En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
24 mai 2008 à 15:12:49
Makia the king of kings for no lifes a+ odd
Aledar
Niveau 88
24 mai 2008 à 15:18:39
Il est reviendu namikaze
rhed308
Niveau 10
24 mai 2008 à 15:19:01
Luna
Question pour Dark Chronicle: Connais-tu la fréquence des tournois ( meilleures nageoire ou concours de pêche)? En gros, combien de jour ( de jeu) faut-il attendre pour voir apparaitre un tournoi quel qu'il soit?
LunaLovegoodFan
Niveau 10
24 mai 2008 à 15:20:27
a+ odd
naruto
makia a tant de messages par qu'il a un temps fait le newseur.
et puis il a été modo du forum ds donc il postait beaucoup, certes pas ici.
Aledar
Niveau 88
24 mai 2008 à 15:23:05
Les premieres notes de guns of the patriot sont excellentes Ma ps3 tourne et va continuer à tourner .
LunaLovegoodFan
Niveau 10
24 mai 2008 à 15:24:43
rhed308
alors là, aucune idée, je n'ai jamais fait l'annexe de dark chronicle
http://darklevel.free.fr/
peut être qu'ici tu trouveras la réponse
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
24 mai 2008 à 15:32:39
MGS4 je veux qu'il soit parfait que des 19/20
rhed308
Niveau 10
24 mai 2008 à 15:33:25
niarf j'avais deja zieuté ce site et l'autre http://darkchroniclesoluce.free.fr qui le complète très bien et est pas mal construit
en vain le forum du jeu ici est muerto rico a 1km/h du coup il me reste l'attente
rhed308
Niveau 10
24 mai 2008 à 15:34:10
interdiction de parler MGS4 ici please le forum le fait deja en long en large et en trtavers
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
24 mai 2008 à 15:35:49
MGS 4 MGS 4 puis MGS4
LunaLovegoodFan
Niveau 10
24 mai 2008 à 15:39:57
rhed308
c'est pas précisé dans le jeu?
je sais que quand ce mini jeu est lancé, c'est précisé.
NamikazeMinato3
Niveau 10
24 mai 2008 à 15:44:15
Re
LunaLovegoodFan
Niveau 10
24 mai 2008 à 15:46:17
re namika
je devais aller voir indy 4 cet après midi, finalement ce sera ce soir, on fera l'impasse sur le match ol-psg
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
24 mai 2008 à 16:01:17
re namika
Aledar
Niveau 88
24 mai 2008 à 16:26:11
Moi j'irais voir indy lundi .
rhed308
Niveau 10
24 mai 2008 à 17:03:47
pas envie d'aller le voir
Luna quand le tournoi est apparu le message s'affiche mais je ne connais pas la fréquence d'apparition
FanOfAerosmith
Niveau 10
24 mai 2008 à 17:19:11
T'as téléchargé le jeu au meilleur scenar' existant rhed ?
rhed308
Niveau 10
24 mai 2008 à 17:29:19
not yet gazzo je termine les Tales of et ensuite Xeno ( le meilleur pour la fin mais chuuuuuuuuuttttttttttttt)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm