CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2007 à 04:39:09

Tu sait, ben

Vu ce que l´on a posté cette nuit, on peut arriver aux 20 000 avant 00h00 le 31 en postant 3 fois moins.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
30 décembre 2007 à 04:41:04

red

pas une raison pour se repose :lol:

je préfère qu´on les assure de loin plutôt que tout le monde se dise "ce sera fait facile" et que personne ne poste.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2007 à 04:41:24

Cà m´emm... de payer un supplement pour mettre des chansons qui auraient du se trouver sur le jeu dés le départ.

Je ne dit pas que tout doit être bon, mais là c´est carrément tout mauvais.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
30 décembre 2007 à 04:41:44

parce que moi tout seul, je peux pas monter 300 messages, encore moins 500...

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
30 décembre 2007 à 04:43:42

red

1,50 euros la chanson, le clip hd adapté au jeu.

sur les 61 déja dispo sur le store allemand, j´en ai vu que 6 que j´acheterais.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2007 à 04:43:46

Ne t´en fait pas, il y aura bien du passage demain sur le topic, il est l´un des plus visité du forum.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
30 décembre 2007 à 04:44:21

faut bien que sony s´adapte aux gouts merdiques de la masse pour vendre...

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
30 décembre 2007 à 04:45:07

red

tu sais, parfois quand je me levais 10 heures plus tard (vers 15/16 heures), le topic n´avait augmenté que de 20 messages, donc...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2007 à 04:45:49

sur les 61 déja dispo sur le store allemand, j´en ai vu que 6 que j´acheterais.

C´est un peu maigre, çà.

Et je suis surement encore plus difficile que toi en musique.

Sans compter que je suis d´une autre génération, allergique à la tecktonic et à la starac :lol:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
30 décembre 2007 à 04:46:08

80 messages avant les 19500;

Si t´es pas crevé on va jusque ça et plus si t´es vraiment en forme :lol:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
30 décembre 2007 à 04:47:31

red

mon chanteur préféré en france c´est goldman et je passe pour un ringard...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2007 à 04:47:56

N´essaie pas de m´embobinner ben :lol:

Je viens de regarder le forum, les flooder ne dorme jamais? :ouch:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
30 décembre 2007 à 04:48:37

après ils ont prévu 40 chansons de plus par mois normalement, à la fin y´aura bien de quoi remplir un petit disque dur (60 mo la chanson parfois donc ca peut aller vite...)

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
30 décembre 2007 à 04:49:42

red

je plaisante pas sur mes gouts musicaux;

ben c´est le principe d´un floodeur, c´est un nolife par essence donc bon...

en plus en période de fête...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2007 à 04:50:44

Moi je suis resté accros à Telephone et indochine 1ere époque.

Sinon je suis trés axé ricains.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
30 décembre 2007 à 04:52:07

http://www.dailymotion.com/relevance/search/goldman/video/x311w_jj-goldman-je-te-donne_music

une des meilleures chansons d´après moi.

après c´est sur que face à alizée, lorie (surtout leurs derniers albums, au début j´aimais un peu) et fatal bazooka, faut pas faire beaucoup d´efforts pour faire mieux...

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
30 décembre 2007 à 04:53:51

niveau ricain, je me limite à un peu de mickael jackson (beat it, earth song, billy jean, we are the world, thriller), queen (we are the champions, etc... ) et un peu de madonna de la vieille époque.

ah aussi un peu de britney spears de la bonne époque. même si on a la dernière, toxic, sur le disque de singstar...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2007 à 04:54:23

Cà marche comment ce jeu, on peu se réécouter?

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
30 décembre 2007 à 04:54:29

putain j´ai torché les 7900 messages et je suis à 6 messages des 8000...

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
30 décembre 2007 à 04:55:03

red

il me semble oui, mais j´ai jamais utilisé la réécoute.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment