En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
Chocopowa
Niveau 10
30 décembre 2007 à 00:58:45
J´ai une question :
Sachant que j´ai commandé top vendredi a 12h55. j´ai une chance de le recevoir avant le nouvel an?
LunaLovegoodFan
Niveau 10
30 décembre 2007 à 00:59:21
red
ben c´est bien dommage parce que je le vends
mais je perds pas espoir, j´étais pas le moins cher sur tales of the world et je le suis devenu.
sur 2foismoinscher.com
LunaLovegoodFan
Niveau 10
30 décembre 2007 à 01:00:09
choco
alors là je crois que tu rêves, le nouvel an c´est mardi et demain c´est férié.
Pseudo supprimé30 décembre 2007 à 01:00:18
Esperont que la police ne mette pas de radar sur le forum, ben
Le topic aura battus des records de post en cette fin d´année.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
30 décembre 2007 à 01:00:42
red
LunaLovegoodFan
Niveau 10
30 décembre 2007 à 01:01:16
mine de rien il ne reste que 47 heures pour torcher 1000 messages.
Pseudo supprimé30 décembre 2007 à 01:01:26
Peu de chance, choco.
Il faut 3 Jours ouvrable en moyenne pour le courrier.
Chocopowa
Niveau 10
30 décembre 2007 à 01:01:37
C´est beau de rever
LunaLovegoodFan
Niveau 10
30 décembre 2007 à 01:01:46
red
je suis sur qu´on peut faire encore mieux
LunaLovegoodFan
Niveau 10
30 décembre 2007 à 01:02:33
et sachant que samedi la poste ferme à midi, dimanche (donc aujourd´hui) c´est fermé, demain c´est férié et sans doute mardi aussi, ben...
LunaLovegoodFan
Niveau 10
30 décembre 2007 à 01:03:08
978 messages les mecs;
Pseudo supprimé30 décembre 2007 à 01:03:12
La ce serait un miracle d´avoir les 20000 pour 2007.
Mais par rapport au début du moi c´est quand même impressionnant d´avoir fait 19000
LunaLovegoodFan
Niveau 10
30 décembre 2007 à 01:04:10
red
le miracle s´accomplira.
Chocopowa
Niveau 10
30 décembre 2007 à 01:04:45
minute
comment ca se fait que lundi c´est ferié?
Pseudo supprimé30 décembre 2007 à 01:04:56
On fera quand même l´effort pour les atteindres
LunaLovegoodFan
Niveau 10
30 décembre 2007 à 01:05:37
benmanu le mérite. pour benmanu, les 20000 dans moins de 47 heures !! !
(on a tapé plus de 200 messages en 1 heures et quart, en quittant à 4 heures, soit dans 3 heures, on peut être à 19400 sans se forcer).
et là encore c´est qu´un début.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
30 décembre 2007 à 01:06:08
choco
31 décembre lundi.
Pseudo supprimé30 décembre 2007 à 01:06:35
Même avec Lundi en J ouvré çà risque d´être short choco.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
30 décembre 2007 à 01:06:39
red
ouais on y arrivera, pour crono, pour benmanu, pour aoda;
LunaLovegoodFan
Niveau 10
30 décembre 2007 à 01:07:09
et puis comme dirait barret, on peut pas sauter du train en marche;
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm