CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la playstation est la et pour longtemps

takatouquiter
takatouquiter
Niveau 7
24 juillet 2005 à 20:33:16

Ras le bol des anti sony qui vienne pourrir notre forum, que l´on donne son avis , jsuis o.k, mais la ils viennent uniquement parce qu´ils sont complexé du fait que sony est le leader du marché depuis 10 ans. On voit de tout sur ce forum, des vidéos de killzone 2, motorstorm et autres, au prix de la console, la date de sortie officielle, la qualité des jeux et le catalogue de cette derniere!!!! toute les personnes qui balance sur la futur ps3 et sur les points cité plus haut, sont des joueurs x box et N, moyenne d´age.... 15ans!!!! On va ou la, merde réveillez vous, vous qui aimez votre playstation. Comment peut on apporter autant d´informations sans preuve??? Comment peut on dire que les vidéos E3 ne sont pas in game, alors qu´une démo live a était joué a la conférence ps3 sur le prochain jeu de boxe d´electronics arts, vidéo qui a prouvé la valeur technique de la ps3. De toute maniere la ps2 a prouvé meme en étant la moins puissante des 3, qu´elle pouvait faire la différence, et elle la fait. Tout comme la fait la ps1 a son époque contre la N64 et la saturn. Nous sommes sur LE forum ps3, mais je commence vraiment a etre dégouté du fait que je puisse pas débattre avec d´autre possesseur sans etre traité de moutons ou lamas par un pro crosoft ou N de 15 ans, alors que j´en ai 24 et que je jous depuis bien plus longtemps que ce gosse. La génération sony a redonné un souffle au jeu vidéo, et personne ne pourra dire le contraire. Grace a sony j´ai pu gouté a du nouveau et du renouveau tel final fantasy, metal gear, gran tourismo, devil may cry, dragon ball z, gta et bien d´autres. Pourquoi tant d´éditeurs développe sur cette plateforme, tout simplement car c´est la marque de prédilection de ces 10 dernieres années. Bon j´ai di dans les grandes lignes ce que j´avais sur le coeur, j´aime beaucoup ce site, mais je commence a me demander si cela vaut vraiment la peine de continuer a y venir, tant a quel point il n´y a aucun dialogue a établir, l´impossibilité de débattre sur un forum avec des passionnés, alors si vous aimez sony et bien faite le savoir, et je ne suis pas pro sony du tout, mais j´aime jouer sur leurs consoles, je joue depuis tout petit ( master system, nes, megadrive, snes et autres), alors voila vive sony pour le renouveau du jeu vidéo qu´ils nous ont donné et oui, j´acheterai la ps3. Maintenant je m´attends a des réactions infantiles et pueriles des réfractaires de sony, mais qui sont les plus ridicules, ce sont les anti sony qui bizarement sont bien plus nombreux sur ce forum que sur le leurs!!!!

guyzman
guyzman
Niveau 6
24 juillet 2005 à 20:35:31

tu as bien raison

princeofpersia1
princeofpersia1
Niveau 10
24 juillet 2005 à 20:35:44

ayoye.dis donc.une chance micro est arrivé ou sinon on aurait été condamnés a des tekkens durant toutes notre vie : hey - Francois,me suis un ouveau jeu - c koi - Tekken 40.

- Ayoye, moi j´ai juste le 35 faite sur playstation 12.

anakin49170
anakin49170
Niveau 10
24 juillet 2005 à 20:49:55

le topic fait pour se rassuré parske tu sent bien que le succes de la PSdaube sera moin evident cette foi

_360 qui sort en 1er avec des services et un line up qui sanonce super

_Nintendo qui prepare sa Revanche-acroché-vous-sa-va-faire-mal

:oui:

takatouquiter
takatouquiter
Niveau 7
24 juillet 2005 à 20:52:01

ce topic n´est en aucun cas pour rassurer, mais tous simplement pour expliquer a d boulet comme toi ke tu peu retourné descendre la ps3..... mais sur ton forum, ok le mioche!!!

mutsumiii
mutsumiii
Niveau 9
24 juillet 2005 à 21:06:47

Comment peut on dire que les vidéos E3 ne sont pas in game ?
Reponse : juste en ayant un peu de bon sens...

Moi ce que je comprends pas c´est pourquoi des gens s´obstienent a soutenir Sony et ses consoles. Qu´on soutienne on developpeur qui offre des jeux d´interet, ok, mais soutenir une marque qui vend les consoles qui sont a la fois les plus chers et les moins fiables du marché, nan vraiment ca me dépasse.

Si les jeux sortent sur les consoles de Sony c´est effectivement parce que le parc de consoles est immense, mais ca vous est jamais passé dans la tete que si tout le monde se mettais a acheter la console d´en face ce serait elle qui obtiendrait mass jeux ?
De plus la force de la ps et ps2 résidait dans ses exclusivité nombreuses et de bonne qualité, mais la donne risque de changer avec cette génération, les couts de devloppement vont monter en fleche, obligeant les studios a donner dans le multi plateforme ( suffit de voir RE5), et Sony n´a pas la solidité finianciere de MS pour se payer des exclus par paquet de 10, ni le savoir faire de Nintendo pour faire des jeux.

Je vois vraiment pas ce que la ps3 a d´attirant... coté perf elle sera au meme niveau que la x360, qui elle sera moins cher. Une preuve : Sony vient de se payer l´unreal engine 3 pour le fournir aux devteams, et l´UE3, on le retrouve sur 360 avec Gow par exemple. Meme moteur, meme graphismes, bref, ca va etre kifkif en terme de puissance entre les deux consoles. Et l´UE3, c´est loin, tres loin de la qualité de la video de Killzone presentée a l´e3. Sony ment encore et toujours, en annocant monts et merveilles, et au final on va se retrouver avec une console qui aux gout de ps2, c´est a dire en dessous de ce qui avait ete annoncé.

Supra46
Supra46
Niveau 10
24 juillet 2005 à 21:07:10

t´inquiète ils fermeront leurs bouchent quand les faits seront-là et que la PS3 montrera son véritable potentiel

Franchement je comprend pas tous les gars qui jouent a une console de ricain qui n´ont rien apporter aux jeux

Sur x-boite QUASI-RIEN

4 " hits" si on pe appeler ça comme ça

Halo 1 et 2
deux FPS bourrin où juste les graphismes remonte la qualité génerale du titre

Fable
Franchement ce jeu m´attire pas non plus
( un concept pas très original....)
le fait de pouvoir " choisir son camp" ça c´est pas mal à la limite

Forza
pfff le jeu est beau mais le réalisme de la conduite ne fait pas le poid face à gran Turismo4
( Avec la grosse manette X-boite on ressent aucune sensation)

bref pour moi Microsoft n´a rien a faire dans le milieu du jeu vidéo leur premier essai a était
un flop

Et puis y´a les pro-X-box, le 3/4 des gens en possession de cette console ne conaissent rien au passé et a l´univers du jeux vidéo...

Il ne suffit pas d´être blindés de tunes pour faire de bons jeux...M$

Supra46
Supra46
Niveau 10
24 juillet 2005 à 21:10:17

Sinon je respect Nintendo eux ont leurs place dans le monde du jeux vidéo

et Playstation a fait ses preuves des sa première console et la PS2 confirme la donne

Superstar89
Superstar89
Niveau 9
24 juillet 2005 à 21:16:33

Je vois pas pourquoi vous vous prenez la tete les gars, laissez les gamins parler parler parler... qu´il disent que sony c´est de la merde ca changera en rien du faite que je vais prendre la PS3 :oui: !

chaque console a son style, Sony a le sien Microsoft aussi et la console se partage pas au niveau graphique, mais au jeux qui y sont devellopé :ok:

moi sony me plait, gta, metal gear, pes, rien que ca laisse a comprendre !

tant dis que la xbox ne m´attire pas beaucoup ! mais je ne crache pas dessus ! les 2 consoles sont bien mais faut choisir en fonction des jeux :ok: , j´ai 16 ans mais moi j´ai un cerveau ! :oui:

Supra46
Supra46
Niveau 10
24 juillet 2005 à 21:18:25

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
24 juillet 2005 à 21:22:37

princeofpersia1
princeofpersia1
Niveau 10
24 juillet 2005 à 21:27:36

forza vaut plus que votre grand tourismo

Supra46
Supra46
Niveau 10
24 juillet 2005 à 21:33:07

si tu le dit

tu contredit les critiques de dizaines de proffessionels du jeux vidéo a ce moment là...

granin112
granin112
Niveau 10
24 juillet 2005 à 21:36:44

takatouquiter Posté le 24 juillet 2005 à 20:33:16
Ras le bol des anti sony qui vienne pourrir notre forum, que l´on donne son avis , jsuis o.k, mais la ils viennent uniquement parce qu´ils sont complexé du fait que sony est le leader du marché depuis 10 ans. On voit de tout sur ce forum, des vidéos de killzone 2, motorstorm et autres, au prix de la console, la etc.........................

:d) c ´est comme ca , tu peut rien faire , c ´est a toi de faire avec sinon ben ne vient plus alors lol .
y a pas que les pros bilou et nitendo , les pros sony le font aussi mais je remarque ils le font moins , enfin je remarque que sur le forum ps3 , les membres parlent beaucoup mmoins de bilou et nitendo que les menbres du forum revo et 360 parlent de sony .
quand je dit parler c ´est se foutre , se moquer etc . ...
bref au risque de surprendre tout le monde , je trouve que les pros sonny sont plus raiosnnable et moins cns que les pros nitendo et microsoft .
y avait ce genre de truc aussi avant , a l´ epoque des consoles de la generation precedente ou meme de la generation avant celle de la psone et compagnie .

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
24 juillet 2005 à 21:39:49

Forza motorsport je trouve que c cool de pouvoir modifier ses caisses :)
GT4 c cool mais vraiment barbant à force^^

granin112
granin112
Niveau 10
24 juillet 2005 à 21:43:06

c ´est comme ca , tu peut rien faire , c ´est a toi de faire avec sinon ben ne vient plus alors lol .
y a pas que les pros bilou et nitendo , les pros sony le font aussi mais je remarque ils le font moins , enfin je remarque que sur le forum ps3 , les membres parlent beaucoup mmoins de bilou et nitendo que les menbres du forum revo et 360 parlent de sony .
quand je dit parler c ´est se foutre , se moquer etc . . ..
bref au risque de surprendre tout le monde , je trouve que les pros sonny sont plus raiosnnable et moins cons que les pros nitendo et microsoft .
y avait pas ce genre de truc aussi avant , a l´ epoque des consoles de la generation precedente ou meme de la generation avant celle de la psone et compagnie .

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
24 juillet 2005 à 21:45:02

On est pas des pro sony :(
mais c vrai qu´ici sur le forum ps3 on parle bcp moins de la révo et x360 que eux le font sut leur forum au sujet de la ps3 :-)
auraient ils peur de la concurrence ?
de toute facon c pas a nous de faire la guerre, mais à sony microsoft et a nintendo :-)

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
24 juillet 2005 à 21:49:45

Comment peut-on dire de pareille bétises :honte:

Le jeu vidéo à été crée à l´origine en tant qu´objet de divertissement! C´est un loisir, une source de plaisir, mais avec le temps, le monde qui nous entoure et également les marchés de la concurrence qui se développent, il est devenu un domaine dans lequel les constructeurs s´arrachent les titres, les news, les droits divers ou autres moyens de fonctionnement pour écraser le concurrent et ainsi gagner les plus grandes parts de ce marché.
Le jeu vidéo est passé de " plaisir" à " guerre"!
Alors pour ne pas tuer le jeu vidéo contentez-vous plutôt d´apprécier ce que vous aimez, parlez-en avec ceux qui partagent votre opinion, retrouvez-vous avec des amis pour des bonnes parties de n´importe quel jeu sur n´importe quelle console! Chacun d´entre elles à ses particularités et offre des titres uniques, chaque jeu doit procurer du plaisir et ce n´est pas Sony ou Microsoft ou Nintendo ou Sega ou n´importe quel autre concurrent qui gagnera la " bataille". Chacun à des capacités que nous gamers savons apprécier, alors jouons et ne nous battons plus!
:ok:

Superstar89
Superstar89
Niveau 9
24 juillet 2005 à 21:49:47

Je pense qu´ils doutent des capacité de la console :oui: , mais sa ils veulent pas le dire !

Mr_chief
Mr_chief
Niveau 9
24 juillet 2005 à 22:00:35

oais tt a fais d´acord a mort sony!

:dehors:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3