En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
LunaLovegoodFan
Niveau 10
30 décembre 2007 à 06:03:05
red
Pseudo supprimé30 décembre 2007 à 06:03:31
ben
Et rien pour, choco?
Il n´y aura rien a bouffer le 31.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
30 décembre 2007 à 06:04:13
red
choco on le bouffe de toute façon
on finit la page et je vais dormir;
Pseudo supprimé30 décembre 2007 à 06:04:40
19515
Il vaut mieu arrêter avant que tu me fasse partir sur le 20 000
LunaLovegoodFan
Niveau 10
30 décembre 2007 à 06:04:46
qui se chargera du résumé pour naruto?
LunaLovegoodFan
Niveau 10
30 décembre 2007 à 06:05:21
red
tenté?
LunaLovegoodFan
Niveau 10
30 décembre 2007 à 06:06:11
je te dis pas le bond dans les prochaines stats
Pseudo supprimé30 décembre 2007 à 06:06:18
Ok, ben
On va voir la réaction des autre quand ils verront le nombre de messages de la nuit.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
30 décembre 2007 à 06:07:08
tu veux continuer?
Pseudo supprimé30 décembre 2007 à 06:07:12
Le resumé je te le laisse
LunaLovegoodFan
Niveau 10
30 décembre 2007 à 06:07:52
le résumé pour moi donc... putain ca va pas être simple
Pseudo supprimé30 décembre 2007 à 06:08:55
Non, j´arrête là.
Dailleurs on en a assé fait cette nuit pour traiter les autres de fénéants
On va les obliger à poster demains
LunaLovegoodFan
Niveau 10
30 décembre 2007 à 06:09:48
t´as raison, je vais dormir en pensant à kisala.
a+ red.
Pseudo supprimé30 décembre 2007 à 06:10:24
Bien fait, tu l´a cherché, ben
Je te dit A+ ?
Pseudo supprimé30 décembre 2007 à 06:10:55
Ok, Bye...
LunaLovegoodFan
Niveau 10
30 décembre 2007 à 06:12:33
ouais, là je vais dormir, je l´ai bien mérité
au fait, si t´es levé avant moi demain, dit à rhed308 de bien poster les news comme je lui ai appris
là j´y vais vraiment.
a+ red. à plus tard (peut être 2008 si tu repostes plus en 2007).
PrO_GaMerZ
Niveau 7
30 décembre 2007 à 10:15:37
.::PrO_GaMerZ dans l´âme::.
Chocopowa
Niveau 10
30 décembre 2007 à 11:01:03
"Choco on le bouffe de toute facon"
C´est normal vous etes derrière un clavier, et moi derrière une manette
NaMIkAzEMiNaTo2
Niveau 10
30 décembre 2007 à 11:48:56
Comment vous etes arriver a faire ça ?
Chocopowa
Niveau 10
30 décembre 2007 à 11:52:28
demande a ben et rohered, ils on fait les 10 derniéres pages a eux tout seul
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm