CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

Aoda
Aoda
Niveau 10
06 juillet 2008 à 23:01:13

:lol: pas important...

EmmaEvannaFan
EmmaEvannaFan
Niveau 10
06 juillet 2008 à 23:02:20

red

mais euh :snif:

parfois je joue à seiken 3 :-p

au fait, je revends seiken 1 (final fantasy adventure) sur gameboy avec le super gameboy en prime.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2008 à 23:05:47

Je suis a la final de combat de gear contre Rico, dans le camps de prisonier.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2008 à 23:06:53

Tu n'a jamais regretté vraiement de vendre un jeu, ben?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2008 à 23:07:45

Il me semble que mes Rpgs me manqueraient vite si je devais m'en séparer.

Aoda
Aoda
Niveau 10
06 juillet 2008 à 23:08:38

:ok:

quand tu reprendras, je te conseille de relire le guide jusque là où tu en es : http://xenogears.soluce.free.fr/

Bientôt le scénar va bientôt commencer, là je te conseille de le faire d'une traite, au risque de ne plus pouvoir suivre :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2008 à 23:08:52

Surtout si tu a envie un jour de refaire un Seiken et que tu ne le trouve plus que sur Ebay 5 fois le prix neuf avec un boitié défoncé et le CD rayé.

Aoda
Aoda
Niveau 10
06 juillet 2008 à 23:09:03

réellement à la place de bientôt*

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2008 à 23:10:36

:ok: Aoda.

Il me parais déjà bien assez compliqué.

Avec Doc qui joue un jeu étrange... j'ai des doutes sur ses bonne intentions.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2008 à 23:11:54

Aoda, je l'ai depuis un moment ce guide :)

Et j'en ai un autre aussi dans le Eboot de Xenogear.

EmmaEvannaFan
EmmaEvannaFan
Niveau 10
06 juillet 2008 à 23:12:42

red

jamais je ne revendrais un excellent seiken, et quand je dis excellent, je veux dire mythique.

je n'ai jamais eu secret of mana ou seiken 3 en réel avant de me racheter une super nes, et je ne les revendrais pas.

j'avais revendu legend of mana, qui est moyen comparé aux 2 nommés au dessus, même si c'est une oeuvre divine comparé aux versions ds et ps2. je ne regrette pas car je ne pouvais plus y jouer et que je peux le recommencer en émulation.

quant à sword of mana et sa version originale, que je viens de remettre en vente, c'est pour moi le moins bon des excellents seiken, je m'en sépare sans problème.

rg, je m'en suis séparé sans problème : je l'avais giga torché.

Aoda
Aoda
Niveau 10
06 juillet 2008 à 23:12:48

Red, comparé à ce qui va arriver nottement au deuxième CD, c'est rien de chez rien :lol:

pas pour qu'il est décrit comme le scénar le plus complxe de n'importe quel rpg^^

ah doc, quelle personnage !

Aoda
Aoda
Niveau 10
06 juillet 2008 à 23:13:59

cool red, le eboot de xenogears ?
et ben tu les aimes vraiment les seiken ben :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2008 à 23:15:09

Aoda,

Spoil....

Si j'ai bien suivie le fil, en gros Faith fou la trouille a "ceux d'en haut" car quelque chose en lui est sur le point de se réveiller... pour une seconde fois.

Quelque chose qui a provoqué une sorte d'apocalypse par le passé.

fin de spoil...

EmmaEvannaFan
EmmaEvannaFan
Niveau 10
06 juillet 2008 à 23:16:02

aoda

rien n'égalera jamais un seiken snes à mes yeux, ca s'en approchera grandement comme rogue galaxy, mais jamais ça n'arrivera à égaler ces dieux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2008 à 23:17:04

Ok, ben

Tu as quand même tes jeux inlachables :)

Aoda
Aoda
Niveau 10
06 juillet 2008 à 23:19:06

Tu verras tout ça par la suite red.
Par contre, es tu croyant ? Oui oui ça a un rapport...

:lol: ben

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2008 à 23:20:30

Aoda,

Je sais que çà a un rapport.

Je vois bien arriver le coté theologique du jeu...

Comme pour Xenosaga.

EmmaEvannaFan
EmmaEvannaFan
Niveau 10
06 juillet 2008 à 23:21:46

red

faut me tuer pour que je revente un secret of mana, je ne l'avais jamais eu en réel sinon penses bien que ça ferait quelques années que je l'aurais.

aoda

le terme dieu ne signifie pas forcément que l'on est croyant. pour moi, je qualifie de divin quelque chose ou quelqu'un qui est parfait à mes yeux.

je ne crois pas à toutes ces conneries apprises de force au catéchisme, parce que si leur dieu existait vraiment, il n'aurait jamais autorisé les massacres du 20ème siècle.

EmmaEvannaFan
EmmaEvannaFan
Niveau 10
06 juillet 2008 à 23:22:19

aoda

ah ça se rapportait pas à moi, bon ben :dehors:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment