CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
30 décembre 2007 à 04:55:38

Les gars vous etez hyperactif :-)

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
30 décembre 2007 à 04:55:42

et pour les messages, bizarrement je m´en suis pas rendu compte...

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
30 décembre 2007 à 04:56:17

RiDeR02

par rapport aux floodeurs, je trouve pas;

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
30 décembre 2007 à 04:57:01

le principe de singstar c´est apparemment de chanter quand il faut et à peu près dans le ton, sinon on se plante;

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
30 décembre 2007 à 04:57:37

red, toujour là?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2007 à 04:58:34

Clair qu´on a pas les mêmes goûts, ben

M Jackson, me plaisait quand j´avais 12 ans et britney spears j´ai envie de lui lancer des pieres :lol:

Je suis plutôt vielles musiques avec de bons morceaux de guitar, sinon dans les plus récents il y a les Red Hots, ou en Nana Texas par exemple.

Mes grandes idoles c´est Led Zep et Lynrd Skynrd...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2007 à 04:59:25

désolé ben, je fatique et je tappe moins vite :lol:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
30 décembre 2007 à 04:59:30

red

disons que c´est plus plusieurs chansons par ci par là que j´aime, pas tout.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
30 décembre 2007 à 05:00:07

red

tiens bon, on touche au but.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2007 à 05:00:44

60 messages avant le seuil symbolique ben :)

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
30 décembre 2007 à 05:02:36

red

en effet, après on pourra aller pioncer, on aura assez d´une nuit, 2 après midi et une demi nuit pour torcher ce qu´il reste.

où alors on s´est vraiment ramolli :lol:

enfin toi tu pourras pas mais t´inquiètes je taperais pour 2, ca tu peux en être sûr et même parier dessus :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2007 à 05:03:14

Je suis plus musique que chanson en fait.

J´écout pas mal de classique et de musiques de film, jeu video.

Sinon, j´aime les bons morceau de guitare, Rock bien gras, ou totalement acoustique.

Ou la musique stylée Irlandaise.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
30 décembre 2007 à 05:05:16

moi la musique à part celle des bandes originales des harry potter et les musiques de jeux vidéo, y´a pas grand chose d´autre.

pour tout te dire, la radio que j´écoute s´appelle riviera radio, passe sur la côte d´azur, n´est qu´en anglais, ne passe que de l´anglais et pas que du récent.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
30 décembre 2007 à 05:07:06

merde, j´ai encore loupé le post évenement de la nouvelle centaine...

bon ben je suis aux 8000 posts :fete:

en 139 jours... :hum:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
30 décembre 2007 à 05:08:22

argh, on cale à 55 posts de l´arrivée :lol:

red, tourne la clé, met la première on repart :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2007 à 05:09:00

Il y a de trés bonnes bandes son de film en dehors d´harry Potter, tout genre confondu.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
30 décembre 2007 à 05:09:25

[Planning] Oblivion : game of the year en Europe
| le 28 décembre 2007 à 09h04, par Vincent - Finalement, l´édition jeu de l´année pour le titre The Elder Scrolls IV : Oblivion contenant la base du jeu et ses deux disques additionnels sortira bien en Europe sur PlayStation 3, au début du mois de Février pour être précis. Annoncé à 60 euros, ce Blu Ray représentera des heures de jeu pour les fans. Shivering Isles devrait lui être disponible en téléchargement payant sur le PlayStation Store pour les possesseurs du jeu original

http://www.playfrance.com/news-ps3-oblivion-game-of-the-year-en-europe-937418.html

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
30 décembre 2007 à 05:10:09

red

sans doute. la dernière que j´ai acheté hors harry potter, ca remonte à 1993, et celle de jurassic park.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2007 à 05:11:06

N´oublie pas la révision des 10 000 ben,

Ce serait domage de tomber en panne en plein topic :lol:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
30 décembre 2007 à 05:11:11

plus que 50, on avance.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment