red
jamais je ne revendrais un excellent seiken, et quand je dis excellent, je veux dire mythique.
je n'ai jamais eu secret of mana ou seiken 3 en réel avant de me racheter une super nes, et je ne les revendrais pas.
j'avais revendu legend of mana, qui est moyen comparé aux 2 nommés au dessus, même si c'est une oeuvre divine comparé aux versions ds et ps2. je ne regrette pas car je ne pouvais plus y jouer et que je peux le recommencer en émulation.
quant à sword of mana et sa version originale, que je viens de remettre en vente, c'est pour moi le moins bon des excellents seiken, je m'en sépare sans problème.
rg, je m'en suis séparé sans problème : je l'avais giga torché.