tougech
non, le marché qui est là le mercredi et le samedi matin, un truc régulier.
y'a un mec de toulon qui vient dans ma ville, il vend des jeux ps1, ps2, gba, ds, gbc/gb, wii, gc, 360, xbox et aussi N64 et snes, en plus de vendre quelques vieilles consoles.
je lui ai pris quelques jeux. ca aurait dû me couter 34 euros mais j'y suis allé sans espèces, j'ai payé par carte, au début je prends 2 jeux marqués chacun à 3 et 6 euros, il me dit "ça fait 4 euros, prend autre chose parce que là on est emmerdé pour la carte", je choisis, je prends super mario allstar, 25 euros, et là la fille du gars va lui dire "mario, 25 euros", et il répond "bon on lui fait tout à 20"