En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
LunaLovegoodFan
Niveau 10
30 décembre 2007 à 00:51:37
rhed308
non, m´oblige pas à finir ffx2
rhed308
Niveau 10
30 décembre 2007 à 00:51:43
je suis choqué
Pseudo supprimé30 décembre 2007 à 00:51:52
J´imagine les flooder avec leur èlevage de pseudo, dans des grandes fermes à pseudos
rhed308
Niveau 10
30 décembre 2007 à 00:52:12
je vais t´obliger a obtenir tous les costumes de yuna
LunaLovegoodFan
Niveau 10
30 décembre 2007 à 00:52:19
putain j´ai passé les 7700 sans m´en rendre compte et je vais presque vers les 7800 !! !
LunaLovegoodFan
Niveau 10
30 décembre 2007 à 00:52:50
red
rhed308
Pseudo supprimé30 décembre 2007 à 00:53:41
Il serait minion si çà se trouve en Yuna
rhed308
Niveau 10
30 décembre 2007 à 00:53:49
19000
yeeeeeeeeeeeeeeeehhhhhhhhhhhhhhhhhhh
LunaLovegoodFan
Niveau 10
30 décembre 2007 à 00:53:51
hop
Chocopowa
Niveau 10
30 décembre 2007 à 00:54:21
rhed308
Niveau 10
30 décembre 2007 à 00:54:25
il est pour moi le 19000 victoire
LunaLovegoodFan
Niveau 10
30 décembre 2007 à 00:54:32
et merde, j´ai bouffé la barrière en sautant
LunaLovegoodFan
Niveau 10
30 décembre 2007 à 00:55:20
aller on fatigue pas, vous allez festoyer pendant les 2 derniers jours de l´année alors on prend de l´avance;
rhed308
Niveau 10
30 décembre 2007 à 00:56:03
tu es doué petit tres doué mais tant que je serais là tu ne seras jamais que second
ou comme disait mon pote Jack Pallance paix a son ame
" I shit bigger than you"
LunaLovegoodFan
Niveau 10
30 décembre 2007 à 00:56:25
toujour pas vendu tales of the world et dark cloud.
Pseudo supprimé30 décembre 2007 à 00:56:35
Ben,
J´imagine bien le moteur du forum bloquer ton pseudo en te marquant "Niveau Maximale de Post Atteint"
Fait attention de ne pas bloquer le conteur.
Ou alors aprés un certains chiffre il se remet à "zero" comme les compteurs de bagnols
rhed308
Niveau 10
30 décembre 2007 à 00:56:39
ahahahaha
Pseudo supprimé30 décembre 2007 à 00:57:24
ToW personne ne veut
LunaLovegoodFan
Niveau 10
30 décembre 2007 à 00:57:57
red
pas de danger j´en suis encore loin.
par contre c´est vrai que si ma moyenne de posts par jour dépasse les 200 (c´est à 55 maintenant) je crois que j´aurais le droit à un mail de nayru en personne
LunaLovegoodFan
Niveau 10
30 décembre 2007 à 00:58:26
rhed308
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm