CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la playstation est la et pour longtemps

princeofpersia1
princeofpersia1
Niveau 10
24 juillet 2005 à 22:35:14

c juste des argument bidons qu´ils ont.ils ont plus rien,nada.niet

takatouquiter
takatouquiter
Niveau 7
24 juillet 2005 à 22:36:40

di moi mr chief comen fai tu toi pour dire que les possesseur xbox n´ont certainement aucune connaissance du passé du jeu vidéo? Parce que toi a 14 ans tu as une grande connaissance? et pui les gen qui possede une xbox on peut etre eu d´autre console avan cette derniere. c ridicule ce que tu as di!!!

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
24 juillet 2005 à 22:37:20

oué dsl j´en c rien et pi de toute faocn je suis jamais allé sur le forum révolution ca m´interesse pa, par contre x360 j´y vais souvent

princeofpersia1
princeofpersia1
Niveau 10
24 juillet 2005 à 22:39:06

pour nous faire chier . . . . .

Saireul
Saireul
Niveau 9
24 juillet 2005 à 22:44:44

Pour moi cette guerre des pro-nintendo pro-Sony et pro-microsoft n´a plus vraiment de sens de toute façon. Si vous y regardez un peu de moins en moins en moins de jeux sont des exclusivités, la faute aux coûts de développement des jeux qui ne cessent de grimper. Dans ces conditions dans peu de temps la seule raison pour laquelle on pourra critiquer telle ou telle console sera l´ergonomie de sa manette ou sa résistance aux chocs...

Sony vient de perdre un argument de poids en perdant l´exclusivité GTA, et peut être que dans peu de temps on verra un GTA sur la prochaine Nintendo.

Ensuite on aura tjs les jeux Nintendo, Les Getaway ou les Gran Tourismo chez Sony et les jeux Rareware chez Micro. La seul manière qu´ils auront de se démarquer de la concurrence sera de produire leurs jeux et d´acheter les studios de développement.

En gros peace and love...

DamSan
DamSan
Niveau 10
24 juillet 2005 à 22:59:09

takatouquiter > tout a fait d´accords avec toi...je te rassure j´ai le meme age que toi et je joue depuis l´époque de l´atari 2600,ATARI ST..

La génération " playstation" . ...pfff c pas des joueurs . ..c des gosses bouffé par les marques au point de se bouffé eux meme...ils en font des clans....c le principe de la récré tu vois :ok: j´ai stoppé un peu de venir ici...j´ai freiné...je ne vois pas beaucoup d´interet a venir sur ces forums...

DamSan
DamSan
Niveau 10
24 juillet 2005 à 23:01:45

ps: pour tout les blaireau d´en haut , surtout " princeofpersia1" . ...si tout le monde réagirait comme vous , il n´y aurait plus de jeux video en ce moment.... vous aimez trop ca qu´une marque meurs...surtout une marque comme sony qui peuvent nous donner beaucoup de jeux..... vous etes que des gosses...a pars jouer a la console vous venez blablaté sur les forums...aucunes vie les gars....

-runciter
-runciter
Niveau 10
24 juillet 2005 à 23:14:04

ok d accord mais bon ya aussi ceux qui sont des detracteur pour la 360
et qui n en veulent pas or elle aussi apporte de bonne chose des jeux et aussu le live console et d ailleurs avec la 360 va plus loin que sur pc bcp dc voila a su donner une identite console a son live

enfin voila je suis d accords avec dam sn mais ca va pour tout les constructeur
nintendo compri qui n a toujours rien devoiler ( je trouce ca pas rassurant et etrange comme strategie de pas se montrer plus attractif surtout avec des arguments comme la retro payante tout sauf une revolution selon moiet en plsu abuse )
les 3 sont benefique de toute facon le monopole c est pas bon

la aumoins ils se bougent le cul(les 3)pour nous

speedas
speedas
Niveau 10
24 juillet 2005 à 23:16:54

La playstation a ses hits mythiques, oui, elle est n°1 oui, mais voilà justement, ses hits commencent à s´essouffler, on le voit avec DMC qui est devenu complètement bourrin, Gran Turismo qui n´a pas changé et qui possède toujours ses gros défauts, Tekken qui a vielli. Enfin bref, si tu crois que tout les autres joueurs xbox ou gc sont comme ça, tu te trompes, en tout cas, tu m´as l´air bien agressif en ce moment ( j´ai critiqué sony sur un point et voilà que tu me traites de pro-truc tout d´un coup, je m´en souviens) en clair, tu peux quitter le forum ou prendre des vacances, ca te fera du bien, à bon entendeur.
Sinon, pour ma part, je prend la xbox 360 surtout pour ses jeux de courses : PGR 3, Test Drive Unlimited, Forza Motorsport 2, Rallisport challenge 3 dont j´espère qu´il sera prévu !  
C´est vrai qu´il y a aussi de bons jeux de course sur sony (   aucun sur les consoles de nintendo à part les mario-kart (   que j´adore) et les F-zero (   bof) )   comme Gran Turismo qui s´avère pourtant dépassé (   manque d´ambiance de course) ou notamment Formula one (   tourné trop grand public) sinon il y a les jeux multi-plateformes comme Toca, les NFS (   qui ont bien changé depuis les Underground je trouve), les Burnout (   beurk lol )   etc
Et puis, le fait que la manette Xbox possède de vrais gâchettes dosables, contrairement aux manettes sony, contribuent automatiquement mon choix (   mm si la manette ne remplace pas le volant)
Et puis sur les consoles Sony, son avantage réside surtout sur le nombre de RPG japonais, que je déteste justement, je déteste ce genre de jeu fantaisiste à la jap !   Contrairement à ceux sur Xbox : Jade Empire est bien loin de ces jeux à la manga, Kotor est excellent aussi, et puis il y a Oblivion.

Voilà, j´ai tout dit, et le choix de ma future console est justifié ^^

En tout cas, je ne m´attendais pas à une si merveilleuse console qu´est la Xbox, je ne m´attendais pas à ça quand je l´avais acheté ( j´avais pris cette console juste pour Forza Motorsport) mais au final je me rendis compte de l´étendue de ses potentiels, sinon j´ai eu une GC, elle ne me correspond pas du tout, elle est surtout bonne pour les jeux d´aventures ( et il se trouve que ce ne soit pas mon genre) heureusement, il y a les fabuleux jeux mario kart et mario party duquel on s´amuse comme des fous ! !!! sinon j´aurai tout de suite vendu cette console. Sinon les vieilles licences à la mario m´énervent, je pensais qu´ils allaient changé pour un fois avec pikmin mais non, il continuent. Enfin bref ^^

-runciter
-runciter
Niveau 10
24 juillet 2005 à 23:18:39

et au moins t as du choix
moi j en pecho 2 dc je vois je me renseigne sur les 3
je mate toute les annonces et tout les jeux pas comme certain qui disent je m en fou de lost odyssey en se pretendant fan de rpg sans savoir ce qu est lost odyssey ou blue dragon
dc voila
meme si on est plus ps3 cela empeche de se renseigner sur les autres support ne serais ce que pour faire un choix reflechi et qui pese le pour et le contre

zboubi30
zboubi30
Niveau 4
25 juillet 2005 à 00:26:38

perso moi tout ce que je voi c´est que sony a une politique asser mesquine car ils sont tjr en train de gonflé leur console et de rabaissé la concurence et ça je ne l´invente pas ya qu´a voir mr ken je sais pas quoi qui n´arréte pas de décendre la xbox 360 et de dire que ça console est un super calculateur moi je n´aime pas que l´on me prénne pour un abruti et c´est ce que fais sony avec nous sinon c´est clair que je prendrai la ps3 ainsi que la xbox 360 mais voudrai juste que mr ken arréte de me raconté des bobar sur ça console et pour les pros sony arrétez de croire que la ps3 pourra provoqué un crash informatique mondial tellement elle est puissante comme l´afirme mr ken.

princeofpersia1
princeofpersia1
Niveau 10
25 juillet 2005 à 01:10:21

attends,px-tu répéter DamSam,j´ai pas compris ?

mowgli31
mowgli31
Niveau 28
25 juillet 2005 à 01:12:54

Face a sony
Face a ses mensonges
Face a son arrogance
Face a Kutagari

RESTE COOL :cool:

Face aux moutons de sony
Face aux lamas de sony
Face a leurs mediocrite de pense
Face a leurs insultes

RESTE COOL :cool:

Et dans toutes les situations
Que tu es affaire aux declarations de sony
Auc insultes de leurs moutons ou lamas
N´oublie jamais ca:

RESTE COOL :cool: :cool: :cool: :cool:

princeofpersia1
princeofpersia1
Niveau 10
25 juillet 2005 à 01:18:51

t´as raison

mowgli31
mowgli31
Niveau 28
25 juillet 2005 à 01:21:22

C´est la meilleur technique a adopter pour ne pas se tracasser la tete :ok:

Pro-Naintendo
Pro-Naintendo
Niveau 3
25 juillet 2005 à 01:43:41

:lol: Mowgli

Mais pour le créateur du topic: La moyenne d´age des joueurs de Ps2 est plus basse que la moyenne d´age des joueurs de Xbox et de Gamecube. Tu dis n´importe quoi :nonnon:

figo36
figo36
Niveau 10
25 juillet 2005 à 02:28:14

bref pour moi Microsoft n´a rien a faire dans le milieu du jeu vidéo leur premier essai a était
un flop

Et puis y´a les pro-X-box, le 3/4 des gens en possession de cette console ne conaissent rien au passé et a l´univers du jeux vidéo...

:d) EXPLDRRRR :( c´est chaud d´etre complexer par microsoft au point raconter des conneries aussi grosses :(

-runciter
-runciter
Niveau 10
25 juillet 2005 à 02:38:27

j ai une xbox et j vais une ps2 surment avant toi je l ai eu a la sortie et je joue depuis l amstrad
les joueurs xbox sont confirme alors que sur ps2 vu qu il ya aussi le grand publique en masse ba je diraisl inverse certain on commnence avec la ps2

-runciter
-runciter
Niveau 10
25 juillet 2005 à 02:42:10

et le premier essai est loin d etre un flop
deja il ont le meilleur service live sur 360 c est encore enfonce
pour toi qui crois que sony a tjrs etait leader avt y vait nintendo
engros microsoft pourrait etre leader aussi rien n est ecri

aimes la ps3 c est normal mais dis pas de betises
je reponds a la sitation du connaisseur cite ds le, post de figo36
( pas a figo bien sur)

en effet ce petit dit bcp de conneries

Nightshines
Nightshines
Niveau 3
25 juillet 2005 à 03:01:06

C´est clair!
Pour la personne qu´a cité Figo==>
Arrête de dire des conneries,tu paraitras plus intelligent!

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable