En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
LunaLovegoodFan
Niveau 10
30 décembre 2007 à 01:07:40
clair que même en lundi normal, ca aurait short quand même.
Chocopowa
Niveau 10
30 décembre 2007 à 01:07:43
oui je sais mais je comprend pas pourquoi le mardi je comprends...mais le lundi
Pseudo supprimé30 décembre 2007 à 01:09:13
Avec la poste tu sait....
Pseudo supprimé30 décembre 2007 à 01:10:01
Il faut de mander à la poste de Booster
Pseudo supprimé30 décembre 2007 à 01:11:23
Le pseudo Aoda, c´est fait aussi radier ben?
Chocopowa
Niveau 10
30 décembre 2007 à 01:11:43
Quel bande de fainéants quand même
LunaLovegoodFan
Niveau 10
30 décembre 2007 à 01:12:01
http://youtube.com/watch?v=OijHsmKX3UM
intro de tale of the tempest, ca date.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
30 décembre 2007 à 01:13:19
red
normalement non, mais il poste pas ces temps ci.
Pseudo supprimé30 décembre 2007 à 01:13:27
Choco,
C´est clair, j´aimerais bien dorm... heu, je veut dire travailler chez eux :
LunaLovegoodFan
Niveau 10
30 décembre 2007 à 01:15:08
red
mon internet bug, les messages se postent pas vite, si je poste légèrement moins vite vous saurez pourquoi.
continuez, j´essaye de régler ça.
Pseudo supprimé30 décembre 2007 à 01:15:25
Ok, ben
Avec JVC plus rien ne m´étonne.
Il virent les bons pseudos et laissent les fouteurs de M.. tranquilles.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
30 décembre 2007 à 01:15:33
ah non ca remarche
LunaLovegoodFan
Niveau 10
30 décembre 2007 à 01:16:21
red
c´est ainsi...
LunaLovegoodFan
Niveau 10
30 décembre 2007 à 01:16:57
la conspiration : nayru chan est de mèche avec les fouteurs de merde.
Pseudo supprimé30 décembre 2007 à 01:17:03
Cà ne vient pas de toi, ben
J´ai aussi des probleme.
JVC bloque un peu chez moi et les pages mettent un temps infini pour rafraichir.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
30 décembre 2007 à 01:17:20
ca expliquerais bien des choses.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
30 décembre 2007 à 01:18:07
red
tu me rassures;
Pseudo supprimé30 décembre 2007 à 01:18:29
Ils font expret de faire bugger pour nous empêcher d´arriver aux 20000
LunaLovegoodFan
Niveau 10
30 décembre 2007 à 01:18:29
Je pensais que ca venait de moi
Chocopowa
Niveau 10
30 décembre 2007 à 01:18:48
MS paie jv.com pour ban ceux qui ont une PS et emploient des gens pour flooder le forum
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm