CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la playstation est la et pour longtemps

Haru94
Haru94
Niveau 10
25 juillet 2005 à 09:56:02

figo36
Posté le 25 juillet 2005 à 02:28:14 Avertir un administrateur à propos de ce message !

bref pour moi Microsoft n´a rien a faire dans le milieu du jeu vidéo leur premier essai a était
un flop

Et puis y´a les pro-X-box, le 3/4 des gens en possession de cette console ne conaissent rien au passé et a l´univers du jeux vidéo...

EXPLDRRRR c´est chaud d´etre complexer par microsoft au point raconter des conneries aussi grosses

:lol:

Microsoft leur premier essaie dans le jeux vidéos..... :lol:

Ils ont commencé a faire des jeux vidéos bien avant la xbox, je pense meme avant sony...

speedas
speedas
Niveau 10
25 juillet 2005 à 11:43:59

" Et puis y´a les pro-X-box, le 3/4 des gens en possession de cette console ne conaissent rien au passé et a l´univers du jeux vidéo... "

La c´est vraiment de la mauvaise foie, mais alors… :(

speedas
speedas
Niveau 10
25 juillet 2005 à 11:45:54

princeofpersia1
Posté le 24 juillet 2005 à 22:31:28
ouais.project gotham racing qui est une bombe de réalisme

Non, même si elle s´en approche, PGR n´a pas une conduite réaliste mais bien arcade :)

En tout cas, excellent jeu de course :-)

DamSan
DamSan
Niveau 10
25 juillet 2005 à 11:57:14

" Et dans toutes les situations
Que tu es affaire aux declarations de sony
Auc insultes de leurs moutons ou lamas
N´oublie jamais ca:

RESTE COOL

princeofpersia1 Posté le 25 juillet 2005 à 01:18:51
t´as raison "
----------------------------------------------

au lieu de dire " tu as raison" tu ferais bien de le prendre cette exemple . ..des moutons c pas que chez sony.... médite :ok:

saturnin47
saturnin47
Niveau 9
25 juillet 2005 à 12:09:38

Alors c´est parce qu´on a 15ans que l´on peut pas reflechir, qu´on est con , qu´on est puerile mais va coucher gas c´est ta reaction qui est puerile comme ton pseudo alors ferme la.

saturnin47
saturnin47
Niveau 9
25 juillet 2005 à 12:20:32

D´abord on est pas nti sony mais pro360 et realistes

saturnin47
saturnin47
Niveau 9
25 juillet 2005 à 12:21:13

Car meme si c´est pas dit que la 360 batte la ps3 sony ne connaitra pas l´hegemonie qu´elle a connu ac la ps1

takatouquiter
takatouquiter
Niveau 7
25 juillet 2005 à 12:56:36

Eh bien tu voi saturnin47, en plus de ne pas avoir compris ou je voulai en venir, tu es le pale reflet de ta génération, tu as 15 et tu crois avoir tou vécu sur la planete jeux vidéo, de plus tu clame haut et fort que VOUS etes pro microsoft sur un forum ps3, alors, vous n´etes pas la pour débattre mais pour y foutre un merdier complet. c´est tout a fait déconcertant et PUERILE!!!!

saturnin47
saturnin47
Niveau 9
25 juillet 2005 à 18:45:50

Non je ne fous pas la merde sur le forum gros blaireaux, j´aime bien la ps3 dc je viens sur ce forum pour les meem raison que toi, m´informer, seulement je rectifie quand il ya des conneries genre ps3 2* plus puissante que la 360, apres on dit que je suis pro microsoft mais non je suis realiste et je sais que la 360 va opposer une forte concurrence a la ps3, je vais d´ailleurs me l´acheter mais c´est pas pour cela que je suis pro microsoft, j´ai bien linux et puis ce sont plutot les gamins comme toi qui , n´accepterait pas que la ps3 se face bouger.

saturnin47
saturnin47
Niveau 9
25 juillet 2005 à 18:48:57

Faut te dire que la ps3 est la plus belle tiens je vais le dire
c´est la plus belle ouahhhhhhh, mais je pense pourtant que la 360 va la battre en terme de vente

saturnin47
saturnin47
Niveau 9
25 juillet 2005 à 18:49:59

le mot puerile te convient bien petit boulet, c´est pas parce que j´ai 15ans que je suis moins intelligent qu´un arriere comme toi, on dirait un conservateur

Saireul
Saireul
Niveau 9
25 juillet 2005 à 21:10:10

c´est clair que vu comme les chose s´annonce la 360 rique de faire mal à la Ps3. En plus de ça microsoft à le temps de se créer un parc de console assez grand le temps que la Ps3 arrive sur le marché. Et qu´est ce qui fait que la plupart du temps les développeurs choisissent telle ou telle console ? ? la plupart du temps en fonction du nombre de consoles vendues, normal me direz vous, plus de consoles égal plus de ventes potentielles de leur jeu.

Donc au delà des considération purement techniques sur les machines, Microsoft par avec un net avantage.

DamSan
DamSan
Niveau 10
26 juillet 2005 à 01:09:24

Le meme avantage que la dreamcast avait... :hum: hum

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
26 juillet 2005 à 01:41:13

:lol:

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
26 juillet 2005 à 01:44:26

" au delà des considération purement techniques sur les machines, Microsoft par avec un net avantage"

Mais sans " AU DELA des considérations techniques" elle par avec un handicap :lol: JE RESUME

-runciter
-runciter
Niveau 10
26 juillet 2005 à 02:22:46

je vois pas ce qui fait rire et ceux qui compare la situation de la 360 a la dreamcast n ont pas beaucoup de jujotte
pas difficile de voir que sega etait ds le rouge et microsoft a fond ds vert et que microsoft a une image montante alors que sega etait sur le declin avec l echec de la saturn

dc voila
meme si la dream etait une excelente console qui nous a tous surpri avec shenmue magnifique

sinon la ps3 est puissante et a des exclu ds voila et c est sony

mais la 360 arrive avant et qd la ps3 arrivera elle coutera encore moins chere ( au moins minimum de 100 euros )
donc voila c est dc vraiment un avantage car le line up de depart de la ps3 sera limite ( y aura pas toute les bombes qu on attends, ni guere plus de 30 jeu )
dc voila

DamSan
DamSan
Niveau 10
26 juillet 2005 à 02:32:06

et alors , meme si microsoft sont dans le vert...tu peux pas faire regrimper les ventes d´une console a coup de billets.... la console ne se vends plus . ...Plus de jeux dessus....plus de console...une autre console chez microsoft...

voila c comme ca en gros...chuis pas pret a claqué autent de fric dans des consoles pour suivre le rythme de bill gates.....

c pour ca je prefere attendre ce qu´elles ont a nous faire profité en tant que jeux....

-runciter
-runciter
Niveau 10
26 juillet 2005 à 02:42:20

le je vois pas ou tu veux en venir tu parle de la xbox 1 si il ont fait ca c est que sony domine le marche est que en s alignant avant il peuvent peut etre augmenter leur part du marche et peut etre meme le dominer
car plus il y a de console plus tu as de chance de voir des jeux debarquer dessus ( c est ca que la majorite des developpeur regarde)

en plus la 360 regle beaucoup de points negatif nv ludotheque avec on le voit de plus en plus beaucoup de jeu jap et cert ain sont exclusif et tres prometteur
alosr comme quelqun de raisonnable j attends surtout que nintendo hs actuellemnt n a rien dit
et que j ai toujours pas vu mgs4 qui en dira long sur les capacite de la ps3

apres niveau jeu y a du bon des deux cote donc
pour nintendo pour le moment rien puisque personne meme pas les developpeur on des renseignement sur la manette ( ex:capcom attends pour savoir si resident 5 sera dessus )

voila

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance