supra46 Posté le 24 juillet 2005 à 21:07:10
Sur x-boite QUASI-RIEN
4 " hits" si on pe appeler ça comme ça
Halo 1 et 2
deux FPS bourrin où juste les graphismes remonte la qualité génerale du titre
Fable
Franchement ce jeu m´attire pas non plus
( un concept pas très original....)
le fait de pouvoir " choisir son camp" ça c´est pas mal à la limite
Forza
pfff le jeu est beau mais le réalisme de la conduite ne fait pas le poid face à gran Turismo4
( Avec la grosse manette X-boite on ressent aucune sensation)
bref pour moi Microsoft n´a rien a faire dans le milieu du jeu vidéo leur premier essai a était
un flop
Et puis y´a les pro-X-box, le 3/4 des gens en possession de cette console ne conaissent rien au passé et a l´univers du jeux vidéo...
Il ne suffit pas d´être blindés de tunes pour faire de bons jeux...M$
quoi a bon j´ADORD HALO.HALO2 FABLE ET FORZA
mince donc c des jeux de merde...t´inquete sa menpechera pas dacheter halo 3 et fable lost chapters.
fable je crois que c le meilleur jeu d´aventure auxquel g joué je l´ai fini en 2 jours . je me levait a 6:30 rien que pour pouvoir y joué plus...rhaaa un peu comme halo 1...un bon jeu c un jeu ou on a envie de pleuré quand on voit le generique de fin apres avoir passe des heure sur se jeu.un bon jeu c un jeu ds le quel on voudrait etre ou on a l´impression d´etre le hero un bon jeu c´est un jeu qui nous fais revé le nuit un bon jeu c´est un jeu dont on ne peut se passe ( un peu comme une drogue)ou on des envie de meurtre quand on vous interomp en plein millieu d´une partie. fable et halo 1 sont les deux seul jeux qui m´ai procuré ce genre de sensation j´usqu´a présent...
honetement pour les connaiseur de fable vivre a bowerstone ou oakvale ne vous donne pas envie? moi si sof que c un peu ancien.
et si un jeu d´aventure ou on peut se mariere loué des maison devenir bon ou mechant se faire adoré ou detesté des gens vivre tranquilement avec son epouse jouer apres le boss final ofrir des cadeaux se teleporter resoudre de multiples enigmes roter peter a la figure voler la marchandise des marchant pour leur revendre crocheter les serrure et devoire payer des amande pour des mauvais acte ou encore se faire tatouer et coifé n´est pas un jeu novateur je c pas ce qu´il te faut...