Xenogear il est en pose depuis que je me suis mis a Brave Story.
Il faut que je le reprenne sinon je vais perdre le fil..
Sinon en ce moment c'est ccFF7 sur PSP et sur 360 j'essaye plusieurs jeux sans vraiement m'y investir.
Et..... toujours pas fini LO 