juegos
j'essaye de trouver le plus de rpg possible et je suis content à chaque fois que jen trouve un bon (suiko V, megaten, FF 10 et rogue galaxy en font tous parti) mais je peut m'empecher d'avoir des préférences
il y a deux sortes de jeux, ceux qu'on finit avec la larme aux yeux et la bave a force d'avoir attendu le dénouement pendant 40 h
et ceux qu'on finit avec soulagement parce qu'on trouvait que sur la fin ça devenait un peu lourd
c'est un peu exagéré mais en gros c'est ça (yen a qui sont au milieu quand meme)