindre manuellement.
J´espère ne pas contracté le meme problème que toi?
la manette je sait pas, j avais jamais laisser descendre sous la derniere barre! mais pour ta connexion normalement sa te marque probleme de connexion serveur ou un truc du genre et ca te met l ecran principale! ca m est arriver une foi sur résistance mais sa devais etre mon modeme
Ben je voudrai pas te faire peur mais moi c est mon seul probleme des freez sinon RAS donc si tu la depuis pas trop longtemprs fait comme moi ;) enfin moi c est emballer de toute facon si elle me revien de nouveau avec soi disan pas de prob ! je fait un courrier a sony direct! je suis pas riche et 600 euro pour une console neuve qui freez jusqu a preuve du contraire ca serai de l arnak! Mais bon ont verra deja, j ai jamais eu se genre de prob avec du matos sony donc sa devrai se regler rapidement ! tu est le seul a me dire que tu a se prob soulanubis donc sa doit etre des cas restrein, un ouvrier pas trop scrupuleu ou une erreur de manip a l usine ... je sait pas
tant ke j en ai pour mon argent c pas mon prob apres tout
oaui ben j´espere que je l´aurais plus, je l´ai depuis 3 jour avec console allumé pendant 10h d´affilé sa fait mal ^^
Ben ecoute si ta msn ca serai pas mal de se tenir informer! sinon je posterai des que j aurai recu la nouvelle console, enfin j espere! j aurai bien fait une video d un freez mais bon pas trop chaud d attendre ! lol en plus demain c est sur les voiture que je vais chercher des pannes! et oui boulot boulot !
tu as essayé de formater le disque dur ![]()
sinon je me demande si les ps3 made in china sont moins fiables que les made in japon
Oui si tu te souvient de ton ID et password tu garde tes scores meme après reformatage ....
sinon c´était pas la pousse mais la pouasse que je voulais dire.
Non j ai pas essayer de reformater! j avais pas grand chose dessus de toute facon les sauvegarde de gt hd et resistance plus 3 demo meme pas 2go. Ok ben j ai interret a pas oublier mon id alor! Ben oui moi c une made in china. on vera bien se que je recevrai " a condition qu il me la change ! je les voi bien me dire "il n y a aucun prob mec !r eprend ta console " Mais bon y doivent se douter qu on leur ramene pas une console pour le plaisir de changer surtout kel a meme pas encore un gramme de poussiere ! par contre j ai formater la console avant de l emballer , je serai blzazée que ca ai résolut le prob
Bon tout facon c plus l heure de se casser la teté moi je v me pioté! J vous tien au courant;) peace ...
J ai trouver des video ou l on voit des PS3 exactement les meme sympthomes que la mienne, je vous laisse apprecier:
http://www.youtube.com/watch?v=XE17SaaYJ18
http://www.youtube.com/watch?v=sZcSR3dBoEg&mode=related&search=
http://www.youtube.com/watch?v=mndpvq0NAN4&mode=related&search=
dans la 1er video on voit quelle enfermé en dans placard elle doit chauffé a mort lol..
sinon t´est le 1er a qui cela arrive
Ca sent le FAKE à plein nez...
Explications:
1) Le mec se sent obligé d´éteindre la console "par la force" en coupant l´alimentation (la débrancher) alors qu´il y a un interrupteur à l´arrière comme sur les grosses PS2... ![]()
2) A peine après avoir posté un message, il n´attend pas qu´on lui réponde et re-poste aussitôt comme s´il avait quelque chose à prouver. Mais maintenant qu´il s´est engoufré dans la brèche du mensonge, difficile de ne pas jouer le jeu et de faire machine arrière...
PS: l´écran de ma PS3 s´est figé qu´une seule fois (un freeze, c´est ça ?) , c´était au démarrage de la console, là ou il y a le logo SONY...ETC...
Alors soit le mec dit vrai et dans ce cas il est tombé sur une console avec des défauts de fabrications (ça arrive), soit il ment comme il respire pour tenter de nous prouver que la PS3, bin c´est de la mer-2 (mais à force on à l´habitude)...
Moi depuis que je l´ai j´ai eu un freez sur motorstorm quand je faisait une course a contre sens (
) un temps de chargement très long une fois .... eu non 2 dans oblivion et rien du tout a resistance ni a call of duty .
PS:j´en suis a ma 500ème h de je sur ma play , moi je fais pas semblant !
slt moi ma ps3 va bien ![]()
La mienne aussi est au Sav ![]()
Bon pour ceux qui ne croient pas en mon histoire ! passer votre chemin,je n ai pas a me justifier de vos suspution! pour les autre Je vien de rentrer du SAV et malheureusement ce que je pensait est arriver! ils ne mon pas echanger ou remboursé la console de suite ! alors qu un énorme panneaux l indique juste au dessus de comptoire !! !!! 1er bon point... apres la femme me dit ils faut qu elle parte en teste? !! !! pk? moi je sait qu elle a un probleme et si ils s avere que je ment , je vois pas se que ca change pour eux ! 1 console ou une autre! Enfin bref passon! Le plus marrant a été quend la dame passe avec un chiffon quel ramasse sur un bureau juste derriere elle du genre chiffon X celui qu on ce fait en dechirant un vieu t-SHirt ! Et la elle me lache " Ho mais elle est rayée !! " je lui demande ou elle me montre la fasse inferieur de la console, son point d appuis autrement dit, moi j eclate de rire et je lui dit vous n aviez pas vu qu elle est laquer la console il y a des chiffons spéciale pour ca! elle fait la moue et me di de toute facon c est pas a moi d en decider et elle marque rayure un peu partout sur le bon dont elle me donne un pli en me disant: elle ne sera ni remboursée ni echanger mais je vais tout de meme l envoyer pour son probleme! Et moi qui lui dit vous savez elle ne plante pas sur commande, combien de temps elle sera tester? devinez sa réponse .... quelque minute! elle a qui j ai du expliquer la notion de plantage ou de freeze quelque seconde apres ma réception! Elle me file mon bon et me dit on vous appelera , suivant...
BLAZEEEEEE !! !!!! quand je voit rayée un peu partout sur le bon !! ! pfffouuaaaa si ca se trouve elle les a faites avec son sale chiffon! je l ai pas bouger depuis que je l ai brancher le premier jour le 23! et je l ai passer au chiffon speciale television lcd ! bordel c est ce foutre de la gueule du monde! Mais quoi qu il arrive je reussirai a avoir une autre machine ou un remboursement ! Et si ils y avais des rayures elle etais dessous je voi vraiment pas le probleme... ils envoient au fournisseur declare l objet rayer d origine et basta une new console pour moi eux garde leur argent et tt le monde est content! Vraiment pas arengant chez cora....
A je suis rop arogant pour ne pas montrer le bon a qui me prend pour un bluffer! bouger pas je prepare ca
Voila le recu
http://img412.imageshack.us/my.php?image=numriser0001ey1.jpg
Si la personne ne me croit et bien tant pis, ce n est pas non plus pour blammer la superbe console mais simplement pour denoncé un probleme qui maintenan je le sai grace a certain d entre vous n est pas un cas isolée. POurquoi se contenter d une console banquale lorsque l on a payer le prix que d autre on payer pour avoir une machine qui fonctionne! Et pour cette dame du SAV : "...meme la Joconde subit les outrages du temps." Durden T. et oui ma petite dame et elle n est pas laquer! elle !! !
Du coup j ai meme peur de rayer le recu, serai capable de garder la console pour rayure du bon ! UN peu par tout ptdr! Et c est la qu on ce dit mais M... pourquoi je n etudie pas le droit! enfin apres une nuit blanche et une desception plus l anonce de certaine personne m anoncant leur plantage a leurs exam je vais me doucher et me pioter en esperant trouver le sommeil! dur dur... d etre un gamer
pa de notre faute si t´sé pa tenir 1 console correctement
![]()