Oblivion ne défonce rien du tout, il est beau, certes, immerge le joueur dans un grand terrain de jeu, ok, mais ça s'arrête là. Le scénar est soporifique à souhait, le joueur n'a pas le choix de faire le bien ou le mal au niveau du scénar (c'est quand même le propre du RPG us), reste pas grand chose...
Sur ce j'retourne sur mon xenogears
PS : les deux ne sont pas des a-rpg, en passant.