Tu sait si il y a encore autant de monde dans resistance?
Les parties à 40 doivent se faire plus rares.
Moi j´ai bien scotché au solo, malgrés queques passages crispants.
La scénario donne envie de faire un effort.
Et certains passages sont jouissifs, surtout à 2.