* Posté le 27 juin 2007 à 16:30:06 avertir modérateur
* +1 oloman mais faire le contraire egalement ets ridicule tu peut pas dire que le jeu sera une daube sans avoir rien vu..
--------------------------------------------------
si killzone 2 est super je serais super content ça me fera un jeu de plus mais auto proclamer un jeu meilleur de tt les temps avec du vide
alors vu qu´on a rien on prend killzone 1 comme référence et on voit le travail monstrueux pour en faire un hit et surtout le meilleur fps....
les grandes annonces pour les grands moments comme le coup de capcom a rendre la devil may cray multi le jour de la sortie de la ps3 en europe
beaucoup de gens attendent l´e3. c´est le meilleur moment pour presenter le jeu ...
killzone libération entre-temps...
et on sait que Killzone a du potentiel donc faut mettre ces choses là en compte aussi.
Trop de pression pour en faire un jeu moyen...
dite killzone c´est pas un fps qui peinait a avoir 16/20 .
bref pt que le 2 sera top mais pourquoi s´emflamer autant ...
a cause d´une cinematique et du marqueting ?
allez un peu de calme ca evitera des pleur en cas de desillusion et ca sera uen bonne surprise si le jeux est exelent .
Sauf que Killzone Lberation n´a pas grand chose a voir en terme de gameplay avace Killzone 2 :sarcastcic:
jiraya>> sauf que killzone liberation etait meilleur que killzone 1 et on peut s´attendre à ce que le 2 soit encore meilleur
Si tu prends Killone et Liberation tu verras qu´ils sont loins d´être des daubes intersidérale , Killzone 1 est un bon jeux plombés par un framerate ignoble , mais proposant un univers vraimet particulier et prenant , d´ailleurs bons nombres de testeurs etait d´accord pour dire que le principale defauts du jeu etait d´être trop ambitieux pour la PS2....
Liberation est un tres bon jeux avec des notes autour de 15-16 , un des meilleurs jeux sur PSP...
Donc voila il y´a du talent chez Guerrilla , ave une machine a la hauteur des ambitions ca peut donner un excellent resultats.
Apres c´est sur qu´il faut pas s´enflammer mais il en vaut pas s´interdire d´esperer.
un exelant resultat pt mais de la a en faire le jeux de l´année. il faut un petit peu de sagesse .
ou sinon tous les jeux vont devenir potentielement jeux de l´année
* ma reponse
http://www.gamekult.com/t[...]000052783_test.html
Aussi, quand les observateurs ont réalisé le potentiel de Killzone à l´aube de son développement, ils n´ont pas hésité à oser la comparaison avec la franchise massue de Microsoft, allant même jusqu´à parler de Halo-killer. Précédé d´une réputation qu´il n´avait pas forcément cherchée, Killzone avait plutôt intérêt à assurer...
Killzone avait de nombreux atouts pour s´imposer comme un FPS de référence sur consoles, mais les chutes de frame rate comme les phases d´action à la fois répétitives et scriptées sont des défauts trop prononcés pour s´immiscer dans le clan. Dans l´absolu, le jeu de Guerrilla est un FPS très honnête, doté d´une ambiance captivante, d´un design de qualité et d´un multi sympathique, mais il ne soutient pas la comparaison deux minutes avec n´importe quelle référence du genre, côté gameplay ou réalisation technique. Comme il est un peu seul sur le créneau PS2 en ce moment, on comprendrait néanmoins que ses atouts suffisent à décider les fans en manque.
Ben laisser nous avec nos illusions.Sony va de nouveau se foutre de nous .Et les moutons que nous sommes si le jeu est une daube se jetteront dessus en bon etre sans cervelle que nous sommes.
Masterx je peut faire pareil :
"Il ne fait aucun doute que Killzone est un excellent FPS que tout amateur du genre se doit de posséder. Il est plutôt beau graphiquement, dispose d’un gameplay tout à fait correct et d’une excellente durée de vie. De plus, il "propose un scénario prenant, qui s’installe lentement et dont on a du mal à décrocher. Le titre possède néanmoins quelques faiblesses d’ordres graphiques ainsi qu’une IA de qualité variable. Si, dans l’ensemble, on prend beaucoup de plaisir à jouer, Killzone n’est cependant pas la révolution annoncé et ne parvient pas à prendre la tête du podium en matière de FPS. Halo-killer, non, très bon FPS, oui."
Jeux-france.com
Prenant et fascinant, violent et laissant volontairement de longs moments de silence inquiétants, Killzone est un peu à l´image des impressions qu´il procure. Il commet des erreurs, contient des écueils, mais dispose d´une aura particulière et d´une puissance ludique et immersive réellement prenantes. On regrette simplement que quelques-uns des problèmes de la version preview n´aient pas été réglés, et qu´il est dommageable de devoir parfois contenir sa joie à cause de ces carences souvent idiotes. Mais pas d´inquiétude, Killzone est un bon jeu, qui trouvera une place de choix dans le créneau de la S-F torturée sur PS2."
JV.com
DOnc voila c´etait un bon jeu pas une daube donc descendre Killzone 2 ou l´aduler sans l´avoir vu c´est idiot.
14/20 ca reste un jeux moyen pour Killzone 1
Et Killzone Liberation n´a pas grand chose a voir avec Killzone 1 et encore moins avec Killzone 2 au niveau du gameplay, donc je vois pas pourquoi vous essayez de vous rassurer avec ce jeux PsP
![]()
Pourquoi 14/20 alors que la moyenne des tests est de 15/20 ?
Tu ne prends donc en compte que les tests qui t´arrange ?
En plus que ce soit la revue de presse de masterx360 ou celle de khanticcortus les deux prouvent que le jeu avait de nombreuse qualité et à péché aux niveau de la réalisation.
On verra bien si guerrila fait 2 fois la meme erreur avec un budget et un appui plus important de sony
On prend en compte le jeux PSP parce que tout simplement c´est toujours Guerrilla le développeur et qu´ils se sont risqué a changer le jeux.
POur un réultat tres bon.
Ce que je veux dire c´est qu´on ne s´enflamme pas pour ce jeux a cause du marketing et autre. C´est juste que Sony mise tres gros sur ce jeu, il donne l´argent, effectif en plus, gros buzz sur ce jeu. Normal que nous soyons un peu curieux de voir a quoi va ressembler ce jeu
et encore plus normal de penser que ça risque d´être bon. Peut etre pas comme la vidéo de l´E3 mais en tout cas sur le podium des jeux acutels...
Pas faux , c´est ce que je disais , il semble que le principale defaut du jeux a etait d´être sortis sur une console qui ne pouvait pas trop supporter ces ambitions, la sur la PS3 ce devrait être different...surtout que je crois qu´il developpent avec le Playstation Edge un outil developpés en parti par Insomniac qui sont des excellents codeurs...et qui je crois facilite grandement le developpement.
C´est stupide de prendre kZ Liberation comme reference pour se rassurer, c´est deux jeux totalement different niveau gameplay, graphismes, genre et surtout PLATEFORMES DE DEVELOPPEMENT
enfin si ca vous rassure libre a vous, mais c´est ridicule
Sinon j´ai une question :
Comment expliquez vous que , si Killzone 2 sort bien en septembre comme annonc donc dans 3 mois au gros max, il n´y ai toujours aucune image ingame ![]()
Tu sais plus un jeu est attendu , plus si le resultats est bon il fera un Buzz...
Il ne sortira pas en septembre, c´est impossible.
Et de plus ça n´a rien a voir avec le sujet lol
Et je ne me rassure pas avec Liberation. Je dis tout simplement que ce sont les meme développeurs et qu´ils ont du savoir-faire, que ce soit sur PSP ou PS2.
C´est pas parce que c´est sur PSP que ce doit etre plus facile a faire...
"C´est pas parce que c´est sur PSP que ce doit etre plus facile a faire..."
dis moi que tu plaisante? ![]()