CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2008 à 10:53:21

Chrono,

Je n'ai jamais été jeu de course.

Le seul que j'ai pour le moment c'est Burnout Paradise (plus un jeu de cascade que de course).

Et je prendrais surement GT5 dans sa version complète.

alex2800
alex2800
Niveau 10
11 mai 2008 à 10:55:07

juegos
j'essaye de trouver le plus de rpg possible et je suis content à chaque fois que jen trouve un bon (suiko V, megaten, FF 10 et rogue galaxy en font tous parti) mais je peut m'empecher d'avoir des préférences

il y a deux sortes de jeux, ceux qu'on finit avec la larme aux yeux et la bave a force d'avoir attendu le dénouement pendant 40 h
et ceux qu'on finit avec soulagement parce qu'on trouvait que sur la fin ça devenait un peu lourd

c'est un peu exagéré mais en gros c'est ça (yen a qui sont au milieu quand meme)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2008 à 10:56:22

mais je garde espoir pour une bonne surprise à cette E3.

chrono,

Perso je n'attend plus grand chose des salons et manifs jeu video.

A chaque fois ça nous laisse sur notre faim.

Je préfère attendre du concret.

alex2800
alex2800
Niveau 10
11 mai 2008 à 10:57:08

le seul jeu de course que j'ai c'est motorstorm, je l'ai meme pas fini

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2008 à 11:00:23

alex2800 Posté le 11 mai 2008 à 10:57:08 le seul jeu de course que j'ai c'est motorstorm, je l'ai meme pas fini

:lol:

J'avais complètement oublié que je l'avais aussi motorstorm :lol:

Dire que je l'ai depuis Noel dernier et que je n'y ai pratiquement jamais joué :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2008 à 11:02:55

Je lache un peu le topic pour faire le tour du forum....

rhed308
rhed308
Niveau 10
11 mai 2008 à 11:41:31

Rohered
"Mais avec Luna, on s'est rendus compte que les RPGs n'ont pas plus de retard sur PS3 qu('ils n'en avaient sur PS2 à l'époque."

:d) ca fait un bon moment que je le repete
line up de novembre 2001 : Orphen
fin 2001: Dark Cloud
Mars 2002: Grandia 2 (mais portage dreamcast)
Mai 2002 : FFX...

et je n'ai pris que les dates Euro, le constat est le même pour les dates Jap

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
11 mai 2008 à 11:42:10

:salut: le p'tit monde !

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
11 mai 2008 à 11:45:38

Demain férié, ça va faire du bien :content:

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
11 mai 2008 à 11:49:29

J'ai rejoué a Banjo ce matin. La nostalgie :coeur: Faudrait que je refasse Conker :p)

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
11 mai 2008 à 11:58:20

Trop de monde aujourd'hui...

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
11 mai 2008 à 11:59:30

Moi j'ai acheté le FFIII de la DS :noel:

En occas'... Donc, les 3 parties sont déjà prises, vous sauriez pas comment effacer une partie sur ce jeu ? (j'passe pour un gros pas doué là mais sérieux je trouve pas et j'en ai vraiment besoin :peur: ).

C'est le topic du RPG après tout :o))

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
11 mai 2008 à 12:01:03

Darth :d) C'est les emplacements pour la sauvegarde ? :question: Tu peux pas sauvegarder par dessus ?

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
11 mai 2008 à 12:02:37

J'peux faire une sauvegarde rapide mais pas resauvegarder sur une partie. Et dès que je meurs je dois tout recommencer depuis le début (j'explore alors je me fais tuer par des monstres bien trop forts pour mon niveau xD).

J'ai déjà essayé, ça ne veut pas :snif:

rhed308
rhed308
Niveau 10
11 mai 2008 à 12:03:10

tu dois pas selectionner une partie et ensuite choisir entre Copier,Effacer...?

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
11 mai 2008 à 12:05:25

rhed :d) Non, quand tu entres, on choisit entre "nouvelle partie", "charger partie", et "options Wi-Fi" ^^

rhed308
rhed308
Niveau 10
11 mai 2008 à 12:07:10

sur pas mal de jeux DS il existe une manip pour effacer toutes les données de jeu : A+B+X+Y+L+R
pas certain qu'elle fonctionne sur FF3

ou alors tu fais nouvelle partie et tu sauvvegarde sur une ancienne sauvegarde

ps: une petite recherche sur le fofo ff3( au lieu d'y faire un topic) t'aurais donner la réponse

rhed308
rhed308
Niveau 10
11 mai 2008 à 12:07:46

la manip devant se faire au demarrage du jeu (avant le menu start)

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
11 mai 2008 à 12:08:35

J'ai cherché ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2008 à 12:08:54

Salut a vous.

Je voulais vous demander un petit conseil sur FF III DS.

En effet, je bat a chaque fois Xandes, mais ensuite, lorsqu'il s'agit de rassembler les 4 chevaliers des tenebres pour qu'ils nous aide a vaincre le nuage du néant, je me fais tout le temps battre.

Alors je voudrais savoir quel lvl devrait etre mes perso (actuellement lvl 53) pour y arriver tranquil et quel job je devrais leur mettre.

Merci a vous :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment