CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

killzone 2 meilleur fps jamais existé?

hourque
hourque
Niveau 10
27 juin 2007 à 18:29:07

innover c´est bien,si ca doit couler la boite,je suis moins convaincu......

....à 50 millions le contenu supp sur GTA,z´inquietez pas qu´y aura du lourd dedans :ok: .....meme si ce me fera pas choisir la version 360 pour autant....

tougech
tougech
Niveau 10
27 juin 2007 à 18:30:26

tougech ya presque 1 an j´ai lu une rumeur sur une suite en projet de beyond G&E, mais rien depusi ce jour, deseperant

pareille javai vu ca aussi :oui: dans le meme genre ya aussi fahrenheit que jai trouver vraiment sympas :-d

dailleur michael ancel est en plein sur un nouveau proger tout comme david cage on peut s´attendre a du lourd :bave:

tougech
tougech
Niveau 10
27 juin 2007 à 18:31:16

projet" :hum:

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
27 juin 2007 à 18:33:26
  • Darkotic profil

* Posté le 27 juin 2007 à 13:05:32 avertir modérateur
* Uchiha :d) GOW est sans conteste un exelent jeu, mais justement, le gameplay je le trouve assez basique. C´est du vu et du revue.

Avec un gros retard, je repond a darkotic:

T fou!!!!! :rire:

le gameplay de gow, c´est justement l´essence meme du jeu. Sort moi un jeu d´action ou tu peux realiser autant d´action avec une si grande simplicité???
Courir, se cacher, glisser, sauter.... tu va me dire ce sont des mouvement basique, mais tellement bien integrer qu´il rendent le jeux carrement prenant
Le live est vraiment excellent, du fait de ce gameplay

Aucun jeu n´est similaire au gameplay de gow aujourd´hui, sauf peut etre RE4, mais seulement pour la Vue

Mais bon, faut vraiment ce mettre dedans pour decouvrir toutes les subtilité de son gameplay

masterx360
masterx360
Niveau 10
27 juin 2007 à 18:34:05

bge2 c´est sure et certain qu´il est en developpement

ShakaGold
ShakaGold
Niveau 10
27 juin 2007 à 18:37:43

moyen quoi

daredevil666
daredevil666
Niveau 10
27 juin 2007 à 18:39:58

Beyond Good and Evil, c´est surement le jeu PS2 que j´ai le plus apprécié!

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
27 juin 2007 à 18:45:34

daredevil666 Posté le 27 juin 2007 à 18:39:58 Beyond Good and Evil, c´est surement le jeu PS2 que j´ai le plus apprécié!

:d) ... le jeux old gen... parceque je sais pas si t´etais au courant mais il est sorti en meme temps sur Xbox, PS2 et GC :oui:

daredevil666
daredevil666
Niveau 10
27 juin 2007 à 18:50:28

Si, si, bien sur que je sais ça!
Mais c´est surement, par rapport au très faible vente de ce jeux (à peine un mois après la sortie je l´ai acheté 20€...), et à sa qualité, celui que jéai préféré... Et j´ai toujours révé de voir une suite, malheureusement les joueurs de jeux videos sont des attardés mentaux qui préfèrent acheté Enter the Matrix...

Pareil pour Okami, très peu de vente, et pourtant ce doit être LE meilleur jeu de la PS2...

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
27 juin 2007 à 18:52:16

Ou Shadows of The Colossus....

daredevil666
daredevil666
Niveau 10
27 juin 2007 à 18:53:09

Celui ci était un peu trop court j´ai trouvé...

Akiru
Akiru
Niveau 10
27 juin 2007 à 18:58:32

Shadow est court mais tellement intense et poetique !

Akiru
Akiru
Niveau 10
27 juin 2007 à 18:58:57

et puis il beneficie d´une des plus belle fin de l´histoire du jeux video !

daredevil666
daredevil666
Niveau 10
27 juin 2007 à 19:00:29

Tout comme son petit frère en fait...

Y-a pas à dire, y-a des jeux de folie furieuse sur PS2, et le plus souvent, ce sont des jeux qui ne se vendent pas vraiment...(à part les hits, bien sur...)

C´est dommage...

connpleted
connpleted
Niveau 7
27 juin 2007 à 19:00:58

le gameplay de gow, c´est justement l´essence meme du jeu. Sort moi un jeu d´action ou tu peux realiser autant d´action avec une si grande simplicité???
Courir, se cacher, glisser, sauter.... tu va me dire ce sont des mouvement basique, mais tellement bien integrer qu´il rendent le jeux carrement prenant
Le live est vraiment excellent, du fait de ce gameplay

Aucun jeu n´est similaire au gameplay de gow aujourd´hui, sauf peut etre RE4, mais seulement pour la Vue

Mais bon, faut vraiment ce mettre dedans pour decouvrir toutes les subtilité de son gameplay

<< y a aucune subtilité dans gow , c´est jsute un ejux ultra assisté ou un bouton fait tout ,pour le gameplay gow c´est tout simplement inspiré de pleisn de jeux sorti avant lui comme metal gear solid par exemple , tiens regadre ca par exemple
http://youtube.com/watch?v=mGI0S_r6QlE
c´est un ejux qui c´est lui meme inspiré de metal gear solid

ton gow c´est du vu et revu et n´a aucune subtilité , en multi en revahnce il est vriament bien et assez subtil , en solo c´est un jeux moyen ,repetitif sans aucune subtilité

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
27 juin 2007 à 19:04:21

<< y a aucune subtilité dans gow , c´est jsute un ejux ultra assisté ou un bouton fait tout ,pour le gameplay gow c´est tout simplement inspiré de pleisn de jeux sorti avant lui comme metal gear solid par exemple , tiens regadre ca par exemple
http://youtube.com/watch?v=mGI0S_r6QlE
c´est un ejux qui c´est lui meme inspiré de metal gear solid

ton gow c´est du vu et revu et n´a aucune subtilité , en multi en revahnce il est vriament bien et assez subtil , en solo c´est un jeux moyen ,repetitif sans aucune subtilité

c´est justement ca le truc, avec 1 bouton, tu peux presque tout faire, ce qui met tous le monde au meme niveau, apres, faut savoir agir au bon moment!!
Et aucun jeux a se jour n´a un gameplay aussi complet, et un multi aussi trippant

Alors peut etre que comme tu le dis, ya de la repompe sur certain jeux, mais de la repompe comme ca, j´en redemande!!
C´est jouable, fun, un multi d´enfer, un mode solo vraiment pas mal qui manque juste de longueur, mais en coop ca reste excellent

Et aucun jeux a ce jour ne fait ce que gow fait

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
27 juin 2007 à 19:06:53

et killswitch, je connaissait pas, c´est vrai que ca a l´air similair dans le fond, mais je pense que dans la forme, gow le bat a plat de couture, que ce soit graphiquement, ou dans la vivacité de son gameplay

C´est pour moi le premier veritable jeux next gen

Sinon, killswitch vaut koi reelement?

connpleted
connpleted
Niveau 7
27 juin 2007 à 19:08:12

ba il fait rien ton gow ,je ne vosi pas ce qu´il fait de particulier ,il apporte rien , bon aller le multi en solo on va dire , au contraire , c´est trop assité et repetif,un gameplay tres pauvre ce qui fait que c´est ultra repetiif et basique , le multi je suis d´accord , il est bien et assez subtil

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
27 juin 2007 à 19:08:19

y´a aussi le fait que dans gow, toute les armes sont reelement utilisable, pas seulement la mitraillette

Enfin, je pense que ca se voit que personnelement, j´adore Gow :)

daredevil666
daredevil666
Niveau 10
27 juin 2007 à 19:09:02

Heu killswitch a du sortir en 2004 donc bon... enfin peut être 2005... C´est a jeu environ noté 14/15 sur 20 à peu près partout... Il était pas mal du tout à l´époque... J´avais vraiment accroché a ce genre de jeu. Par contre très très court si ma mémoire est bonne...

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast