En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
Chocopowa
Niveau 10
30 décembre 2007 à 02:16:26
j´avais prévenu
Pseudo supprimé30 décembre 2007 à 02:16:31
On arrête un peu les bétise si çà rique de foutre le topic en l´air et on recommence à parle RPG si tout le monde est daccord.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
30 décembre 2007 à 02:16:41
RG j´ai pas la passion dans la deuxième partie que j´avais dans la première, c´est normal?
LunaLovegoodFan
Niveau 10
30 décembre 2007 à 02:17:31
red
parfaitement d´accord. de toute façon peut "booster" propre;
Chocopowa
Niveau 10
30 décembre 2007 à 02:18:22
c´est normal tu viens juste de le torcher a 100% recommence plus tard
LunaLovegoodFan
Niveau 10
30 décembre 2007 à 02:18:33
fais quand même chier qu´ils aient pas annoncé ff7 ps3...
Pseudo supprimé30 décembre 2007 à 02:18:37
Tu n´a plus le plsir ni de la découverte, ni d´être obligé de faire les quêtes.
Peut*être serait il préfèrable que tu oublie un peu ce jeu avant de le reprendre.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
30 décembre 2007 à 02:20:28
red
c´est probable que je doive faire ça en effet....
Pseudo supprimé30 décembre 2007 à 02:20:50
Oui, mais je trouvais que booster avec le jeu des smiley était amusant.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
30 décembre 2007 à 02:21:22
choco
espérons, ca me ferait chier de commencer à le détester à cause de ma 2ème partie.
Chocopowa
Niveau 10
30 décembre 2007 à 02:21:51
T´a vu du boos quelque part toi?
LunaLovegoodFan
Niveau 10
30 décembre 2007 à 02:22:08
Red
oui mais pas correct pour les admins donc possible deletage, ce serait con...
Chocopowa
Niveau 10
30 décembre 2007 à 02:22:22
boost
LunaLovegoodFan
Niveau 10
30 décembre 2007 à 02:22:53
mon frère est enfin à la dernière scène de resistance en surhumain.
Pseudo supprimé30 décembre 2007 à 02:23:17
J´ai rarement refait un RPG "à chaud".
Je ne le fait que quand çà m´aporte des choses en plus.
Comme la fin des 108 de Suiko5 que je n´ai fait qu´en 2eme partie.
Aprés j´attend toujours minimum quelques mois avant de reprendre un jeu.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
30 décembre 2007 à 02:23:41
vous restez jusqu´à quelle heure?
faut essayer de se laisser le moins de boulot pour cet après midi et demain.
Chocopowa
Niveau 10
30 décembre 2007 à 02:23:58
de toute facon il le verrons pas
la page est dêja partie
LunaLovegoodFan
Niveau 10
30 décembre 2007 à 02:25:05
red
moi c´est la première fois que je refais un jeu après l´avoir torché à 100%
à part pour tos et top mais bon, je les adore;
colette
ma blondinette qui tombe tout le temps
sheena
et puis zélos, quelle classe.
Chocopowa
Niveau 10
30 décembre 2007 à 02:25:22
je part quand je m´endors suis déja couché
Pseudo supprimé30 décembre 2007 à 02:25:41
Dison que j´avais prévu d´avancer un peu à RG.
Je n´arrive pas à jouer avec ce topic
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm