niveau ricain, je me limite à un peu de mickael jackson (beat it, earth song, billy jean, we are the world, thriller), queen (we are the champions, etc... ) et un peu de madonna de la vieille époque.
ah aussi un peu de britney spears de la bonne époque. même si on a la dernière, toxic, sur le disque de singstar...