CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

killzone 2 meilleur fps jamais existé?

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
27 juin 2007 à 20:00:36

"faut apprendre a s´en servir , meme si c´est vrai que dans se jeu, le pompe reste ton meilleur ami, surtout quand on debute"

non mais bien sur qu´on utilise les autres armes (le snipe par exemple,la tronconneuse),mais le pompe est quand meme la meilleure arme du jeu,pourquoi se faire chier a jouer avec les autres armes?

connpleted
connpleted
Niveau 7
27 juin 2007 à 20:02:53

une tuerie grpahique ca je le reconnait abosulment :oui:
le reste part le onlien e exellent sans etre extraordinaire non plus , c´est moyen

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
27 juin 2007 à 20:03:27

ben ses qualites,coop,online qui ne lag pas et equilibre(genre y a pas un mec qui reapparait derriere ton dos et te bute),graphismes,gameplay simple a prendre a main,bien gore,

Akiru
Akiru
Niveau 10
27 juin 2007 à 20:04:17

Bon arretez de debattre sur ce jeu !

GOW est un très bon jeu d´action mais ca s´arrete la !
C´est un bon jeu pour se detendre quelques heure , mais ca n´a rien d´un jeu qui marque les esprit et qui est une veritable experience videoludique !

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
27 juin 2007 à 20:04:19

pour la diversiter du gameplay Bigboss, et parce que le pompe est bien au corps a corps, de loin, mieux vaut utiliser le snipe ou la mitraillette

le gun fait bien mal aussi, notemment ces coup de crosse

l´arc avec ces fleche explosive peut faire pas mal de degat, et tuer plusieurs ennemi en meme temps (pas besoin de viser, en tirant a coté, ca fait deja mal)

Sinon c´est clair, gow est une tuerie

Le truc tout con, c´est aussi le fait de pouvoir se parler, c´est bete, mais ca rajoute enormement dans se type de jeux

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
27 juin 2007 à 20:05:20
  • Akiru profil

* Posté le 27 juin 2007 à 20:04:17 avertir modérateur
* Bon arretez de debattre sur ce jeu !

C´est un bon jeu pour se detendre quelques heure , mais ca n´a rien d´un jeu qui marque les esprit et qui est une veritable experience videoludique !

Et pourquoi?? Gow personnelement ma marqué bien plus que d´autre jeux
Puis faut des jeux de tout les genre, et gow et la reference dans son domaine, comme d´autre le sont ailleur

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
27 juin 2007 à 20:05:41

connpleted :d) t´as pas encore retenu la lecon du jour gamin :honte:
T´es incapable d´apprendre une chose quand on te demontre ta betise ou quoi? :ouch:

TU le trouve moyen , mais l´ensemble de la presse a bizn souligné qu´il s´agit d´une TUERIE de facon generale, pas que les graphismes

allé chiale pas :ok:

Mr_chief
Mr_chief
Niveau 9
27 juin 2007 à 20:06:13

Graphiquement je n´end oute pas, le reste, je sens poindre le jeu moyen. bref, gears of war sur PS3.
HAlO3 si´mposera à coup sur comme la référence du FPS multijoueur console, je sais ce que je dit, j´y ai joué. c´est juste incroyable, et dire que ç n´était qu´un aperçu.
bref si le solo est bien fichu, halo3 "explosera" sans problême K2 sur tout les points sauf les graphismes.

xanon-come-back
xanon-come-back
Niveau 10
27 juin 2007 à 20:06:39

slt, je suis revenu, il s´est passé quoi depuis ce matin?!

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
27 juin 2007 à 20:07:35

"pour la diversiter du gameplay Bigboss, et parce que le pompe est bien au corps a corps, de loin, mieux vaut utiliser le snipe ou la mitraillette "

ouais mais les niveau sont quand meme assez petit ce qui fait qu´on se retrouve assez vite au corpt a corp meme si on essaye de camper
y a peu de niveau ou on se retrouve a distance ce qui est dommage gow 2 coorigera peut etre ca

Akiru
Akiru
Niveau 10
27 juin 2007 à 20:09:24
  • uchiha38 profil

* Posté le 27 juin 2007 à 20:05:20 avertir modérateur
* * Akiru profil
* Posté le 27 juin 2007 à 20:04:17 avertir modérateur
* Bon arretez de debattre sur ce jeu !

Et pourquoi?? Gow personnelement ma marqué bien plus que d´autre jeux
Puis faut des jeux de tout les genre, et gow et la reference dans son domaine, comme d´autre le sont ailleur

la reference tu rigole ouy quoi ?
Rien que RE4 le bousille .....

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
27 juin 2007 à 20:11:22

Akiru, le roi de la mauvaise foi :d) comment tu explique que GoW ai recut d´aussi bonne note sur l´ensemble de la presse si ce n´est pas un hit? :sarcastic:

Et RE4 et GoW ne sont pas dans le meme genre de jeux :honte: n´importe quoi boulet de noob

Akiru
Akiru
Niveau 10
27 juin 2007 à 20:11:54

ah bon ba c quoi RE4 ?

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
27 juin 2007 à 20:12:11

mouais le gameplay de re4 est moins bon que celui de gow,disons que re4 a surtout des situations de jeux plus varies et une ambiance meilleure mais au niveau du gameplay rien que l´incapacite des faire de straff en 2007 dans un jeu d´action rend le gameplay facielment critiquable

Akiru
Akiru
Niveau 10
27 juin 2007 à 20:13:13

un survival horror peut etre ?

Ba non boulet !

Un survibal horror , c´est silent hill , c´est Hauting ground , c´est clock tower , c´est Rules of rose , c´est condemne , c´est project zero !

RE4 c´est un jeu d´action dans une ambiance d´horreur tu saisi la nuance peut etre ?

mullal
mullal
Niveau 7
27 juin 2007 à 20:13:34

uchiha38,bien sur que j´ai jouer a GoW sinon je donnerai pas mon avis la dessus,je ne dis pas que c´est un mauvais,juste que c´est un jeu toute beauté incomparable sur console mais que sa reste du classique,efficace mais vite répétitif

Akiru
Akiru
Niveau 10
27 juin 2007 à 20:14:24
  • ---BigBoss--- profil

* Posté le 27 juin 2007 à 20:12:11 avertir modérateur
* mouais le gameplay de re4 est moins bon que celui de gow,disons que re4 a surtout des situations de jeux plus varies et une ambiance meilleure mais au niveau du gameplay rien que l´incapacite des faire de straff en 2007 dans un jeu d´action rend le gameplay facielment critiquable

Justement c´est la QUE RE4 est largem devant GOW !
Son ambiance et sa variété des situation !
GOW a un meilleur gameplay de base mais c´est toujours pareil ....

Akiru
Akiru
Niveau 10
27 juin 2007 à 20:14:51

NOn mais quand on critique GOW c´est toujours eur excuse "qu´on a pas jouer a GOW "

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
27 juin 2007 à 20:16:42

Akiru :d) tu t´enfonce, il est si difficile d´accpeter que tu as fait une enorme boulette en disant que GoW et RE4 sont tout deux du meme genre de jeux? :sarcastic:

boulet :honte:

Akiru
Akiru
Niveau 10
27 juin 2007 à 20:17:42

Mais c´est meme genre tu le fait expres ou t´es debile mentale ?

Ba c´est quoi RE pour toi ? Va s´y dit ?

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS