CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

killzone 2 meilleur fps jamais existé?

tougech
tougech
Niveau 10
27 juin 2007 à 19:27:07

mais ca reste moin impressionnant que gow du a lanimation des perso et au graphisme :ok:

connpleted
connpleted
Niveau 7
27 juin 2007 à 19:27:33

meilleur que GoW, c´est pour cette raison qu´il a recut des note dans les 14/20 et Gow dans les 18/20...

Allé connpleted t´es ridicule a essayer de descendre un jeux par pure debilité de fanboy...

o jour d´ancienneté... pourquoi ca ne m´etonne meme pa

<<mosieur se fie aux note :rire: , ca te fou mal que ton jeux moyen ,pauvre et repetitif ave cuns cenario nul soit aps le meilleur du monde c´est ca ? tu sais entre sa mediatisation et ses graphisme on met 18 a gow direct :bravo: surtout que il est le 1er a propsoer des grpahisme enxt gen alors meme avec un solo moyen,pauvre ,repetitif on met 18 quand meme

niveua gameplay et jeux kilswhicth est bien meilleur plsu vairé plsu subtil , grpahsime evidement gow meilleur e tonline gow en possede

alors tu as ton avis ,´ai le mien donc respectes le fanboys ok ? comme je ne chie pas sur ton avis

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
27 juin 2007 à 19:28:29

Je me fie bien plus uax notes qu´aux commentaire de pauvre boulet dans ton genre neuneu :rire:

t´es frustré, tu peux pas avaoir GoW sur tes consoles, va chialer ailleur, ca changera rien de raconter de la merde sur un forum tu sais :-)

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
27 juin 2007 à 19:29:49

je chie sur ton avis en effet, car en bon gamin que tu es, tu ne connais pas la difference entre affirmer une chose et dire que "selon tes gouts, tu preferes" neuneu :-p

connpleted
connpleted
Niveau 7
27 juin 2007 à 19:33:57

fanboys frustre , ca te fait aml que le jeux que tu cosnidere comme meilleur du monde n´apporte rien ,repetitif ,scenario nul ,pas passionnant , copieur et en moin bien et fait ridiculiser apr un jeux quia eu 14 sur 20 :lol: heuresment le live est la , fanboys v a, l´attitude d´un fanboys c´ets d´attaquer les gens qui ne sont pas d´accord avec lui , t´es le seul ici , avec els autres on a bien discuter avec uchila et tout , gros fanboys va, et la xbox360 je l´ai , si tu veux un jour ons ´affronte sur le multi de gow qui en revanche est reussi et assez subtil

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
27 juin 2007 à 19:34:27

enfin bref,

gow reste un bon gros jeux, le premier titre reelement next gen, qui offre un gameplay diversifié (on peut se la jouer bourrin, furtif (ou planqué), rester en retrait, solo ou en equipe....)

C´est un bon gros film a l´americaine, et c´est ce qu´on lui demande

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
27 juin 2007 à 19:35:22

y´a meme les replique a 2 balle qui vont avec!! :rire:

connpleted
connpleted
Niveau 7
27 juin 2007 à 19:39:04

mon gamertags:
snake24

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
27 juin 2007 à 19:39:39

connpleted :d) nn ca me fait pas mal, ce qui me derange c´est que tu prennent ton avis de fanboy et que tu le poste comme verité absolu alors qu´en definitve c´est de la m*rde :-)

mais bon t´es pas assé grand pour savoir donner ton avis, tes impressions a la place d´affirmer comme un gland :rire:

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
27 juin 2007 à 19:41:30

:lol: qu´est ce que je m´en fout de ton GT?

Si tu crois que j´ai envie de jouer avec un gamin qui na pas recut l´education necesaire pour differencier "donner son avis" et "affirmer"? :rire:

degage petiot :-)

twyko132
twyko132
Niveau 9
27 juin 2007 à 19:43:23

:rire: :rire:

J´avoue , je suis me suis plié à la lécture du titre :hap:

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
27 juin 2007 à 19:44:10

j´ai pas trouve le multi extremment reussi,seul le pompe est une arme efficace,les autres armes ne servent pratiquement a rien,ca ne reste que mon avis.

mullal
mullal
Niveau 7
27 juin 2007 à 19:49:39

Gears of war meme si c´est une grande claque visuelle n´offre pas vraiment un gameplay diversifié,on avance on se cache ,on tire,on avance,on se cache,on lance une grenade. Très peu d´armes,très peu d´interaction avec le décor. Plus une démo technique qu´un jeu parfait sur tous les points a mon avis

lampard973
lampard973
Niveau 9
27 juin 2007 à 19:54:02

ne dis pas ca mullal tu vas les énervé.
Tu veux avoir arison critique la ps3 sinon ...

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
27 juin 2007 à 19:55:06

non le gameplay est bon,ni exeptionnel mais bon,le hic c´est que l´action et ultra scriptee,lia nous surprend que tres peu et le jeu est super repetitf(meme si c´est le genre qui veut ca)heuresement le solo est court

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
27 juin 2007 à 19:56:34
  1. --BigBoss--- profil
  2. Posté le 27 juin 2007 à 19:44:10 avertir modérateur
  3. j´ai pas trouve le multi extremment reussi,seul le pompe est une arme efficace,les autres armes ne servent pratiquement a rien,ca ne reste que mon avis.

faut apprendre a s´en servir :ok: , meme si c´est vrai que dans se jeu, le pompe reste ton meilleur ami, surtout quand on debute

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
27 juin 2007 à 19:57:11
  • mullal profil

* Posté le 27 juin 2007 à 19:49:39 avertir modérateur
* Gears of war meme si c´est une grande claque visuelle n´offre pas vraiment un gameplay diversifié,on avance on se cache ,on tire,on avance,on se cache,on lance une grenade. Très peu d´armes,très peu d´interaction avec le décor. Plus une démo technique qu´un jeu parfait sur tous les points a mon avis

ta pas du y jouer assez mon gars :ok:

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
27 juin 2007 à 19:57:20

l´ambiance est pas trop mal,et le design beauf des persos n´est pas vraiment un default,moi ce cote la m´a plutot fait marrer et leur repliques sont bien marrantes quoi meme si j´aurai prefere un background travaille

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
27 juin 2007 à 19:59:14

gow est un premice de gow 2, fallait un jeu qui claque pour lancer reelement la console

enfin, perso, j´adore!

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
27 juin 2007 à 19:59:21

Vous soulignez les points negatifs de Gow, ce qui n´est pas forcement faux, mais goW reste une TUERIE :oui: et ca vous ne pouvez le revonnaitre :sarcastic:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube