CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
24 mai 2008 à 14:47:56

:lol:

Dark71
Dark71
Niveau 10
24 mai 2008 à 14:48:47

Moi j'sais plus combien j'suis :mort:

Aledar
Aledar
Niveau 88
24 mai 2008 à 14:50:00

Je suis hors classement moi .
Mon ratio est trop élevé .

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
24 mai 2008 à 14:55:06

dark

pour le moment, tu n'y es plus vu que l'autre débile a fusionné ton pseudo dans le sien.

mais la semaine prochaine, tu réapparaitra.

aledar

11 aledar (Profil) 1580

11ème du topic

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
24 mai 2008 à 14:58:16

dark qui a fusionné ton pseudo dans son profil :rire: ?

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
24 mai 2008 à 14:58:21

Re tous le monde, je lisais Soul Eater :bave: :-p Pour ma part, 5eme du 'pic te 23eme du fofo :-p Au fait Nami, je t'ai supprimer de mon MSN, mais rajouter avec l'adresse que t'a retrouver :ok: Et oui, je vu le 1er épisode de Tokko et j'aime bien :-p

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
24 mai 2008 à 15:01:22

re odd :)
en parlant des stats
voilà les nouvelles du 23 mai :
du forum:
http://jvstats.planet-shitfliez.net/stats/inflate.php?f=69
(chaud regardez le 1er avec 97000 messages , d'ou il sort :ouch: ? )
du topic:
http://82.233.203.205/stats/1/69/41749/index.html

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
24 mai 2008 à 15:02:15

Nat :d) T'as toujours pas compris qui étais le 1er, BaliBoost ? :lol:

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
24 mai 2008 à 15:02:35

ah ok :rire:
il est fou celuila :fou:

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
24 mai 2008 à 15:03:14

non odd je savais :ok:
sauf que je savais pas que c'était lui qui a pris le pseudo de dark :ok:

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
24 mai 2008 à 15:03:31

Chaud il doit rager le p'tit Bali, même avec son hack, il est toujours pas premier du topic :lol:

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
24 mai 2008 à 15:04:17

Nat :d) En fait, d'après Nami, il a pris tous ça :

-Ichigo_ -keiko- -trash- -[Freeman]- 595jeremy 999888 Akutagawa Alex Alien And15 angelee Angemystique anibale Anonimous_Boy antichocobodor2 arnold38 Arthur Aurontheknight BaliBoost ben37300 bob30 boblepongedu91 bojack_ssj4 Boss06 Brandon09 burns20 califop cathode cecile cherchesoluces Chrem chti_dkois clem37_ Cola-Le-Fou coma Cooler_1 Coper cpt_kurk Crazinat damsdiamants Dark71 dark_baron Dark_Protoss davidbeckham-23 Djaheim Doberman27 docom Dodomebo DragonRouge draymione drosgo2nd Dr_Goomba Elise123 Elvis-Presley Everlasting fa7 Fabrice Fan_de_blitz fatidik Fido_le_muet Flave_SBY Flo93-91 Flo_rafael framboisine73 frolf gamersteam geo_au59 Gogeta371 Gohan-MOMO Gohan180 goku4vsvegeta4 goumish Gta-SmackDown GTAO34 Helene_Rolles Herzeleid highwaystar hillary il0veRockstar Iwane_du_desert jimpoter jinrohmaster Joshua_Calvert JP15 Juliano_724 K9999 kernel_32 kesaco-psg KiD-A kratos_01 LanceArmstrong lemajinatuer LenuldePik like_Sexe LinaInverse77 Liquid59 ljuboja93 Louka_ love-me_love-me LyonKiller Masterbow matamor74_2008 Maverick_17 mere_denis Mimosa Mistho Moogly25 naruto-le-dieu Naruto105 narutofurie1 Naunau22 NayShina necromancien57 neness059 new-redflash NicoLeFou Omega59 OniNaruto Orochimaru2 Orthographix Owen0412 Pausa Pc[Gamer] Pete Pm_ Powerslime princesse_issis pseudo47 Raptorex Robben60 Rohered Rohmer RXvm saiyajin-33 salameche78 Sangoku sangoku-fly SaPieN111445 Shej Sheninmgs shuyin_riku_666 Simplex sinister Sknurt9 snake192 SoniX69[JV] souris45 Spike Spiren_ SPOODING steand512 stikmou69 SuperMario_92 suu_sheron tamene tati11 TheNewKing Tidus1522 Trimo TrueSnake Tsokoa ultimatesnake uncut vc_infos vegetamajin6 Vendredi-13 ventdebout59 venus08 VeuveNoirInhO Vieuchnok VirusEraser VraimentMajin2 Wabs WarioWings WaZaAaBi wii-nin Yoshi28 yu-gi-nathan zac7 [Clem-69140] [francis_kuntz] [Snakif-2099] ]AleX[ _Azerty777

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
24 mai 2008 à 15:04:36

naruto

ca t'arrives de lire ce que les gens postent avant toi? non parce que c'est ce qu'on dit depuis... en fait depuis hier soir.

un débile a fait fusionner des pseudos qui ne lui appartenait pas, certains ont donc disparu des stats.

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
24 mai 2008 à 15:05:02

odd il a rien hacké du tout
si non il a meme pris le pseudo de red :lol: :noel:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
24 mai 2008 à 15:05:16

odd

pas seulement d'après namika, il suffit d'afficher le profil du débile pour voir ça;

Aledar
Aledar
Niveau 88
24 mai 2008 à 15:05:44

:gne:

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
24 mai 2008 à 15:07:54

Nat :d) Bah la fusion de pseudo, c'est pas mis en place par le site je suppose ?

Aledar :d) Go to page 3926 pour plus d'info :ok:

Ok Benm je vais voir :ok:

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
24 mai 2008 à 15:08:33

odd oui ; meme les stats :ok:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
24 mai 2008 à 15:11:08

en tout cas, la semaine prochaine ça affichera que je serais 2ème à moins de 16000 messages de makia

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
24 mai 2008 à 15:11:30

Bon moi, je retourne sur Soul Eater :ok: :bye:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment